Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Selon Sambafoot on aurait relancé Ganso. Un peu plus loin que la dernière fois ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Il voulait partir et a un bon de sortie non ? C'est quoi le tarif ? Ouais, il veut un salaire à l'européenne si j'ai bien compris et Santos peut pas avoir 2 joueurs avec un si gros salaire. Demain Santos va peut être être éliminé de la Copa Libertadores ce qui pourrait accélérer son départ. Tarif annoncé : 30M€ Porto et le Milan AC seraient aussi sur le coup Un peu plus loin que la dernière fois ? Pas trop loin j’espère, il s'est blessé ce week end ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain il y a inflation cette année.
En tous les cas avec Leonardo je pense qu'on a une bonne chance de l'avoir si on le veut vraiment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon une source qui travaille sur les champs Lavezzi était bien à Paris.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Sambafoot on aurait relancé Ganso. Avec la tune que l'on doit au Gremio pour le transfert de Ronaldinho, je suis pas sur que l'on puisse se payer Ganso. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ganso ça a encore moins d'intérêt que Lavezzi.
|
|
|
![]()
|
|
Avec la tune que l'on doit au Gremio pour le transfert de Ronaldinho, je suis pas sur que l'on puisse se payer Ganso. Au passage: Citation Flamengo ne paie toujours pas Ronaldinho La situation de Ronaldinho au Flamengo reste compliquée. Moins de deux semaines après avoir rencontré la présidente Patricia Amorim, Ronnie et son agent Roberto Assis n'ont pas encore vu la couleur des 2 millions d'euros dus au joueur. La relation reste amicale mais des proches de la direction annoncent un départ prochain de l'ancien meneur de jeu du FC Barcelone et du Milan AC. Le club carioca continue à donner la faute à l'entreprise de marketing sportif Traffic qui était initialement chargée de payer une partie du salaire du champion du monde auriverde. sambafoot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ganso ça a encore moins d'intérêt que Lavezzi. Je ne connais pas assez son jeu pour ma part. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Trop lent pour coller avec notre probable futur jeu. "C'est pas la vitesse des joueurs qui est importante, c'est la vitesse du ballon". Cruyff. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Encore plus lent que Bodmer. Pas possible, ou alors il ne fait que marcher. A genoux. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourtant.
Puis le mec ne s'engage pas du tout, ne presse pas, arrive malgré tout à se blesser tout le temps... Déjà qu'on a galéré à trouver un système adapté à Pastore alors lui... |
|
|
![]()
|
|
Et pourtant. Puis le mec ne s'engage pas du tout, ne presse pas, arrive malgré tout à se blesser tout le temps... Déjà qu'on a galéré à trouver un système adapté à Pastore alors lui... On aurait pas Pastore je dis pas mais les 2 ca ferait doublon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain il y a inflation cette année. En tous les cas avec Leonardo je pense qu'on a une bonne chance de l'avoir si on le veut vraiment. Bof tu t'apercois de l'inflation juste parce qu'on est dans le coup maintenant, mais les sommes deraisonnable, c'est pas nouveau. Robinho m'avait fait hallucine dans le genre a l'epoque. |
|
|
![]()
|
|
Bof tu t'apercois de l'inflation juste parce qu'on est dans le coup maintenant, mais les sommes deraisonnable, c'est pas nouveau. Robinho m'avait fait hallucine dans le genre a l'epoque. Possible, même si j'ai toujours malgré tout suivi le foot d'assez près. Mais 30-40M€, il me semble que tu tapais déjà dans la star, hormis cas rares comme Zidane ou CR. Ou Andy Carroll. Je me trompe peut-être, faudrait que je cherche un récap des gros transferts (Dago en avait fait un je crois d'ailleurs). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On pourrait la confondre avec une liste de flops. ![]() Cela a donc quand même augmenté, à moins que Ganso soit extraordinaire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 16:37 |