Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Bof ... je vous trouve dur avec eux sérieux, c'est clair que c'est pas génial, franchement cheap et qu'il y a un coté " bêbête " mais bon les mecs se sortent les doigts du culs pour faire quelque chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le batard le maillot par terre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas serieux leur truc sur un maillot qui tombe par terre la ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof ... je vous trouve dur avec eux sérieux, c'est clair que c'est pas génial, franchement cheap et qu'il y a un coté " bêbête " mais bon les mecs se sortent les doigts du culs pour faire quelque chose. Ils aiment surtout faire parler d'eux, et d'ailleurs ça marche puisqu'on est tous en train de mater... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je me demande surtout où étaient ces mecs il y'a quelques années. Ils ont vraiment fait tout leur blé depuis l'arrivée des Qataris.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ils aiment surtout faire parler d'eux, et d'ailleurs ça marche puisqu'on est tous en train de mater... En même temps quand tu créer un média c'est aussi pour faire parler de soi et faire le buzz, ça fait partie du jeu. Enfin bon perso je m'en branle c'est juste que la critique systématique et le foutage de gueule je trouve ça débile pour des mecs comme ça qui font manifestement un truc avec peu de moyens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps quand tu créer un média c'est aussi pour faire parler de soi et faire le buzz, ça fait partie du jeu. Enfin bon perso je m'en branle c'est juste que la critique systématique et le foutage de gueule je trouve ça débile pour des mecs comme ça qui font manifestement un truc avec peu de moyens. Peu de moyens, c'est vraiment vite dit ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cedric Martin full rage sur twitter et tout le monde qui vient le réconforter
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils aiment surtout faire parler d'eux, et d'ailleurs ça marche puisqu'on est tous en train de mater... Je regarde pas. ![]() Par contre, Cedric Machin là il se fait bien défendre sur Twitter. Ces sectes de "donneur de news". ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi je me demande surtout où étaient ces mecs il y'a quelques années. Ils ont vraiment fait tout leur blé depuis l'arrivée des Qataris. CS etait très bien informé sur la vente du PSG au Qatar, ils avaient mené une enquête sérieuse, vérifiaient leurs sources etc... Après vu que ce n'est pas les mêmes sources quand tu parles rachat que transferts, ca a du foirer quelque part... T'as souvent pleins de mecs qui bossent de près ou de loin avec le PSG qui ne prennent pour des oufs parce qu'ils entendent des trucs à la cantine qui ne valent rien (et j'exagère à peine) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cedric Martin full rage sur twitter et tout le monde qui vient le réconforter ![]() J'ai trop envie d'aller le troller ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Fais toi plaisir.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai trop envie d'aller le troller ![]() "Cite CulturePSG quand tu piques les news de notre site". ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
"je cherche des toilettes pour un tournage, t'as des pistes ?"
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il se fait surtout sucer, je ne vois pas de trolls ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Il se fait surtout sucer, je ne vois pas de trolls ? Pareil je suis novice sur twiter -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que vous ne voyez que les twits qu'il retwit. Si vous voulez le voir se faire basher faut faire une recherche avec son nom.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 15:24 |