Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain Zlatan
![]() Reste à savoir ou je serais placé pour les matchs de la saison prochaine au Parc -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
En fait le plus beau dans l'histoire c'est que finalement ya pas de rumeur Zlatan au PSG
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Maintenant on est financièrement dans la même cour qu'eux, le "c'est une merde" change juste de niveau, faut pas s'offusquer. Je m'offusque pas. Mon premier post à ce sujet était plus une boutade sur le fait qu'on arrivait toujours à trouver la petite bête, alors qu'on parle de joueurs dans le top 10. Sacré club ouais, "I love rien je suis Parisien". ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Digne d'une conférence de rédaction chez FootMercato.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On en reparle quand on aura signé Berbatov et Pato ![]() C'est bon d'après le Daily Star: 8.5M£. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
En général quand les gens disent "c'est de la merde" c'est en pensant à d'autres joueurs de la même catégorie. Zlatan, Etoo, Pato, Higuain, Suarez, Tevez J'mettrais quand même Zlatan, Eto'o et Tevez une classe au dessus. Ils ont des plus gros palmares que les autres que t'as cités. Et entre les trois, celui qui est le plus en forme c'est Zlatan. Zlatan c'est de la catégorie des superstar, au dessus on peut mettre Ronaldo, Messi et Rooney c'est tout. -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Fais péter le classement.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Boulick a raison. ©
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
C'est pour ta signature ? On avisera selon. Attendons le classement. -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Nicolas Hortus @Canal_Supporter Attention à la filière brésilienne si départ de Ceara, jeune avec potentiel : Damiao ? Paulinho ? Ganso ? Oscar ? Lucas ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les noms bresiliens du moment sauf Neymar
![]() ![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
A en croire les rumeurs du jour on serait en ce moment sur:
- Lass (La rumeur semble se répandre petit à petit) - Pato : suite au "refus" d'Higuain - Berbatov : depuis la déclaration de son agent - Kaka : ca devrait bouger demain - Lavezzi : ca devrait aussi bouger demain - Feghouli et donc on s'éloignerait de : Cavani, Higuain, Thiago Silva : "Je reste à Naples/Madrid/Milan la saison prochaine" Hulk : qui irait plutôt à Chelsea Eto'o : qui voudrait rester à Anzhi RDV demain avec des articles qui diront tout le contraire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
A en croire les rumeurs du jour on serait en ce moment sur: - Lass (La rumeur semble se répandre petit à petit) - Pato : suite au "refus" d'Higuain - Berbatov : depuis la déclaration de son agent - Kaka : ca devrait bouger demain - Lavezzi : ca devrait aussi bouger demain - Feghouli et donc on s'éloignerait de : Cavani, Higuain, Thiago Silva : "Je reste à Naples/Madrid/Milan la saison prochaine" Hulk : qui irait plutôt à Chelsea Eto'o : qui voudrait rester à Anzhi RDV demain avec des articles qui diront tout le contraire ![]() Hulk-Falcao-Hazard-Mata Chelsea ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Hulk-Falcao-Hazard-Mata Chelsea ![]() L'année prochaine, le PSG jouera à 10 derrière en demi finale de C1 et on passera facile. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 18:15 |