Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Genre Damiao passe sa visite médicale et personne n'en entend parler. Ou alors on a externalisé notre service médical hors de paname.
![]() Et Maxwell, il a passé sa visite? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a une thalasso à Paris ?? Paris annonce avoir signé Dukan et Cohen avec -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Tout ça ne me dit pas à quel moment a été prise cette photo...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Tout ça ne me dit pas à quel moment a été prise cette photo... ![]() Cet aprem. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de checker leur forum.
![]() ![]() Costaude montage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ben lacher en moins de 24h que Neymar doit venir en europe et rendre visite au psg c'est douteux!
Je pense que Neymar sera aligné contre Toulouse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben lacher en moins de 24h que Neymar doit venir en europe et rendre visite au psg c'est douteux! Je pense que Neymar sera aligné contre Toulouse. ![]() Perso j'en neymar de ses rumeurs de merde ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Quand y'en neymar, ya malabar
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le mets là
![]() Citation MILAN, PATO POTREBBE ESSERE CEDUTO Si punta su Tevez e Mascherano CARLO PELLEGATTI10/01/12 Clamorosa risposta del Milan ai tentativi dell'Inter, considerati un dispetto dai plenipotenziari milanisti, di acquistare Tevez. I dirigenti rossoneri, potrebbero cedere Pato subito al Paris Saint Germain, se il club diretto da Leonardo ritoccasse in alto la cifra già offerta alla società di via Turati, 22 milioni di euro contro i 40 chiesti dal Milan. A metà strada si potrebbe raggiungere l'accordo. Il procuratore del brasiliano Gilmar Veloz è atteso, tra giovedì e venerdì, a Milano, perché nell'entourage di Pato sono convinti che il Milan lo voglia mandare via. E anche se Adriano Galliani, vuole evitare ogni turbativa alla preparazione della squadra in vista della delicata sfida di domenica sera, indubbiamente si parlerà del futuro del Papero dalle zampe d'oro. Veloz ha già avuto a Doha un primo abboccamento con Leonardo e potrebbe avere il defintivo via libera per approfondire la situazione con i parigini, che cercano disperatamente un attaccante di classe per rinforzare una squadra carente sul piano tecnico, come ha dimostrato anche la risicata vittoria al 92' in Coupe de France contro il Locminè, squadra di quinta divisione. Con i proventi della cessione di Pato il Milan potrebbe chiudere senza altri intralci la trattativa con l'argentino che ha già un preciso accordo verbale con il club di Silvio Berlusconi. Intanto i buoni rapporti con il procuratore di Tevez, Kia Joorabchian, potrebbero portare la prossima estate un altro suo giocatore Javier Mascherano, il contratto del quale scade con il Barcellona nel 2014. Con 15 milioni di euro il Milan rinforzerebbe così un centrocampo che potrebbe perdere pezzi importanti in scadenza di contratto. http://www.sportmediaset.mediaset.it/ |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Douchez va t-il se contenter d'un rôle de doublure encore 6 mois ? Si Sirigu ne se blesse pas, il ne jouera plus de la saison vu qu'Ancelotti ne fait pas tourner en coupe de France. Cela pourrait expliquer la mise à l'essai de le Crom : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-1805683.php LOLILOL -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Twitter c'est un fléau
![]() Et encore pire les feintes du genre, je sais pas ce que ça vaut mais je le met quand même au cas ou hein. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Etant bien nul en italien (pourtant, ma femme l'est...), ça veut dire en gros que Paris propose 22 quand Milan en demande 40 ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ben lacher en moins de 24h que Neymar doit venir en europe et rendre visite au psg c'est douteux! Je pense que Neymar sera aligné contre Toulouse. ![]() Il a dit ça quand? Et il a dit il va venir ou il doit venir car c'est le mieux pour sa carrière? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 23:23 |