Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Tant qu'a prendre un débile autant prendre Balotelli il est marrant lui au moins
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de mon fils. C'est combien ? ![]() Putain je croyais que MONSIEUR VASSEUR ETAIT AU REGIME. Tant qu'a prendre un débile autant prendre Balotelli il est marrant lui au moins ![]() ![]() ![]() ![]() Je me réabonne direct -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon ça reparle de tevez sur twitter
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Le seul potable à prendre c'est Zarate
Le reste c'est de la merde |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
PAs de nouvelles d'IBR pour ceux qui sont inscrit sur leur site ?
Je suis en manque là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il paraît que Tevez est dans l'Eurostar ![]() Gare de St Pancréas ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Son but face à lyon, et au moin il tire les coups franc
![]() Sinon ce missile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop bien il nous manquait Zlatan pour battre Reims et Ajaccio c'est sûr. Wesh calmez vous à prendre toujours en exemple Reims. C'est pas un club sans histoire/sans âme comme Dijon/Ajaccio/Caen ... Ils sont fous ces gens. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi c'est ce qui me choque, le plus. On a été pendant 10 piges d'un ridicule financièrement, là c'est journées porte feuille ouverts et personne est content, rien que d'imaginer les rats s'étouffer à chaque rumeur, c'est juste fou. Tous les petits parisiens qui vont porter fièrement les maillots l'été en France, voilà ce qu'aurait dû être le vrai PSG. Le foot c'est pour voir des talents, pas toutes les biquettes qui auraient jamais eu le droit de porter et salir ce maillot. J'ai la flemme de chercher mais on avait bien dû croire à de grands avenirs pour Digard et Bourillon (sur Planète) et là ca gueule sur Zlatan. L'argent rend maboule. PARIS ROUGE ET BLEU. Quand Digard et Bourillon sont venus c'était une époque où on jouait avec Edouard Cissé et Sammy Traoré, l'espoir suscité c'était de ne plus jouer le maintien et peut être jouer de nouveau le haut du tableau. Aujourd'hui gagner le championnat les doigts dans le nez c'est même pas un espoir c'est un objectif réaliste, l'espoir c'est d'aller loin en LDC. L'argent ça rend rien du tout c'est juste l'optique qui est pas du tout la même. "On était habitué à bouffer de la merde alors maintenant qu'on est habitué aux 4 étoiles il faut surtout pas exprimer d'opinion sur le menu", c'est tellement sans intérêt comme réflexion... Zlatan c'est mieux que Pierre-Alain Frau, on peut fermer le forum alors. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
"On était habitué à bouffer de la merde alors maintenant qu'on est habitué aux 4 étoiles il faut surtout pas exprimer d'opinion sur le menu", c'est tellement sans intérêt comme réflexion... Zlatan c'est mieux que Pierre-Alain Frau, on peut fermer le forum alors. Mouais...dire qu'un resto 2 étoiles au guide Michelin c'est de la merde parce qu'on a les thunes pour manger dans un 3 étoiles, et donc ne prendre aucun plaisir chez ce 2 étoiles, c'est quoi ? On peut préférer le 3 étoiles, mais faut savoir garder les pieds sur terre. Surtout quand t'allais au McDo les jours de fête il y a même pas 1 an. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais...dire qu'un resto 2 étoiles au guide Michelin c'est de la merde parce qu'on a les thunes pour manger dans un 3 étoiles, et donc ne prendre aucun plaisir chez ce 2 étoiles, c'est quoi ? On peut préférer le 3 étoiles, mais faut savoir garder les pieds sur terre. Surtout quand t'allais au McDo les jours de fête il y a même pas 1 an. Le probleme c'est aussi quand tu payes le 2 etoiles au prix du 3 etoiles. Le fameux argument "je m'en fous c'est pas mon pognon, c'est open bar"... bah ouais sauf que si pour le meme prix tu peux avoir mieux, on a le droit de se poser des questions quand meme et donc avoir une preference pour le 3 etoiles sans pour autant dire que le 2 etoiles c'est de la merde. La plupart des gens qui critiquent un joueur X, c'est qu'il y a des rumeurs d'un joueur Y que l'ont prefere. A titre perso, Higuain dans toute la liste d'attaquant est clairement celui qui me plait le moins, donc forcement je vais pas sauter de joie. Si on m'avais dit les rumeurs sont : Higuain, Amauri, Walcott et Cisse... bah forcement je serais a bloc sur Higuain. |
|
|
![]()
|
|
Ouais enfin le problème c'est qu'on a beau avoir la thune on peux pas rentrer dans les restos 4 étoiles avec notre ensemble le coq sportif.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
on a le droit de se poser des questions quand meme et donc avoir une preference pour le 3 etoiles sans pour autant dire que le 2 etoiles c'est de la merde. La plupart des gens qui critiquent un joueur X, c'est qu'il y a des rumeurs d'un joueur Y que l'ont prefere. Jamais dit le contraire. Relis mes derniers posts: préférer, comparer c'est normal... On va voir avec Zlatan ![]() C'est un 2 étoiles. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
En général quand les gens disent "c'est de la merde" c'est en pensant à d'autres joueurs de la même catégorie. Zlatan, Etoo, Pato, Higuain, Suarez, Tevez etc, c'est des mecs qui se situent au même niveau au guide Michelin mais qui sont très différents.
Je pense pas que qui que ce soit sorte "c'est de la merde" au sujet de Higuain, Zlatan ou Pato en pensant à Hoarau et Gameiro, c'est évidemment par rapport à ce qu'on peut désormais cibler. Perso quand le Barça a filé Etoo + du fric à l'Inter contre Zlatan je me suis dit qu'ils étaient extrêmement cons et j'ai souvent dit en regardant la LDC "untel il pue la merde" en parlant d'un joueur que j'aurais vu 100 fois dans notre PSG de clochard. Maintenant on est financièrement dans la même cour qu'eux, le "c'est une merde" change juste de niveau, faut pas s'offusquer. Et puis bon, y'a aussi que la plupart des joueurs stars d'aujourd'hui font vraiment pas vibrer. Soit c'est leur jeu qui est pas kiffant soit leur comportement fait qu'on a envie de les claquer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 21:28 |