Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tu fais une attaque à 3 Tevez Gameiro Menez
Un milieu à 3 : Sissoko Matuidi Pastore ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Faut pas freiner la progression de Gameiro et de l'entraineur qui est en apprentissage ![]() Qui ne tient plus si Carlo signe ![]() 1 Carlo + 1 Carlos ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je commence à rêver du départ d'AK. Sale pute, mon seul regret ça sera le jakpot que tu vas toucher.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien à foutre que Ancelotti vienne, par contre de voir AK se casser
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu fais une attaque à 3 Tevez Gameiro Menez Un milieu à 3 : Sissoko Matuidi Pastore ![]() ![]() Oui je veux bien mais Nenê qui sort de l'équipe type comme ça, dans une grosse rotation, je suis ok. ...............SISSOKO......MATUIDI.................. ..........................PASTORE........................ MENEZ........................................TEVEZ ........................GAMEIRO........................... Avec Ancelotti pour gérer tout ça. ![]() il y a peu on se réjouissaient d'un échange Hellbuyck-Landrin. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oui Nene qui rentre en fin de match puis passe titu à celui d'après, une vraie rotation quoi
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Oui je veux bien mais Nenê qui sort de l'équipe type comme ça, dans une grosse rotation, je suis ok. ...............SISSOKO......MATUIDI.................. ..........................PASTORE........................ MENEZ........................................TEVEZ ........................GAMEIRO........................... Avec Ancelotti pour gérer tout ça. ![]() il y a peu on se réjouissaient d'un échange Hellbuyck-Landrin. ![]() La compo ![]() ![]() ![]() Ou d'un pret de Bosevac ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au fait le type qui a été placé au protocole des matchs au Parc, c'est un remplaçant pour Barbera ou pour Skropeta ?
Parce que si on fait le compte la, Leproux out, AK pas loin, Boindrieux en sursis, Skropeta de meme, il resterait plus que D'Hallavillé et tous les batards seraient zigouillés. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
La période "martyr" va me saouler par contre... ![]() Il aura une belle côte, ira à l'om et rendra fou les marseillais par ses choix ... ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
La période "martyr" va me saouler par contre... ![]() Comme nous avons eu le droit avec Leproux, ça a duré un temps et depuis plus rien ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme nous avons eu le droit avec Leproux, ça a duré un temps et depuis plus rien ![]() Ca ne durera pas si Ancelotti a de bon résultat tout de suite. Dans ce cas, ils fermeront tous leur gueule comme ils l'ont tous fait après les premiers matchs de Pastore. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le vois les dimanches matins parfois. Toujours envie de le baffer. Y a des mecs de sa propre équipe qui en rêve ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je le vois les dimanches matins parfois. Toujours envie de le baffer. IDR ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le vois les dimanches matins parfois. Toujours envie de le baffer. Et aucun dans les équipes adverses ne joue "dur sur l'homme " avec lui ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Et aucun dans les équipes adverses ne joue "dur sur l'homme " avec lui ? Il joue souvent gardien, ou alors en défense centrale avec son maillot blanc de Paname. Mais effectivement je ne comprends comment certains font (notamment un ..) n'arrive pas à lui défoncer sa cheville. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Championnat FSGT comme la team Culture ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 12:52 |