Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
zlatan-balotelli en pointe, ca peut passer crème en soirée :dream: FYP -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au final, le Parisien a juste synthétisé toutes les idées qu'on avait avancé sur Culture il y a quelques jours au moment de l'annonce d'un éventuel départ du Milan (pote de Maxwell, les propos de Mexès, Milan qui a besoin de pognon etc).
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Guardiola écoute les offres L'ancien entraîneur blaugrana a décidé de prendre une année sabbatique et souhaite revenir sur le banc en 2013. Abramovich et Berlusconi seraient fou à l'idée de le faire venir dans leur club. Selon Sport, Moratti et les cheikhs de City et surtout du PSG seraient prêts à lui faire un chèque en blanc Michel Moulin mag -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
"cheque en blanc"
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Sourcil > Calvitie
![]() -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
il faudrait updater le smiley le "raciste" est en top réponse maintenant ...
![]() -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Effectivement
![]() Edit : Neuvième réponse en ne tapant que "CULTUREP" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation AC Milan News @Milanello Corriere dello Sport reports that Paris Saint-Germain are ready to pay €28 million for Pato and €40 million for Thiago Silva. 30 millions pour Pato, c'est trop. Il y a beaucoup trop d'incertitude à son sujet. Si on leur prend Ibra, Pato et Thiago Silva ils peuvent peut être faire un prix d'ami. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
ON S'EN TAPE MEME SI ON PAIE 100 MILLIONS POUR LE PACK PATO + SILVA.
![]() T.SILVA PUTAIN. NOOOOON C'EST IMPOSSIBLE. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
ON S'EN TAPE MEME SI ON PAIE 100 MILLIONS POUR LE PACK PATO + SILVA. ![]() T.SILVA PUTAIN. NOOOOON C'EST IMPOSSIBLE. ![]() Ca va bloquer la progression de ZC15 ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Correction ZC6 ![]() Raison de plus pour ne pas ramener Thiago Silva, on lui a déjà piqué son numéro, il en a déjà assez gros sur la patate comme ça ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que si Ibra signe je me réabonne en latérales comme un daron de lynx
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
IBRA
![]() Tu l' as pas vu venir IBR ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que si Ibra signe je me réabonne en latérales comme un daron de lynx ![]() ![]() Si Zlatan signe au PSG, je me réabonne direct ![]() On sera 2 ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Emmène ton fils, j'emmenerai le mien et on s'insultera à l'ancienne ![]() ça marche ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
..........................SIRIGU...................
Dani alvès.......Alex.....T.Silva.....Maxwell ...........................Motta....................... .............Lass....................Sissoko....... ....................Pastore...Nenê................... ...........................Pato............................ 6 brésiliens et demi + 1 français. :Brésiltime: Banc : Douchez-Jallet-Sakho-Matuidi-Bodmer-Lavezzi-Menez. Réserve : Areola-Bisevac-Armand-Chantome-Luyindula-Hoarau + 3 jeunes. ![]() Je voulais foutre Menez mais je tiens à conserver la touche sud-am. Pareil pour Sakho mais Silva joue à gauche. ![]() ps : par contre c'est un peu con d'avoir deux profils similaires comme Menez et Lavezzi pour les foutres tout les deux sur le banc. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
On verra Ibra à l'euro en plus, s'il fait du bon boulot par contre on risque de ne pas l'avoir, mais si ça pouvait se faire, mentalité de merde mis à part,
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 22:17 |