Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Si la rumeur T.Silva venait à se confirmer, on peut pronostiquer un article prévoyant un deal comprenant Sakho.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation “O Kaká tem um mercado fantástico na Europa, o Paris Saint-Germain cogita fazer um grande investimento para contratá-lo, além de outras equipes. Isso está completamente fora da nossa realidade. Não tem como fazer essa loucura, temos uma responsabilidade financeira. É algo impossível hoje no mercado brasileiro”, encerrou. Citation "Kaka a un marché fantastique en Europe, le PSG reflechit a un gros investissement pour le transférer, tout comme d'autres équipes. Ceci est au dela notre réalité, nous ne pouvons pas nous aligner avec ces folies, nous avons une responsabilité financière. C'est impossible pour le marché brésilien" Aldaberto Baptista directeur sportif de Sao Paulo FC http://www.gazetaesportiva.net/noticia/201...aka-voltar.html ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Cédric Martin_PSG Cédric Martin_PSG @Cebolla92
Ladies and Gents! J'ai des news pour Samuel Eto'o #Mercato #PSG . Ce n'est pas mort! Il est sollicité et continue de réfléchir sérieusement! Cédric Martin_PSG @Cebolla92 De source hyper sûre et fiable! #Eto'o #Mercato #PSG #LastTweet Il semblerait que Eto'o soit venu faire des tests physiques il y a 2 semaines avec le staff médical du #PSG ,préalables à toute négociations ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain il m'agace ce mec avec ses infos pourries. Le IBR de Twitter.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est qui ce type d'ailleurs ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Pas trop compris le délire, mais le site de BeIn Sport est en place depuis quelques dizaines de mins, et un article dans la séction Foot annonce qu'à Parme, on serait aussi sur Paletta
![]() http://www.beinsport.fr/football/article/588934 Edit: Ok, bon, c'est rien de plus que du c/c de mercato365. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin le talk de CS...
IBR est bridé, bouboule est plus accessible... reste les débiles sur twitter , cheum. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un des ![]() ![]() Je ne m'inflige pas ça et je ne vais pas souvent sur CS. En général, j'attends le début de la vidéo, je regarde la chemise de Marc Alvarez et je coupe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne m'inflige pas ça et je ne vais pas souvent sur CS. En général, j'attends le début de la vidéo, je regarde la chemise de Marc Alvarez et je coupe. J'ai vu qu'ils ont fait un talk avec 3 meufs récemment. T'aurais peut-être laissé du coup. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai vu qu'ils ont fait un talk avec 3 meufs récemment. T'aurais peut-être laissé du coup. Y avait Céline ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Cebolla 92.. Rod ?
|
|
|
![]()
|
|
Cebolla 92.. Rod ? J'y avais pensé. ![]() Mais la photo a contredit cette théorie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
C'est qui Céline ? La maîtresse de Doll ? Une meuf passée par Planète sous l'appellation "céline_PSG" qui avait fait quelques déplacements avec nous à une époque. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Une meuf passée par Planète sous l'appellation "céline_PSG" qui avait fait quelques déplacements avec nous à une époque. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 01:50 |