Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les suce boules arrivent vite ![]() Adrien MundoPSG @Adrientp @Cebolla92 Tu te prends la tête pour rien, laisse faire les jaloux, rageux de ce genre, ils ont que ça a foutre... 3 min Jejeto - PSG fan @jejeto95 @Cebolla92 Ces gens ne savent que critiquer, il n'y a rien de constructif dans leur propos.Seuls ceux qui ne disent rien ne se trompe jamais Lui, il doit être vener parce que je fais sauter sur culture toutes les allusions à son site après qu'ils m'aient pris pour un con sur des matches de jeunes (les types façon Titis du PSG qui arrivent à pondre des CR sans y être dans lesquels je retrouve mes phrases). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Je confirme Leo a bien acheté une version Premium de skype avec appelle illimités vers l'italie pour pouvoir faire une video conference avec tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vidéo conférence elle avait pas encore été faite celle la!!!
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je confirme Leo a bien acheté une version Premium de skype avec appelle illimités vers l'italie pour pouvoir faire une video conference avec tout le monde. Sur Mac ou PC ? C'est pour voir si tu mens ou pas parce que j'ai entendu des bruits qui m'ont donné la version utilisée. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah bah voila enfin il va servir ce fameux pc installé l été dernier !
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah bah voila enfin il va servir ce fameux pc installé l été dernier ! Mais oui ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Lui, il doit être vener parce que je fais sauter sur culture toutes les allusions à son site après qu'ils m'aient pris pour un con sur des matches de jeunes (les types façon Titis du PSG qui arrivent à pondre des CR sans y être dans lesquels je retrouve mes phrases). Tsuku? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous risquez tous de vous bouffer les couilles s'il signe, parce que v'la le déversoir de foutre... Momozéro, faut que tu te prépares pour qu'on se réabonne avec les ptits ![]() Je suis dans les starting block ![]() Car mine de rien, ce truc de malade si Zlatan signe ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tsuku? Non, pas Tsuku, il est cool et a vu sa signature sauter parce que leur grand chef m'a pris pour un con. Je sais pas si Adrien = Tsuku ou un autre, ils sont plusieurs à s'occuper de Mundo. Putain, avec vos conneries sur Twitter, j'ai Cebolla92 qui me parle alors que j'en ai rien à foutre et que j'ai masse de taf. ![]() Arrêtez les insultes svp, tant sur Twitter que par mp à Nico_CS. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain, avec vos conneries sur Twitter, j'ai Cebolla92 qui me parle alors que j'en ai rien à foutre et que j'ai masse de taf. ![]() Arrêtez les insultes svp, tant sur Twitter que par mp à Nico_CS. ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
walidk23 @WalidKharouni
@Cebolla92 ils ne faut pas s'en occuper il nous mettent en cause aussi sur la couverture des matchs de jeunes! Ils sont en crise d'ado |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent le clash
![]() |
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation John @John_P01 @Gorma_H Mais ce sont les infos de IBR que tu tiens la ? ![]() Citation Gorma_H @Gorma_H @John_P01 Entre autre, j'ai plusieurs personnes qui me disent des choses. La boucle est bouclée ![]() -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
La boucle est bouclée Jay hill @JayMztrz![]() @Gorma_H Moi je suis un mec de AllPsg qui reçoit les news d'IBR tous les jours! 13 min Gorma_H @Gorma_H @JayMztrz Par contre évite de citer le nom du forum et la source, sinon tu va avoir 40 000 mecs qui vont s'inscrire pour le harceler ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
walidk23 @WalidKharouni @Cebolla92 ils ne faut pas s'en occuper il nous mettent en cause aussi sur la couverture des matchs de jeunes! Ils sont en crise d'ado Oh oui, on prend nos infos sur les jeunes chez les autres, c'est bien connu ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Et le mercato à pas encore commencé. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:23 |