Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Faut bien que CL montre qu'il est doué en photo un jour ![]() Julian83 vient de faire faire l'hélico à Miguelo et toute la clique je pense. Ca va parler mercato au téléphone avec Parc68. Avec un bon angle de vue c'est vrai ça peut passer. Ou un bon photoshopage... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de news du voisin d'Arteta ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
, je metterais ma touffe de cheveux que Bob il est comme ça devant son ordi toute la journée,soirée, nuit ( rayer la mention inutile). ![]() Rien a rayer en période de mercato -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas encore vu la copine de Lavezzi, l'enculé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais pas encore vu la copine de Lavezzi, l'enculé ![]() Brune yeux très clair, avec un décolleté qui laisse deviner UNE PAIRE DE LOOOOOOCCCCHHHHHHEE -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Faut bien que CL montre qu'il est doué en photo un jour ![]() Julian83 vient de faire faire l'hélico à Miguelo et toute la clique je pense. Ca va parler mercato au téléphone avec Parc68. C'est pas Gaitan ou alors j'ai loupe un post. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Palaccio qui s'engage avec l'Inter
![]() Sinon une des sources sure d'allpsg Citation alors, petit tour d'horizon sur les RUMEURS : classé selon mes estimations de probabilités ..... - lavezzi - higuain - kaka - belhanda - lucio - maicon - damiao - hulk - lucas - etoo - pato - alves - drogba - clichy ........ ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est même pas les yeux ni le décolleté, juste les traits quoi ![]() juste parfait .... t'as vu la meuf du trou ?? Ah non merde ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs ça pour toi c'est brune ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs ça pour toi c'est brune ? ![]() Non mais je voulais juste te faire saliver ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Vous n'avez rien compri, on se positionne sur Lavezzi pour faire pression sur l'Inter pour qu'ils nous lachent Sneijder.
![]() Quitte à mettre 30M sur un joueur autant que ce soit sur le néerlandais plutôt que sur Lavezzi. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas compris le trip avec Julian pour le coup.
Il lâche juste l'info qui est dans la presse espagnol ce matin, pas d'info "en interne" non? |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jaloux
|
|
|
![]()
|
|
tu vas maigrir
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cédric Martin @Cebolla92
#Lavezzi est attendu à Roissy CDG. La voiture de Leonardo est sur place selon @Canal_Supporter et @NilsHugon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 04:17 |