Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Une rumeur en Italie d'un départ de Maxwell vers la Roma.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une rumeur en Italie d'un départ de Maxwell vers la Roma. Merde Zlatan ne viendra pas ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Al Jazeera Sport confirme pour Lavezzi:
Citation على حسب الجزيره الرياضيه ، باريس سان جيرمان يتوصل لاتفاق نهائي مع نابولي لانتقال لافيتزي للفريق الفرنسي
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Zlatan vient je réponds plus de mes actes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
dalraf25 @Cebolla92
sérieux je vais péter les plomb avec tous c nom ! C pas sérieux eto’o ?? Reply 21m Cédric Martin_PSG Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @dalraf25 ah alors là si! Je connais quelqu'un de sa famille! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait essayer de les monter les uns contre les autres, une sorte de loft story version mercato
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation ![]() Lu en Italie : "Lavezzi signe au PSG et si Giovinco signe aussi, le club pourrait vendre Pastore"... Je réponds : LOL Citation ![]() @nicochemin Ah oui ! GROS LOL Citation ![]() @CanalSupporters Je te jure!! Ça vient d'un site "secondaire" mais j'ai trouvé ça drôle! -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
On dirait un roman photo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Les mecs qui se prennent pour des infiltrés
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Ils en sont presque effrayants sérieusement ... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le mec qui se prend à en photo à la télé wtf
![]() ![]() ![]() C'est Pascal Légitimus ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Merci, avec les photos c'est magique.
Imaginez la même entre IBR, Miguelo et Parc :meotion: ou encore mieux un enregistrement de leur conversation telephonique un soir de mercato. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Oyé
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les mecs sont chiants avec leur connerie de #FF
Sinon : https://twitter.com/#!/ReynaldPedros Mon idole ![]() Citation ![]() retrouvez moi à 14h à Leclerc Checy pour la dédicace de mon livre "Le Complexe du Canari" si vous avez Caniggia sur twitter partagez ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs sont chiant avec leur connerie de ff Toi aussi tu voyais ça ? Consternant. Les mecs qui s'auto-congratulent, c'est une secte: Citation ericparisdublin @ericparisdublin #FF @Cebolla92 source transfer du #PSG fiable. Tweet beaucoup, de en plus il te RT ! Le changement c'est maintenant ! Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @ericparisdublin merci! #FFBack Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 #FF @Alan_The_Writer @ZeFML @You2s25 @Cholera92 @FakirSG @k3v_95_ @eniotna77 @IciCestPsg @TitisduPSG @Socratesino @Paco_mestible #IciCParis Citation Eniotna77 @eniotna77 @Cebolla92 Merci un gros #FF pour toi! #toujoursDispo . Bonnes infos et bonne humeur! #FF #Sansmoderation #PSG ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toi aussi tu voyais ça ? Consternant. Les mecs qui s'auto-congratulent, c'est une secte: ![]() Citation Culture PSG @CulturePSG #FF @EdaourdCisse @TheTaupe @CJ26 @ClubbingHouse @Kezman88 ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cedric Martin reste la revelation de ces derniers jours. Le coup du "je suis un pote de Eto'o", chapeau l'artiste.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 02:58 |