Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Mexès avait annoncé que Zlatan était intrigué par le projet, pas lui. ![]() Je pense que tu as du mal comprendre sa phrase : "Mexes a annoncé que Ibra était intrigué par le projet parisien". ![]() Non j'ai bien compris malheureusement ... Il me ferait pas marrer au PSG le Zlatan; j'en veux pas. Avec lui t'es presque sur de jamais passer les 8emes de Champion's. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Non j'ai bien compris malheureusement ... Il me ferait pas marrer au PSG le Zlatan; j'en veux pas. Avec lui t'es presque sur de jamais passer les 8emes de Champion's. Après Higuain, Lavezzi, Kaka, Eto'o (plus rare), Pato, Tevez...Zlatan ce ne serait pas bon pour le PSG. Sacré club. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Eto'o à 20m€ net pas an je suis vraiment pas fan Rjay
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Eto'o à 20m€ net pas an je suis vraiment pas fan Rjay ![]() Il a toujours été dit qu'on ne suivrait pas ce salaire de toute façon. ![]() Après c'est une raison qui se tient, alors que "il est trop vieux" ou "il joue dans un championnat de merde depuis 1 an"... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
OMG Zlatan
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime pas follement ce joueur, mais comment cracher sur Zlatan? Y a 12 mois le PSG arrivait même pas à attirer des joueurs de L1.
Le mec qui te prend le ballon pour un péno chez les rats, qui le tire, marque et te bombe le torse, mais c'est ca le football, pas toutes les petites tapettes aseptisées. Puis tu passes peut-être pas les 8èmes mais le mec hormis cette saison est champion quasiment toutes les saisons. Soldado pas retenu= Baisse de valeur, ca peut-être intéressant comme profil. Valence est toujours au bord de la faillite ou c'est fini Crocop? Comme si on était pas habitué à se faire trainer dans la boue par dirigeants ou anciens joueurs. Plus rien à battre, que les mecs gagnent, se cassent et ensuite crachent, m'en branle perso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Après Higuain, Lavezzi, Kaka, Eto'o (plus rare), Pato, Tevez...Zlatan ce ne serait pas bon pour le PSG. Sacré club. ![]() Tu prends n'importe lequel des noms avant Zlatan et il n'y a aucun problème, même Tevez à la limite. Après si c'est pour jouer à la Milanaise bah, c'est bien toi et pas moi qui ai une pauvre ambition pour ton club en ne voulant pas ce mec. Trop facile de ressortir à chaque réticence pour un "nom", et pour le coup Zlatan au niveau européen ce n'est que ça, le refrain petite bite "non mais attendez vous vous rendez compte ce que vous dites?". Bah ouais, malgré son style télégénique, ce joueur est moyen en Europe (un but tous les 3 matchs), attire des embrouilles obligatoirement et crache plus ou moins violemment contre tous ces anciens clubs. Sacré club comme tu dis, sacré "supporters" surtout. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Zlatan
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si RVP signe à city comme prévu, y a un coup à jouer en tout cas.
![]() La fameuse phrase de Mexes : Citation Beaucoup de joueurs, de grands joueurs, me posent des questions sur le PSG, a-t-il assuré avec sérieux. Zlatan, par exemple. L’autre fois, il m’a dit : ‘Si un jour je devais quitter le Milan AC et que Paris s’intéressait à moi, oui, j’y penserais à deux fois’. Donc, oui, le PSG, ça fait pas mal parler
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une doublette Zlatan Saméto
![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Puis tu passes peut-être pas les 8èmes mais le mec hormis cette saison est champion quasiment toutes les saisons. Trop bien il nous manquait Zlatan pour battre Reims et Ajaccio c'est sûr. Soldado pas retenu= Baisse de valeur, ca peut-être intéressant comme profil. Valence est toujours au bord de la faillite ou c'est fini Crocop? Ca c'est de la bonne rumeur ![]() Une doublette Zlatan Saméto ![]() ![]() S'ils le font là je ferme ma gueule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu prends n'importe lequel des noms avant Zlatan et il n'y a aucun problème, même Tevez à la limite. Après si c'est pour jouer à la Milanaise bah, c'est bien toi et pas moi qui ai une pauvre ambition pour ton club en ne voulant pas ce mec. Trop facile de ressortir à chaque réticence pour un "nom", et pour le coup Zlatan au niveau européen ce n'est que ça, le refrain petite bite "non mais attendez vous vous rendez compte ce que vous dites?". Bah ouais, malgré son style télégénique, ce joueur est moyen en Europe (un but tous les 3 matchs), attire des embrouilles obligatoirement et crache plus ou moins violemment contre tous ces anciens clubs. Sacré club comme tu dis, sacré "supporters" surtout. Faut pas se vexer. ![]() C'est pas un "nom" c'est un super joueur qui a toujours marqué énormément. 1 but tous les 3 matchs en Europe c'est très bien, je vois pas où est le souci. Bref, même pas envie d'argumenter en fait tellement ton post est ridicule: je te visais pas pour les 6 noms (aucune idée de ce que tu en penses) ça me faisait juste marrer qu'il y ait toujours une grosse partie qui dit que le joueur ciblé c'est de la merde alors que les mecs sont inaccessibles à tous les clubs hormis une grosse dizaine. Sacrés forumeurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zlatan c'est pas Gameiro, tu ne lui donnes pas le ballon, il te mets un kick à la mi-temps ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Arrivez à ne pas vouloir Zlatan
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Zlatan ça serait le ![]() ![]() Exactement. Voilà pourquoi j'ai toujours adoré ce joueur. ![]() -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
Faut pas se vexer. ![]() C'est pas un "nom" c'est un super joueur qui a toujours marqué énormément. 1 but tous les 3 matchs en Europe c'est très bien, je vois pas où est le souci. Bah si le souci c'est que même s'il t'en mets 3 dans le même match à partir du moment où ça sera un gros adversaire en face tu te feras de toutes manières éliminer. ![]() Bref, même pas envie d'argumenter en fait tellement ton post est ridicule C'est vrai que préférer Messi Cristiano Rooney Aguero Falcao et Hoarau à Zlatan c'est ridicule. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 03:31 |