Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Cedric Martin full rage sur twitter et tout le monde qui vient le réconforter ![]() Roman-twitter-photo svp ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il répond à POA
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que vous ne voyez que les twits qu'il retwit. Si vous voulez le voir se faire basher faut faire une recherche avec son nom. Merci, j'ai que 2/3 messages, je ne dois pas faire la bonne recherche. edit: c'est bon, Rolito ![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 05/05/2011 Membre no 7,668 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Rolito @Rolit_ @Cebolla92 Bouffon. Dégage putain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il répond à POA ![]() Les Kaizer Chiefs sont abonnés à ses Tweets. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 Il est pas content! 0 followers, following 0. Il m'insulte. #WTF #LastRT ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 Il est pas content! 0 followers, following 0. Il m'insulte. #WTF #LastRT haaaaaaaaaaaaaaaaaan Rolit t'as pas de foloower ![]() Citation Sur la Gazzetta Dello Sport, sondage demandant aux lecteurs si le Milan doit accepter l'offre du PSG. Réponse : 84% oui Mais oui écoutez les lecteurs de la Gazzetta. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Les Kaizer Chiefs sont abonnés à ses Tweets. ![]() Ca doit être le seul Arabe fan de cette équipe, y a des siècles il les auraient mis en esclavages ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Kaizer Chiefs sont abonnés à ses Tweets. ![]() Je sais pas pourquoi, je l'ai créé y'a un an, dernière utilisation pareil il y'a un an, je m'en rappelais plus heureusement qu'on peut se connecter avec son mail ![]() Citation Ali Fontenay @AliFontenay @Cebolla92 c'est surtout une personne qui s'est créer un nouveau compte car il n'avait pas les couilles de le dire avec son vrais compte.. Retweeté par Cédric Martin_PSG ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a même un mec qui est allé insulter Rolit pour défendre l'autre idiot
![]() Twitter > Zoo -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cebolla92 face au duo Rolito/POA
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
@Cebolla92 c'est surtout une personne qui s'est créer un nouveau compte car il n'avait pas les couilles de le dire avec son vrais compte..
HAAAN ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cebolla92 face au duo Rolito/POA ![]() Il est mort. Côté à 1.08 Sinon j'en ai trouvé un autre: http://twitter.com/#!/Gorma_H => NB: il a annoncé hier l'offre qui paraît aujourd'hui pour Zlatan. C'est LA SOURCE. ![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi je peux pas leur répondre ? Y a un mec qui s appelle Gael je crois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation ![]() Cédric Martin_PSG @Cebolla92 Merci à tous ceux que j'ai RT! L'important c'est notre passion commune,le #PSG ,le reste... Bahhh c'est cool quoi ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Citation Om'ss Ab @OmssAb @Cebolla92 En fait je dirais juste que c'est moche de se faire rejeter par ses maîtres de cette façon.Pourquoi cette exécution publique ? ![]() Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @OmssAb mes maîtres? Je vois pas de qui tu parle... Désolé... Citation Om'ss Ab @OmssAb @Cebolla92 C'est pas grave. Sous-homme. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Il m'a envoyé un MP
Salut mec! Ça va ? Merci de me suivre.. Tu parle de qui,de quoi? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Il m'a envoyé un MP Salut mec! Ça va ? Merci de me suivre.. Tu parle de qui,de quoi? ![]() ![]() C'est tout ? Après le "comme un homme" je pensais que ca allait être RDV gare de pantin ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 18:22 |