Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le bon topic pour raconter vos histoires en images comme Père Castor. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
IBRA PUTAIN.
![]() ALLEZ VIENT LA MON PELICAN. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Spécial Homer.
Citation Le PSG pourrait vider l'OL de ses stars...féminines ! L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais règne actuellement sans partage sur le football français et même européen, puisque les Lyonnaises ont gagné consécutivement deux éditions de la Ligue des champions. Selon le magazine Lyon-Capitale, cette réussite a donné des idées à Nasser Al-Khelaifi, le patron du Paris Saint-Germain, lequel a très envie d’imiter Jean-Michel Aulas dans ce domaine. Pour cela, le président de Qatar Sports Investments et du PSG, veut s’offrir un mercato féminin de gala en recrutant quatre joueuses de l’OL et non des moindres : Louisa Nécib, Camille Abily, Sonia Bompastor et Lotta Schelin. Répondant à Lyon-Capitale, un proche du Paris Saint-Germain a confirmé l’intérêt très affirmé du club parisien. « Lyon possède la meilleure équipe féminine de France donc forcément les joueuses lyonnaises nous intéressent », a confié cette source. Tout comme chez les hommes, le PSG pourrait devenir un très gros animateur du mercato estival féminin, une révolution de plus à grands coups d’euros. foot01.com ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vaut combien une star de football féminin ?
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Si quelqu'un peut retrouver le moment où Ibra défonce allègrement Materazzi, je suis preneur.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
2 carnet de ticket resto maximum C'est marqué dessus ![]() Si quelqu'un peut retrouver le moment où Ibra défonce allègrement Materazzi, je suis preneur. ![]() Grande Zlatan ![]() -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
Dans mes souvenirs le pied droit était encore plus dévastateur.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va pas faire long feu dans notre championnat, 25 matchs de suspension avec la commission en mousse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca vaut combien une star de football féminin ? Hors Marta, qui coute une blinde, moins cher qu'un Sammy Traoré. Avec la somme d'un Mateja Kezman + une année de salaire du dit Mateja Kezman, tu peux gagner une Ligue des Champions féminines. Pas de frais de transferts en France, puisque les joueuses n'ont que des contrats fédéraux. Plus gros salaire en France, Lotta Schelin, 12K€/mois. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non j'ai bien compris malheureusement ... Il me ferait pas marrer au PSG le Zlatan; j'en veux pas. Avec lui t'es presque sur de jamais passer les 8emes de Champion's. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 38 Inscrit : 27/05/2012 Membre no 8,495 Tribune : Non précisée ![]() |
Hors Marta, qui coute une blinde, moins cher qu'un Sammy Traoré. Avec la somme d'un Mateja Kezman + une année de salaire du dit Mateja Kezman, tu peux gagner une Ligue des Champions féminines. Pas de frais de transferts en France, puisque les joueuses n'ont que des contrats fédéraux. Plus gros salaire en France, Lotta Schelin, 12K€/mois. Il me semble que toutes les joueuses ne disposent pas d'un contrat fédéral, comme à Lyon par exemple. C'est ce qui leur permet notamment d'aligner des joueuses, certes talentueuses, mais qui ne font que ça dans la vie, ce qui est un gros avantage. Pendant ce temps, les joueuses du PSG ou d'autres clubs ont un boulot à côté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Effectivement, seul Lyon a un effectif rempli de contrats fédéraux. Au PSG, 4 contrats fédéraux à temps plein, pas mal de mi-temps. Budget annuel 1.1M€ en comptant la DH et l'U19 en plus du groupe D1. Quand à l'OL, on est proche des 6M€...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Homer
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 38 Inscrit : 27/05/2012 Membre no 8,495 Tribune : Non précisée ![]() |
Effectivement, seul Lyon a un effectif rempli de contrats fédéraux. Au PSG, 4 contrats fédéraux à temps plein, pas mal de mi-temps. Budget annuel 1.1M€ en comptant la DH et l'U19 en plus du groupe D1. Quand à l'OL, on est proche des 6M€... Quand je vois les retombées médiatiques de la victoire de l'OL en Ligue des Champions, je me dis que ça ne serait pas inintéressant d'investir davantage dans la section féminine du PSG. |
|
|
![]()
|
|
Quand je vois les retombées médiatiques de la victoire de l'OL en Ligue des Champions, je me dis que ça ne serait pas inintéressant d'investir davantage dans la section féminine du PSG. C'est aussi l'idée d'Nasser Al-Khelaifi si on croit l'article -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 14:11 |