Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Paris a contacté Ibrahimovic Ce serait un coup de tonnerre ! En France mais aussi en Italie. La Serie A perdrait sa dernière star. Dans le même temps, la Ligue 1 accueillerait l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Le PSG est entré en contact avec Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 1,95 m, 28 buts cette saison avec l’AC Milan) et son entourage. La direction du club parisien souhaite ardemment recruter un attaquant de classe internationale pour la saison prochaine. Et le nom du Suédois, d’origine bosnienne, figure en bonne position sur la liste du PSG. Leonardo entretient par ailleurs d’excellentes relations avec l’agent du joueur, Mino Raiola. L’attaquant milanais, dont les revenus annuels sont estimés à près de 10 M€, ne serait pas contre un départ de Lombardie. Il a mis la pression sur ses dirigeants, la semaine dernière, en confiant qu’il fallait cinq recrues majeures chez les Rossoneri pour le prochain exercice après les départs de Gattuso, Nesta et Inzaghi. S’il n’est pas satisfait , il pourrait bien aller voir ailleurs. Ibrahimovic s’est récemment renseigné sur le PSG et la Ville de Paris auprès de son partenaire de club, le Français Philippe Mexès. Mais également par l’intermédiaire de son ami Maxwell, Parisien depuis janvier dernier, avec lequel il converse très régulièrement . Zlatan Ibrahimovic est sensible à l’intérêt parisien. Lui et sa famille apprécient la capitale française et l’attaquant, passé par l’Ajax, la Juve, l’Inter et le Barça, se verrait bien y jouer. Sur ce dossier clé, Paris est en concurrence avec le Real Madrid. José Mourinho a appelé, il y a plusieurs semaines, l’ancien Barcelonais pour lui dire qu’il était prêt à l’accueillir à Madrid. Pour Lavezzi, ça avance Si le PSG débute à peine ses approches avec Ibra, le dossier concernant l’attaquant de Naples Ezequiel Lavezzi (27 ans) se trouve, lui, en bonne voie. Comme nous l’annoncions dans nos éditions du 8 mai, les dirigeants parisiens jugent le profil de l’international argentin (qui peut évoluer sur un côté) très intéressant. Un contrat de quatre ou cinq ans, moyennant un salaire d’environ 4,5 M€, est ainsi évoqué. Des discussions avec le club italien, qui demande 31 M€ pour le joueur (également pisté par l’Inter), sont en cours. La presse transalpine affirmait même hier qu’un accord autour d’une indemnité de transfert de 26 M€ plus des bonus avait été trouvé. Une information démentie par Leonardo, le directeur sportif du PSG. « On avance sur ce dossier, mais il n’y a pas d’accord, nous indiquait-il hier. On va voir ce qui va se passer, c’est toujours compliqué. » A treize jours de l’ouverture du mercato, le PSG s’active donc plus que jamais pour dénicher rapidement ses futures recrues. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour Zlatan j'lache les 100 boules pour le maillot sans pitié
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh mais oui, c'est pour ce genre de choses que ce topic existe
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Zlatan
![]() Un putain de joueur avec un caractère de merde mais il ferait le show et c'est pour ça qu'on aime le sport ![]() Faudrait qu'il embarque Boateng avec lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Zlatan / Motta ce duo d'insolents
![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Zlatan je le signe des deux mains. En plus ce serait super complémentaire de Menez et consort.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un fake c'est trop beau pour être vrai
![]() Zlatan quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Le duo de délinquant avec Motta putain. Je sur-kiffe sa race de sa mère ce joueur.
C'est criminel de faire de faux espoir comme ça. -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va bloquer la progression de GH9
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il dit l'inverse en RDP ![]() Tu m'étonnes que les mecs veulent rester au PSG maintenant, ils savent qu'ils augmentent leurs chances de gratter un titre pour pas trop cher ![]() PS : ton avatar est moche ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
PS : ton avatar est moche ![]() ![]() Ca ce voit tant que ça ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Plutot Suarez que Zlatan. :debatderiches:
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ibra, rien que pour sa tronche devant les rats au Vel, il doit signer.
![]() Cette photo digne du Parrain, avec Carlo, Leo et Galliani. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Paris quoi. Pour négocier un transfert, on amène le boss à Roland Garros et on montre la Tour Eiffel à la femme du joueur...
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Galliani sera également à Paris le 9 juin, d'après la Gazzetta (3 articles sur 2 pages sur le mercato du PSG dans l'édition d'aujourd'hui... Mieux que Le Parisien en une semaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
zlatan-balotelli en pointe, ca peut passer :dream:
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 22:00 |