Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Alerte bob rien de nouveau aujourd'hui?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Selon Punto Pelota spécial Bob il ne se serait pas réveillé ce matin
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Laure86@Laure_86
Bob aperçu dans sa cuisine brièvement, il serait allé dans la salle de bain. Ca devrait bouger cet après midi -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bob où es tu?
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a du avoir une info lourde et il reprends ses esprits !!!!
On est très sensible nous les Capricornes ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a rien c'est mort. La mairie fait chier, les Qataris ont décidé de se retirer. Ou alors ils savent pas attirer les joueurs et on va encore se retrouver avec des 3è choix. Trop pourri.
Lavezzi ![]() ![]() Higuain ![]() ![]() Recrues de merde, et je parle pas de Kaka qui est mort pour le foot et ne vaut pas un Renaud Cohade, qui connait la Ligue 1. Faut pas bloquer la progression de Cohade. ![]() Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://video.sky.it/sport/calcio-italiano/...lia/v121942.vid
Je bite rien à ce qu'ils racontent mais le titre de la vidéo c'est Cannavaro et Aronica: "Lavezzi nous accueille en disant bonjour" ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Allez je me devoue pour la salve de ce matin entre nos 2 compères Pabloo et IBR:
Citation (Pabloo) holla ibr lol alors quoi de neuf le mercato s agite fortement je crois maleureusement que le dossier higuain va nous filler entre les mains Citation (IBR) Hola pabloo: Oui c'est parti des dimanche soir avec le communiqué publié sur le site...Au début les dirigeants avaient décidé de pas le diffuser;mais des la fin du match blanc répondant a un ordre direct a appellé mimran pour le faire publier... Clairement ça va faire mal!et pour higuain perso j'y crois... Citation (Pabloo) je reste fidele a la liste de depart qu on ma communiqué etoo cavani tevez jovetic je pense qu on peut rajouter suarez et hulk meme si sa sera trés compliqué je pense que le plus simple serait de relancer complétement la piste tevez!!!! en y reflechissant c est la meilleur solution Citation (IBR) Et pour ce qui est de la question fredinho;je l'ai deja dit;le 9 du PSG pour la saison 2012-2013 est a choisir parmi H-T-E et C!
@Pabloo: Pour moi poto;jovetic est suivi avec grand intéret;c'est meme le premier nom sur la liste;mais uniquement en cas de départ d'un offensif genre nenê... -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Et pour ce qui est de la question fredinho;je l'ai deja dit;le 9 du PSG pour la saison 2012-2013 est a choisir parmi H-T-E et C! ![]() http://www.goal.com/br/news/619/especiais/...onde-vai-ganso# -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Neymar était à Disney cet apres midi.
Pas la meilleure facon de préparer un match retour de Libertadores, surtout apres la déconvenue de l'aller. On annonce Jesualdo Feireira en coach à la place d'Ancelotto qui a fort décu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www1.skysports.com/football/news/11...-Sao-Paulo-star
Chelsea veut Lucas. Sinon un des oracles d'allpsg: Citation « pabloo » a écrit:
flash info l inter est de retour dans le dossier lavezzi et isla je suis vert si sa se confirme énervé -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Pour Lucas se serait la priorité du Real selon certain média pour remplacer Kaka en cas de départ ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh oui l'Inter merci.
Un joueur useless à 31M€. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Qui? Lavezzi. ![]() Je suis un peu dur, mais ça m'inspire pas ce transfert. On a déjà 2 fois ce profil (et ils sont aussi bons, voire meilleurs que lui). A la limite 15M€, mais 31M€...C'est pas une star le mec. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Selon Sambafoot on aurait relancé Ganso.
|
|
|
![]()
|
|
Selon Sambafoot on aurait relancé Ganso. Il voulait partir et a un bon de sortie non ? C'est quoi le tarif ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 17:47 |