Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et l'été prochain on transfère le maracana et on se casse plus les couilles
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Damiao + Maxwell + Pato, n'importe quoi ![]() "Damiao ne viendra pas" ![]() C'est bien ici qu'on met les liens pourrave ? -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Effectivement, il n'a jamais joué en Europe. Mais s'il arrive au clubavec Pato et Gameiro devant lui, il pourra s'acclimater sans avoir une pression folle sur les épaules. Ca serait une bonne chose. De toute façon, c'est toujours excitant le jeune brésilien très prometteur qui arrive en Europe, je comprends les ![]() Même si il doit y avoir 3 forumeurs (je suis large) qui l'ont souvent vu jouer. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis tomber sur un Twitter par Hasard.
twitter de javigomezsexta Javier Gómez Ce soir, à 20h, à canal+ france, je donne des infos sur le transfert de Kaká au PSG. Avec @Thomas_Guichard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Maxwell, Kaka, Damio, Pato, Motta...Après le QSG, c'est le BSG.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si il doit y avoir 3 forumeurs (je suis large) qui l'ont souvent vu jouer. ![]() Dagoberto qui suit attentivement le championnat brésilien en dit du bien en tout cas. Mais peut on faire confiance à un forumeur qui a comme pseudo Dagoberto ? ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des nouvelles du forum de l'ami de Girlinlove
Citation Sur les dernières de M'sieur MP et ce que j'ai de mon coté... ça sent bon pour Pato. 28€ + 7M€ de bonus soit 35M€ pour Pato. Milan voulait 45M€, est descendu à 40M€ (la Gazzetta a bon la dessus) et l'offre du l'Inter sur Tevez sur le point d'être accepté. A Milan de jouer et d'accélérer (surtout que Kia n'a pas encore rencontrer les Interistes) Ils ont l'accord du joueur sur contrat de 4 ans 1/2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Damiao + Maxwell + Pato, n'importe quoi ![]() + 1 milieu. Incroyable, si ce mercato hivernal se réalise. Il serait encore plus dantesque et spectaculaire que celui de l'été dernier. ![]() Limite, on aurait déjà notre groupe pour la CL de l'année prochaine (si tout ce passe bien). -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
MONSIEUR VASSEUR, on t'a dit combien le PSG a mis et quels investissements ont été fait pour Beckham ? Non mais ca a couté cher, parce qu'ils avaient préparé une cérémonie, investis dans des campagnes de pub avec la gueule du beck, slots publicitaires, des préparatifs pour son arrivée avec sa famille etc etc... Ca ne se compte pas en milliers d'€ plutot en millions. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais ca a couté cher, parce qu'ils avaient préparé une cérémonie, investis dans des campagnes de pub avec la gueule du beck, slots publicitaires, des préparatifs pour son arrivée avec sa famille etc etc... Ca ne se compte pas en milliers d'€ plutot en millions. Ah ouais quand même ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Limite, on aurait déjà notre groupe pour la CL de l'année prochaine (si tout ce passe bien). C'est un peu l'objectif fixé pour Ancelotti et l'une des raisons d'avoir virer Kombouare, c'est de préparer la prochaine campagne européenne parce que le prince a peu gouté à l'élimination du PSG par une marque de boisson |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Non mais ca a couté cher, parce qu'ils avaient préparé une cérémonie, investis dans des campagnes de pub avec la gueule du beck, slots publicitaires, des préparatifs pour son arrivée avec sa famille etc etc... Ca ne se compte pas en milliers d'€ plutot en millions. Pour faire ça les mecs devaient être sûrs qu'il allait signer, c'est vraiment Ancelotti qui était pas chaud de sa venue? |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais quand même ![]() Ben c'est beckham, rayonnement de Paris... Ils n'allaient pas l'annoncer et filer des magnets gratos dans les emballages père dodu ![]() Pour faire ça les mecs devaient être sûrs qu'il allait signer, c'est vraiment Ancelotti qui était pas chaud de sa venue? J'en sais rien le mec que je connais bosse au siège, il ne couche pas avec leonardo quoi... Sinon ils devaient avoir un accord de principe puis finalement non... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Dagoberto qui suit attentivement le championnat brésilien en dit du bien en tout cas. Mais peut on faire confiance à un forumeur qui a comme pseudo Dagoberto ? ![]() Le problème de Damiao c'est qu'il a été coupé dans son élan avec une blessure pendant un bon mois (21/09 -> 30/10) et que suite à ca il a joué que 6 matchs (ensuite c'était la fin du championnat) Sur les 6 matchs il a marqué un but et une passe décisive mais bon les retours de blessure c'est rarement facile. Mais ouais j'attend pas mal de ce joueur avec un profile qui, pour moi, serait parfait pour jouer en europe. Et sinon je t’emmerde avec mon pseudo! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un peu l'objectif fixé pour Ancelotti et l'une des raisons d'avoir virer Kombouare, c'est de préparer la prochaine campagne européenne parce que le prince a peu gouté à l'élimination du PSG par une marque de boisson ![]() Merci ![]() -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben c'est beckham, rayonnement de Paris... Ils n'allaient pas l'annoncer et filer des magnets gratos dans les emballages père dodu ![]() Je me doute, c'est plutôt les sommes engagées que je trouve impressionnantes. Je pensais pas que ça chiffrait aussi vite. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
N'empêche la gueule des comptes à la fin de saison
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 07:20 |