Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
IBR c'est sur AllPSG non ? Soit ils ont zéro fierté, soit ils le gardent dans l'espoir qu'un jour une de ses affabulations se vérifient, soit ils sont cons comme des meules. Je crois qu'on ne peut pas non plus exclure que ce soit les 3 à la fois. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est cul et chemise avec le mec qui avait fait polémique avec la promotion déguisée du t-shirt : "I Love Qatar" pendant la vidéo de Canal Supporter quand ils attendaient Pastore à l’aéroport.
![]() D'ailleurs ce mec n'est pas l'admin d'all psg ? (gabironi) -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est cul et chemise avec le mec qui avait fait polémique avec la promotion déguisée du t-shirt : "I Love Qatar" pendant la vidéo de Canal Supporter quand ils attendaient Pastore à l’aéroport. ![]() D'ailleurs ce mec n'est pas l'admin d'all psg ? (gabironi) Enfin je viens de lire qu'il lui avait mis un coup de pression genre : "je vais envoyer un texto à Nicolas Hortus voir si tu mythonnes ou pas concernant l'arrivée de Lavezzi à l'aéroport à 15h30" et tout de suite après IBR qui dit : "Non non, je me suis trompé, il parlait de l'avion ..." ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins le mec qui annonce Hazard c'est super flamboyant, mission kamikaze, all-in avec un 6-2. Il reste audacieux, les autres sont des daubes recoupant des infos à droite à gauche en les faisant passer pour des méga exclus.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation « Cette saison a été vraiment difficile pour moi, j'ai peu joué avec mon club à cause de différente blessure, et j'ai perdu peut-être ma place de titulaire... Ci je peut rebondir, et gagner du temps de jeu, dans un club avec un projet différent pourquoi pas... Barcelone, Manchester, Tottenham ou même Paris sont des villes magnifiques et le football est populaire la bas». Honda ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Ci je peut ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Barcelone, Manchester, Tottenham ou même Paris sont des villes magnifiques ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un pour faire un recap sur tous les débiles existant et où ils opèrent, on s'y perd un peu là. ![]() Allpsg: IBR Chelito (Hazard signe !!! ) Miguelo et j'en passe deux ou trois autres 100% machin : Bouboule, bonjour chez vous, salut les petits gars aka Parc68 Miguelo Culture PSg: Parisses Ps: Parisses c'est pour le côté débile hein ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Hazard j'ai aussi entendu qu'on était à fond sur lui et que le joueur n'était pas contre.
Je ne peux pas citer ma source par contre, désolé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs 100%100 devrait revenir pour l'Euro si l'on en croit leur bannière
![]() ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Avec les deux connards de mascotte sur le logo
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 21:50 |