Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Jettes un oeil au premier mercato d'hiver de city, c'était franchement pas glorieux. Ca va changer si y a une qualif en LDC Sinon les mecs arrivent à nous faire des pseudo rumeur de Gattuso au PSG juste parce qu'il joue quasi pu et qu'Ancelotti lui a souhaité un joyeux anniversaire sur twitter... Je sais bien. Cela aurait été mieux si on était encore en Europa League. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
On voit que même avec de l'argent, on est obliger de faire un peu les "poubelles" des grands clubs. C'est ca le truc, pour l'instant on a pas la notoriété necessaire afin d'attirer direct les grands noms. Alors on essaye de recup' des mecs pas trop degueulasse quand meme pour nous aider a nous faire plus connaitre. (en plus on est en mercato d'Hiver, ca bouge moins) |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Jettes un oeil au premier mercato d'hiver de city, c'était franchement pas glorieux. Ca va changer si y a une qualif en LDC Sinon les mecs arrivent à nous faire des pseudo rumeur de Gattuso au PSG juste parce qu'il joue quasi pu et qu'Ancelotti lui a souhaité un joyeux anniversaire sur twitter... Bah ouais logique, on sait que c'est l'amour fou avec Leonardo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut pas passer d'un club avec des moyens de lépreux et ceux d'un club de nantis sans que ça prenne un peu plus de temps pour que ça se voie sur le terrain. Là on va déjà très vite au niveau de la mutation du club je trouve. Et pour les grands joueurs, un transfert au mercato n'est pas monnaie courante.
Si quelqu'un à le courage de faire un récap' des plus gros transferts hivernaux, ça nous éclairerait non pas sur la capacité du nouveau PSG a attiré des grands joueurs, mais sur la capacité de n'importe qui à signer des transferts significatifs au mercato d'hiver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Si quelqu'un à le courage de faire un récap' des plus gros transferts hivernaux, ça nous éclairerait non pas sur la capacité du nouveau PSG a attiré des grands joueurs, mais sur la capacité de n'importe qui à signer des transferts significatifs au mercato d'hiver. De tete deja t'as Torres et Carroll la saison dernière Ya aussi Dzeko et Suarez edit: juste pour la saison dernière j'ai trouvé ça •Fernando Torres de Liverpool vers Chelsea pour 58M€ •Andy Carrol de Newcastle vers Liverpool pour 41M€ •Edin Dzeko de Wolfsbourg vers Manchester City pour 27M€ •Luis Suarez de l’Ajax Amsterdam vers Liverpool pour 26.5M€ •David Luiz de Benfica vers Chelsea pour 24M€ •Darren Bent de Sunderland vers Aston Villa pour 21.4M€ •Luis Gustavo de Hoffeinheim vers Bayern Munich pour 15M€ •Giuliano de Internacional vers Dnipropetrovsk pour 13M€ •Andrea Ranocchia de Genoa vers Inter Milan pour 12.5M€ •Giampaolo Pazzini de Sampdoria vers Inter Milan pour 12M€ |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros, à part Torres que des joueurs de "petit" club. Et de grosses sommes.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
En gros, à part Torres que des joueurs de "petit" club. Et de grosses sommes. D'un autre côté, quand tu liste les plus gros transfert, c'est normal que tu n'ait que des grosses sommes ![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
D'un autre côté, quand tu liste les plus gros transfert, c'est normal que tu n'ait que des grosses sommes ![]() Bonne remarque. ![]() Ce que je voulais dire, c'est que les sommes me semblent importantes par rapport à la valeur supposée des joueurs transférés. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Suarez et Dzeko à 27M€ ca me choque pas perso.
Apres la c'est le top 10 de la saison dernière j'ai pastrop cherché pour les autres saisons (Anelka est arrivé à Chelsea en hiver non?). Il doit bien y avoir d'autres transferts intéressant au mercato d'hiver mais bon c'est principalement des mauvais coup la + par du temps j'ai l'impression. Infosport (je crois) avait pris l'exemple du premier mercato d'hiver de city apres leur rachat. C'était cher pour des joueurs moyens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
De tete deja t'as Torres et Carroll la saison dernière Ya aussi Dzeko et Suarez edit: juste pour la saison dernière j'ai trouvé ça •Fernando Torres de Liverpool vers Chelsea pour 58M€ •Andy Carrol de Newcastle vers Liverpool pour 41M€ •Edin Dzeko de Wolfsbourg vers Manchester City pour 27M€ •Luis Suarez de l’Ajax Amsterdam vers Liverpool pour 26.5M€ •David Luiz de Benfica vers Chelsea pour 24M€ •Darren Bent de Sunderland vers Aston Villa pour 21.4M€ •Luis Gustavo de Hoffeinheim vers Bayern Munich pour 15M€ •Giuliano de Internacional vers Dnipropetrovsk pour 13M€ •Andrea Ranocchia de Genoa vers Inter Milan pour 12.5M€ •Giampaolo Pazzini de Sampdoria vers Inter Milan pour 12M€ OK merci. Je ne suis que le PSG, je ne peux que regarder les sommes et les clubs concernés pour me faire une idée. Pour faire court, des gros transferts en hiver, ça se voit un peu, mais la norme c'est que de toute façon, c'est plus cher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Alors, j'ai eu des infos en MP Donc Kaka c'est fait pour juin Damiao a passé sa visite medicale Pato, ca negocie avec Milan Maxwell jouera contre Toulouse Tevez est enjoué d'aller a Milan Ancelotti a appelé Malouda ce matin Drogba a dit a Ancelotti qu'il va signer en Chine Citation bizarre j'ai eu des infos en mp et les tiennent ne correspondent pas trop a celle que j'ai eu. j'ai de fort doutes sur l'authenticité de ton message avec seulement 4 messages postés et un emprisonnement. allpsg ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Ancelotti a appelé Malouda ce matin Avec son nouveau forfait Free ? il mangé quoi au petit déj ? Des détails merde ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Maxwell jouera contre Toulouse ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation avec seulement 4 messages postés et un emprisonnement. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Elle a été prise quand cette photo ? A quelle occasion ? Putain, Bizmarkie, j'avais pas lu ta signature : "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry)" Le pire, c'est qu'en commençant à lire, mon oeil avait capté "giuly" à la place de Guitry. Quand je suis arrivé au mot "renaître", j'ai relu plus consciencieusement le nom de l'auteur. Et j'ai mieux compris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 22:11 |