Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Commence à prendre des cours de yoga. La flemme, je me ferai retirer des côtes. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www3.lastampa.it/sport/sezioni/quim...lo/lstp/456701/
Galliani à Leo : "Donne moi Pastore et tu auras Ibra". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut-être que si on demande Pato, il voudra Luyindula ...
Il est marrant Fétide. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
T.Silva il peut jouer axe droit?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sincèrement, je m'auto-suce. :finebouche: ![]() ![]() ![]() Putain concept génial. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain mais Zlatan quoi
![]() Donc si ça concrétise niveau rumeur "solide" Zlatan + Lavezzi + Thiago Silva + Pato + Lass + Kaka + Giovinco + Borini + Dani Alves ça fait mal au dos !!!! -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Notre nouvelle recrue:
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour chauffer le banc ?
|
|
|
![]()
|
|
Pour chauffer le banc ? C'est la meuf de Lavezzi. Après, c'est eux qui voient si elle viendra chauffer notre banc. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation PSG : La femme de Pastore annonce Lavezzi La femme de Javier Pastore, Chiara Picone, a félicité la compagne d'Ezequiel Lavezzi, Yani Screpante, pour le transfert du joueur Argentin au PSG, via Twitter, avant de retirer son tweet. La femme de Javier Pastore a peut-être commis une erreur sur Twitter. Alors que le transfert d’Ezequiel Lavezzi à Paris n’est pas encore officiel, Chiara Picone l’a confirmé à demi-mot via le réseau social. « Bonjour Yani (ndlr : Yani Screpante, femme de Lavezzi), je suis contente que vous veniez à Paris. Nous attendons. Nous allons passer un bon moment. Bisous, Chiara », a-t-elle écrit avant d’effacer son tweet. Mercato365.fr -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
L'agent de Maicon:
Citation El PSG es un club que le gusta y donde tiene amigos, de momento no hay nada y ademas el Inter le buscara primero un sustituto Il ferme pas la porte. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cedric Martin pour vous servir.
![]() RT @Cebolla92: Trop de pessimisme dans ma TL parisienne sur le #Mercato . Rêvons plus grand. Souvenez-vous de ce que je vous ai dis... |
|
|
![]()
|
|
Cedric Martin pour vous servir. ![]() RT @Cebolla92: Trop de pessimisme dans ma TL parisienne sur le #Mercato . Rêvons plus grand. Souvenez-vous de ce que je vous ai dis... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() " J'accepte tout le monde sur facebook rien à foutre, j'ai plein d'amis mais les gens la qui se prenne tout seul en photo devant leur glace an an an c'est pas possible ça veux dire qu'ils ont même pas un ami pour les prendre en photo, je peux pas accepter c'est des psycopates" N'gijol lors de son spectacle. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() "Touille touille touille touille touille, touille touille touille touillle ... " ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Nicolas Hortus @Canal_Supporter
Allez je me mouille. Les attaquants qui vont signer seront #Pato et #Borini. Il croit pas en Ibra ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 15:41 |