Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, je trouve ca mythique d'avoir deja autant de conneries a se mettre sous la dent après 6 jours seulement Tu lances une fantasy mercato ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ok je l'avais compris dans le sens que la date était pas bonne (genre en avance)
Ca serait rigolo (enfin chiant à faire en fait) de lister tout les noms laché cet été et à la fin du mercato d'hiver. Ya de quoi faire un bottin... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Grande idée de jeu ça ![]() "Je te trade Gouffran contre Robinho" -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Ici c'est la fantaise (!!!11!!1) qui sent bon le camembert, le saucisson, et le rouge qui tache! ![]() Ce sera une competition type "survivor" Le principe: - à chaque jour à partir du 6 janvier, le joueur doit désigner un player qu'il voit se faire transférer pour le prochain jour - si ce player se fait garder, le joueur est éliminé définitivement - le joueur ne peut pas choisir le même player 2 fois du tout - le dernier joueur restant est déclaré vainqueur et recevra des photos de la femme du TN - le joueur doit choisir au moins un player de National ou niveau inférieur, et un player de L2 à deux moments du mercato (aux jours de son choix), sinon son parcours s'arretera quand tous les players de ce niveau seront 'out' - il faut "envoyer" son pick avant le coup d'envoi de la journée concernée, pas obligé avant la première heure de chaque jour - TSL - les edit seront sévèrement réprimés par CL C'est parti ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Citation - TSL +1 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
La seule chose sensee!
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le poste ici, mais c'est fou ce que les médias veulent nous refourguer comme joueur du ayant des origines arabes. Ah mais oui, notre actionnaire est qatari, c'est pour ça. Ah non, c'est pour faire francilien en fait. Ou un peu des deux. Tellement logique, je suis bête parfois.
|
|
|
![]()
|
|
Le Parisien
![]() Citation Guillaume Hoarau est entré à 22h07 au restaurant de la Réunion, à l'angle de la rue Paul Bert et Chanzy dans le XIe arrondissement à Paris. Ils continuent leur live twitter ![]() Citation Le grand attaquant parisien, accompagné de deux amis au restaurant, est originaire de la Réunion.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Live de le soirée d'Hoarau
![]() C'est ça le journalisme © ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
demain la news Lampard au PSG devrait revenir au premier plan grace au très sérieux journal anglais "People"
![]() Lampard à la droit de quitter Chelsea mais pas pour un club de PL. Et comme y a l'eurostar Paris <--> Londres ben il va signer au PSG. Logique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
demain la news Lampard au PSG devrait revenir au premier plan grace au très sérieux journal anglais "People" ![]() Lampard à la droit de quitter Chelsea mais pas pour un club de PL. Et comme y a l'eurostar Paris <--> Londres ben il va signer au PSG. Logique. On serait aussi sur Rooney qui est en froid avec Sir Alex. Ras le bol de ce mercato, c'était drôle au début là ça devient lourd. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
On serait aussi sur Rooney qui est en froid avec Sir Alex. Ras le bol de ce mercato, c'était drôle au début là ça devient lourd. Rooney 37M£ ![]() Le Dailymail parle aussi du transfert de Lampard au PSG. Le problème c'est que n'importe quel transfert à 8 chiffres ou star international sur le déclin ou Ancien joueur d'Ancelotti ou Leonardo ont 90% de chance d'être annoncé au PSG au cas ou. Au début je me suis dit que se serait surtout les footmercato maxifoot and co. Enfin principalement des média français. Mais non, les anglais, italiens ou espagnol s'y mettent et plutôt deux fois qu'une. en soit la rumeur Lampard n'est vraiment pas surprenante mais la on a le droit a tout et n'importe quoi. Il doit bien y avoir 3 rumeurs par jour. Et surtout des truc inutile genre "Le PSG veut Benzema mais c'est pas possible" Titre qui doit potentiellement fonctionner avec d'autre nom comme Messi, Cristiano Ronaldo etc. Mieux que vendre du papier, gagner des cliques sur son site ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
wtf
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (c'est la vraie Une) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
La couronne
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nom de dieu
![]() ![]() ![]() ![]() Je pense qu'ils vont déposer le bilan et qu'ils se sont dits "Foutu pour foutu, on se fixe plus de limite" -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
WHAT THE PHOQUE?!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 16:19 |