Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Le parisien de demain qui continue avec Zlatan
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le parisien de demain qui continue avec Zlatan ![]() Ca sent tout de même la rumeur en carton construite sur pas grand chose avec des news toutes les 12 minutes 37, "Galliani aurait été aux toilettes 3 fois dans la journée, apparemment l'offre du PSG ne le satisfait toujours pas" ou encore "Ibrahimovic apperçu à St Falzare" démenti dans la foulée par Girlinlove "lolilol, je voulais dire que j'avais rdv avec IBR pour parler mercato à St Lazare". Tout ça pour que finalement Zlatan reste tranquillement dans sa ville de merde et que les mêmes journaleux qui auront fait leur beurre dessus tout l'été nous récite encore le couplet du PSG qui n'attire pas etc. Perso je ne retiens que le message de Julian ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent tout de même la rumeur en carton construite sur pas grand chose avec des news toutes les 12 minutes 37, "Galliani aurait été aux toilettes 3 fois dans la journée, apparemment l'offre du PSG ne le satisfait toujours pas" ou encore "Ibrahimovic apperçu à St Falzare" démenti dans la foulée par Girlinlove "lolilol, je voulais dire que j'avais rdv avec IBR pour parler mercato à St Lazare". Tout ça pour que finalement Zlatan reste tranquillement dans sa ville de merde et que les mêmes journaleux qui auront fait leur beurre dessus tout l'été nous récite encore le couplet du PSG qui n'attire pas etc. Perso je ne retiens que le message de Julian ![]() Oui c'est pour ca que je ne m'enflamme pas non plus ça sent la rumeur pour pouvoir chier sur notre mercato malgré toutes les recrues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,991 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Un effet d'annonce quoi, il ne plaisante pas. -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois qu'il veut des Ray Ban.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et là, tout le monde frémit, non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 19/12/2010 Membre no 2,208 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Eden Mugiwara @Eden_Mugiwara
@Cebolla92 Si c'est des personnes de mon forum, tu me le dis direct et je gère ça avec eux. Dérouler Répondre Retweeter Favori 1 h Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @Eden_Mugiwara c'est cool merci,non ce n'est pas All PSG Masquer la conversation Répondre Retweeter Favori Eden le chef du zoo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un pour niquer son teaser et balancer directement que ça vient de nous ?
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est inscrit sur le forum ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un pour niquer son teaser et balancer directement que ça vient de nous ? ![]() quelqu'un pour lui dire que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens? © -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Les jaloux vont maigrir ©
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les jaloux vont maigrir © pas lui, il viendra manger dans notre main © :karimsisilafamille77: -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
DOUBLON
|
|
|
![]()
|
|
Cédric Martin_PSG @Cebolla92 Bonjour à tous! De retour après une bonne mais courte nuit de sommeil. Soirée d'hier pleine d'enseignements.De petits rigolos se sont amusés A venir m'insulter,tenter de m'intimider,tout du moins polluer mon tweeter. Ces petits malins je les ai démasqué... Aussi,je dévoilerais ce soir avec un effet d'annonce l'identité de ces gens là car il semble qu'ils soient coutumier du fait. Le plus dommage dans tout ça c'est qu'il s'agit d'un forum sur le #PSG . Blagueurs,ne vous inquiétez pas je vais parler de vous. #PUB 10 messages au dessus ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Nicolas Chemin @nicochemin Un titre de presse suédoise qui annonce un accord entre le Milan et le #PSG pour #Ibrahimovic... Lol Nicolas Chemin @nicochemin Si on se réfère à l'article suédois, le Milan et le #PSG sont d'accord pour un transfert de 40M€, reste l'accord Ibra/PSG à trouver. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'ai balancé
![]() vivement que l'artiste et ses potes viennent ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 01:26 |