Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gorma_H @Gorma_H
@cioldez @Cebolla92 Perso j'avais pas vu non plus. La visio conférence ça venait de IBR ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Inarrêtables les mecs
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
IBR qui arrose tout le net avec ses sources, fort
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Toutes ces embrouilles ne valent pas les journalistes du Buteur qui squattent des comptes sur DZfoot pour balancer des MP à ceux qui critiquent leur torchon
![]() Citation Envoyé 07 February 2010 - 11:04
Makninou: C'est nacym djender qui m'a chargé de te transmettre un message de sa part. Ne m'en veux pas car je ne fais que suivre. ce n'est pas moi qui l'ai écris. Il te dit en fait: "Je t'encule sans woudou fils de pute de chienne de ta race, parce que tu veux me coller l'étiquette d'un islamiste débile. C'est sans doute toi qui l'es dans ton registre espèce de batard. Que reproche-tu à mes interviews espèce de h'mar ? Je ne fais que répondre au besoin de nos nombreux lecteurs et lectrices qui veulent percer l'intimité de leurs idoles. SI ça te dérange, t'as qu'à ne plus lire Le Buteur et encore moins ce que je fais. Moi je bosse et toi tu te permets de critiquer comme un con, incapable de faire pareil. c'est la jalousie qui te fait parler du cul de la sorte espèce de sale bâtard. Va travailler au lieu de faire dans la méchanceté gratuite. Ketchini machi dhargaz, encore moins un kabyle, sinon tu aurais respecté le travail des autres. Tu devrais avoir honte de ce que tu écris sur les gens, sans leur permettre de se défendre. Oseras-tu me le dire en face ? Si tu es à Alger ou en Algérie, appelle-moi au journal et viens me le dire en face si tu as vraiment des couilles. Si tu es en France aussi, laisse-moi un message sur mon facebook et je te donnerai rdv où tu le voudras pour venir me le dire en face. je suis sûr que tu n'es qu'une pédale en rut. Je te vomis dans le cul espèce de naqch ! Ta mère devrait être fier de toi maintenant. H'mar va ! Nacym Djender qui t'encule une dernière fois, toi et ceux qui te soutiennent dans ta campagne de déstabilisation du Buteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @Gorma_H plusieurs personnes de différents sites sur le #PSG me confirment que les mecs sont mauvais,d'où les attaques ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Culture, c'est mauvais, en effet, on a pas de prédicateur mystique, seulement un oracle démoniaque.
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Heureusement qu'on a arrêté de manger des gosses.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Photo prise dans le bureau de Leonardo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 D'ailleurs dans mes conneries j'avais annoncé Marvin Martin au LOSC il y a 3 semaines. Wait and see... #Mercato «Nous avons vraiment commencé à discuter vendredi dernier, même si Le LOSC s'intéresse à Marvin depuis plus d'un an. On nous a fait une proposition concrète. " L'équipe.fr ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
«Nous avons vraiment commencé à discuter vendredi dernier, même si Le LOSC s'intéresse à Marvin depuis plus d'un an. On nous a fait une proposition concrète. " L'équipe.fr ![]() Il est marrant le type. Marvin Martin avait pas énormément de choix en France c'était soit Lille, soit Lyon maintenant que le PSG est trop riche et l'OM trop pauvre. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 @Gorma_H les gars ont l'air d'être des jeunes frustrés derrière leurs écrans,alors que le 2.0 et twitter c'est ça aussi,ce qu'on fait ![]() Y'en a encore qui l'insulte ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
On peut lancer une attaque lethale sur son Twitter
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on commence à s'interesser (voire à faire les justiciers...) à tous les mythos/teubés du net on a pas fini...
Ce topic est devenu naze. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
All psg, vous pouvez leur dire que l'attaque avortée sur le forum de l'inter pour aller troller comme les petits trisos qu'ils sont, suite à l'épisode Lavezzi, c'est grâce à moi. J'ai envoyé un petit message pour les prevenirs de l'arrivée massif de gogols. ![]() :evil: ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceux qui savent, savent.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Si on commence à s'interesser (voire à faire les justiciers...) à tous les mythos/teubés du net on a pas fini... Ce topic est devenu naze. En même temps on fait pas les justiciers... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
All psg, vous pouvez leur dire que l'attaque avortée sur le forum de l'inter pour aller troller comme les petits trisos qu'ils sont, suite à l'épisode Lavezzi, c'est grâce à moi. J'ai envoyé un petit message pour les prevenirs de l'arrivée massif de gogols. ![]() :evil: T'étais l'éclaireur ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:37 |