Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon par contre on peut toujours pas s'inscrire sur 100%parisiens
![]() Les jaloux vont maigrir ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh putain magique, IBR a un nouveau pseudo sur AllPSG pour passer inapercu : ArmyKops - Tribune R1. ![]() C'est toi ou cet idiot a oublié un R dans "Kops" ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est toi ou cet idiot a oublié un R dans "Kops" ? ![]() Non il a mis le R ![]() Avec une belle écharpe comme avatar La gars est inscrit depuis aujourd'hui, a 8 messages, mais utilise le ton d'un gars présent depuis des lustres. Et ça passe crème © -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Momo BigBrother
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant Hulk son agent a fait une interview à Lancenet (Brésil) où il déclare que Hulk doit partir cette saison, le Portugal est trop petit pour Hulk et qu'il veut être dans un club capable de gagner la Ligue des Champions, les interessés sont Chelsea + 4 autres clubs anglais.
http://www.lancenet.com.br/futebol-interna..._705529514.html Au Portugal les infos: Porto de son côté essai de lui proposer un autre contrat en l'augmentant considérablement, et que Chelsea a fait une offre de 35-40 M€, Porto ne le lachera qu'a plus de 50M€ |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et les mêmes types de phrases, même smileys. Mais ça passe inaperçu pour les autres. ![]() Et surtout cette utilisation du ; qui lui est propre... edit : je viens d'avoir confirmation ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pourquoi il se recrée un compte alors que ses infos sont super crédibles et totalement fiables ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais pourquoi il se recrée un compte alors que ses infos sont super crédibles et totalement fiables ? ![]() P'tet pour avoir 2 comptes et sortir deux fois plus de conneries -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu sous cet angle, j'avoue que j'ai assez hâte de voir le mec jongler entre ses comptes pour confirmer ses propres infos bidon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu sous cet angle, j'avoue que j'ai assez hâte de voir le mec jongler entre ses comptes pour confirmer ses propres infos bidon ![]() Et si Peuz se met à reprendre ses posts, on entre dans une autre dimension. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais si ça se trouve c'est vraiment un indep' qui depuis le plan leproux a tellement la rage contre les lynx qu'il veut juste les troller de cette façon, et là:
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Mancini : « Thiago Silva ? Galliani a fait référence au Barça et au PSG » Par José Delco le 25 mai 2012 Share Roberto Mancini, l’entraîneur de Manchester City, s’est rendu lundi dernier Via Turati afin d’y rencontrer Adriano Galliani, vice-président du Milan AC. Une rencontre qui n’est pas passé inaperçue puisque l’on prête aux Citizens l’intention de recruter Thiago Silva, le défenseur brésilien. Interrogé par Antena 3 à ce sujet, la réponse de Roberto Mancini en fera cogiter plus d’un : « Je ne suis resté que 10 minutes. Ce n’était qu’une visite de courtoisie. Galliani m’a félicité pour le titre de champion. Thiago Silva? Il a fait référence au Barça et au PSG… » Difficile de juger la part de vérité ou d’intox dans cette réponse… CS ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Les maillots du PSG 2012/2013 rentrent en scène Toujours très bien renseigné sur les futurs maillots du Paris Saint-Germain, le sérieux forum de discussions pro-parisiennes CulturePSG vient de dévoiler les illustrations de ce que devraient être les deux nouvelles tuniques franciliennes la saison prochaine. S’il reste encore une saison de sponsoring à Fly Emirates, le sponsor maillot principal peut encore changer et laisser place au logo QNB de la Qatar National Bank. CS Citation Nicolas Hortus @Canal_Supporter Je rappelle que ces maillots sont des ILLUSTRATIONS et non des photos et que CulturePSG est toujours bien informé sur les maillots PSG :-) ![]() CulturePSG sur le toit du net. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation « Leonardo me parlait de Hulk à l’époque de l’Inter »
LE 10 SPORT | 25.05.12 | 10:00 Leonardo cherche un grand attaquant pour la saison prochaine. Et Hulk est un joueur qui lui a tapé dans l'oeil. Mais sa venue au PSG est loin d'être acquise. L'agent de l'attaquant brésilien de Porto, Teodoro Fonseca, nous explique pourquoi. Selon nos informations les négociations ont commencé avec le FC Porto pour le départ de Hulk cet été. Êtes-vous tombés d'accord ? Ce n'est pas exactement ça. Nous étudions l'intérêt de plusieurs clubs européens. Mais Hulk a un contrat, il vient de partir en vacances, il va peut-être jouer les jeux olympiques avec la Seleçao. Ce n'est pas la priorité aujourd'hui. Le PSG fait-il parti des intéressés ? Il est vrai que Leonardo est mon ami (il est l’ancien agent de Leonardo). Il me parlait d'Hulk quand il était à l'Inter et au Milan. Depuis son arrivée a Paris, il n'y a pas eu d’offre concrète du PSG pour Hulk. Quels sont les clubs qui souhaitent s'offrir ses services alors ? Trois clubs anglais, un club russe et un club espagnol. Real Madrid ou Barca ? Ça, vous vous imaginez bien que je ne peux pas vous le dire... -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 10:39 |