Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon parti comme c'est j'ai lâché l'url du topic, déferlante de fans enragés à prévoir. Kiffez pour moi ![]() attention whore !!!! -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Merde du coup il s'est lancé dans une réflexion philosophique là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Balancez les tweets de l'autre boulet, je les vois pas sur son compte
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Les oeuvres complètes:
Alors,oui en effet @CulturePSG tente de me "gêner" d'une façon ou d'une autre. Il semble que ce soit une pratique commune chez eux... En effet,plusieurs personnes ont déjà été visés par ces "trolls" qui n'ont vraisemblablement pas d'activités constructives. Ça ne me gêne pas. Je m'étonne simplement de faire le buzz sur @CulturePSG car je n'oblige personne à lire mes "conneries". Alors serait-ce une forme de considération? Je suis avant tout un passionné comme tout supporter du #PSG ou forumeur actif sur le sujet. J'agis en simple indépendant,je relais de l'info vu sur le net et j'entends des bruits que je fais partager. Un mercato est fait de rumeurs. C'est aussi ça le jeu. On a parfois tord,parfois raison. Je ne prétends pas être autre que ce que je suis, je sais rester à ma place. Et je conseille vivement aux gens que j'ennuie d'occulter mes dires, ce sera plus simple,non? Qu'ils restent aussi à leur place. Il m'a fait chialer ce con. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mec qui confirme qu'il a aucune source mais tous ses fans vont continuer à lui lustrer le bout
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Lil'Naiw @lilnaiw93 @Cebolla92 ils te follow mais te mettent en doute #bonjourlalogique Le mec qui n'a pas compris la logique justement. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les suce boules arrivent vite
![]() Adrien MundoPSG @Adrientp @Cebolla92 Tu te prends la tête pour rien, laisse faire les jaloux, rageux de ce genre, ils ont que ça a foutre... 3 min Jejeto - PSG fan @jejeto95 @Cebolla92 Ces gens ne savent que critiquer, il n'y a rien de constructif dans leur propos.Seuls ceux qui ne disent rien ne se trompe jamais |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les oeuvres complètes: Alors,oui en effet @CulturePSG tente de me "gêner" d'une façon ou d'une autre. Il semble que ce soit une pratique commune chez eux... En effet,plusieurs personnes ont déjà été visés par ces "trolls" qui n'ont vraisemblablement pas d'activités constructives. Ça ne me gêne pas. Je m'étonne simplement de faire le buzz sur @CulturePSG car je n'oblige personne à lire mes "conneries". Alors serait-ce une forme de considération? Je suis avant tout un passionné comme tout supporter du #PSG ou forumeur actif sur le sujet. J'agis en simple indépendant,je relais de l'info vu sur le net et j'entends des bruits que je fais partager. Un mercato est fait de rumeurs. C'est aussi ça le jeu. On a parfois tord,parfois raison. Je ne prétends pas être autre que ce que je suis, je sais rester à ma place. Et je conseille vivement aux gens que j'ennuie d'occulter mes dires, ce sera plus simple,non? Qu'ils restent aussi à leur place. Il m'a fait chialer ce con. Ma-gni-fi-que ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation J'agis en simple indépendant,je relais de l'info vu sur le net et j'entends des bruits que je fais partager Il se grille tout seul sur ses infos à la con. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans le tas, il y a quand même le responsable "maillot" chez nike (à voir si ce n'est pas un fake)
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Déjà fini
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cédric Martin_PSG @Cebolla92 Voilà c'est tout pour cette mise au point.J'espère ne pas avoir trop pollué votre fil d'actu avec les attaques stupides dont je fais l'objet |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 Mais finalement,je tiens à remercier @CulturePSG pour avoir porté une certaine attention à mes dires. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 D'ailleurs dans mes conneries j'avais annoncé Marvin Martin au LOSC il y a 3 semaines. Wait and see... #Mercato Difficile à deviner effectivement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Remets tes fiches à jour chef. Ca c'est Nicolas Hortus, il m'avait envoyé des MP avec ce compte lorsque j'annonçais des trucs sur la vente ici même ![]() Ah c'est un nouvel inscrit, fuck the what, je suis pourtant persuadé qu'il m'a contacté via ce compte Toutes mes confuses, Nicolas Hortus c'est NicoCS attaché... A moins qu'il ait oublié qu'il a déjà un compte et un mot de passe Il a du recréer un compte. Je lui ai envoyé un MP. Hallucinant comment ils prennent tout au sérieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Cara @CaradoxWeb
@Rolit__ @OmssAb CulturePSG > all ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Gorma_H @Gorma_H #PSG : #Ibra interessé par le club. Vidéo conférence hier entre Nasser, Carlo, Leo et Raiola afin de faire avancer les choses ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Vous risquez tous de vous bouffer les couilles s'il signe, parce que v'la le déversoir de foutre...
Momozéro, faut que tu te prépares pour qu'on se réabonne avec les ptits ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 04:03 |