Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a dépassé IBR. Naïf, avec le côté victime qui va avec.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Il est mort. Côté à 1.08 Sinon j'en ai trouvé un autre: http://twitter.com/#!/Gorma_H => NB: il a annoncé hier l'offre qui paraît aujourd'hui pour Zlatan. C'est LA SOURCE. ![]() ![]() ![]() Il est absolument magique lui , son ton ressemble etrangement à IBR , genre " leo a appelé riola hier" offre de 22+3" "kaka c fait manque la prime a la signature" etc ... ![]() ![]() IL EST DE RETOUR SUR TWITTER !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est mort. Côté à 1.08 Sinon j'en ai trouvé un autre: http://twitter.com/#!/Gorma_H => NB: il a annoncé hier l'offre qui paraît aujourd'hui pour Zlatan. C'est LA SOURCE. ![]() ![]() ![]() Une nouvelle légende ![]() Citation Gorma_H @Gorma_H ![]() @Zayatoshi Lui il est plutôt pour, parce qu'il aimerait bien un "dernier défi" avec son ami Maxwell et dans un club ambitieux En plus il sait qu'il sera la star ultime a Paris et en L1, alors vu la personnalité du type, ça l'arrange. gros salaire à la clé ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
"Excuse moi, je découvre twitter. J'ai créé un compte juste pour le plaisir de t'insulter. C'est sympa.'
Non, mais les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Om'ss Ab @OmssAb dommage d'installer une pelouse sans système de drainage pour un pays qui s'appelle Guinée EQUATORIALE #CAN Dérouler Répondre Retweeter Favori ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @Gorma_H bien vu mec! La classe! Citation Gorma_H @Gorma_H @Cebolla92 Merci au mec qui me donne les infos, vu qu'elles s'avèrent exactes. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Hola @Rolit__
@Cebolla92 Je twitte sur ta daronne. On est plein de followers, tu viens ? ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Hola @Rolit__ @Cebolla92 Je twitte sur ta daronne. On est plein de followers, tu viens ? ![]() Et ses réponses surtout : Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @Rolit__ ne me sous estime pas,ceux qui me connaissant dans la vie le savent... À bon entendeur... @Rolit__ T'es un bonhomme ou pas? Moi je suis là à découvert,respecte moi comme je respecte tous ceux qui m'entourent. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et ses réponses surtout : Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @Rolit__ ne me sous estime pas,ceux qui me connaissant dans la vie le savent... À bon entendeur... @Rolit__ T'es un bonhomme ou pas? Moi je suis là à découvert,respecte moi comme je respecte tous ceux qui m'entourent. Non ca c'est avant le twit de rolit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() L'humour culture à l'assaut de twitter ![]() Indy va se pendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le pauvre va découvrir qu'il existe des gens vraiment méchants sur terre
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de me taper l'historique des echanges entre le Gorma et Cebolla
![]() Et en fait la plupart des exclus que file le Cebolla depuis quelques jours viennent de ce mec ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avais pas vu que le gros Cebolla était un pote de Stunner
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pige rien à twitter putain
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu que le gros Cebolla était un pote de Stunner ![]() ![]() ![]() C'est qui Stunner ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 18:46 |