Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Zlatan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Source? ![]() Je sais pas. ![]() Donc pas très fiable. Mais de toute façon, peu importe ce qui est dit tant tout le monde dit tout et son contraire. Dans la même veine, l'agent de Maicon a dit "qu'il est temps pour Maicon de quitter l'Inter après 6 belles années". ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Ibra, si il doit se passer quelque chose, ça sera après l'euro, c'est normal que les joueurs ne veulent pas en parler.
On va devoir patienter avec Lavezzi et Kaka ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
IBR a du arroser ce soir.
RT @Eden_Mugiwara: Le Cheikh Tamim Al-Thani a vu Nasser aujourd'hui sur Paris, et a donné carte blanche dans le dossier Ibrahimovic et Dani Alves. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'Ibra on peut oublier .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
IBR a du arroser ce soir. RT @Eden_Mugiwara: Le Cheikh Tamim Al-Thani a vu Nasser aujourd'hui sur Paris, et a donné carte blanche dans le dossier Ibrahimovic et Dani Alves. Je comprends mieux pourquoi pas mal de mecs ont sorti ça sur Twitter. Le truc qui vient de nulle part. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : 40 Membre no 663 Tribune : Non précisée ![]() |
Assurons le coup avec Falcao ça calmera Galliani. Le Milan ayant besoin de thunes revenons en fin de mercato faire une proposition pour Zlatan bien moins indécente, il ne restera plus qu'à ferrer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
In before retour de la rumeur Tevez demain
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Moi selon mes sources on va se tourner vers Balotelli
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Nicolas Chemin @nicochemin Dani Alves clame sa volonté de rester au Barça dans les colonnes de Sport #Mercato #PSG Et notre idole de la semaine Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92
Vous voulez que je vous dise? Thiago Silva n'ira pas au #PSG cet été. #Mercato -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Cedric pour tes nombreuses informations.
![]() "Hey vous savez quoi ? Cristiano Ronaldo ne viendra pas au #PSG cet été. #Mercato". -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Cédric Martin_PSG @Cebolla92 Suarez de Liverpool ferait partie de la short list,mais là encore ce n'est pas la priorité,perso je n'y crois pas une seconde. #Mercato #PSG Alors que Kaka serait très proche du #PSG selon les échos incessants venant de Madrid, le #PSG préparerait une offre de 30M€ pour Modric Si le #PSG est passé à l'action sur Alves, la piste la plus probable AD mène à Maicon, dont son agent à suggéré qu'il était temps de partir Alvaro Pereira de Porto aurait demandé à son agent de tenter une approche auprès de Chelsea et du #PSG .Il estimé entre 15 et 18M€. #Mercato On fire le mec ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce mec c'est le vita des transferts
![]() Parle pas de Suarez batard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous avez ces tweets où il est affirmatif sur certains trucs? (comme quand il dit que T.Silva ne viendra pas cette ete)
Car on a l impression qu il annonce des choses un jour et leurs contraires le lendemain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa conclusion est mythique. Merci pour son éclaircissement.
![]() RT @Cebolla92: Bon allez, il est temps de conclure, le #Mercato sera chaud à Paris, ne vous en faites pas, on aura une grosse équipe. Patience, confiance.. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Heureusement qu'il est là pour redire ce que Nasser a annoncé il y a 3 semaines.
|
|
|
![]()
|
|
Mais non on aura un mercato moyen. Lavezzi en tête de pont, Giroud devant, Rami en DC et Diarra au milieu.
NB: ce Mercato aurait été un rêve pour Colony. Et le LOSC champion avec Martin meilleur joueur de la saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il me semble que cette info est presque passée inaperçue au milieu de toutes les autres rumeurs:
Citation PSG Rival Barcelona For Pablo Zabaleta French giants PSG have joined the battle for Manchester City fullback Pablo Zabaleta. It is said that the Spanish giants see the 27 year old Argentine as cover for Eric Abidal and are willing to offer £10 million to land the former Espanyol man. However, PSG coach Carlo Ancelotti is also keen and will move for Zabaleta should City indicate a willingness to sell. Donc si Alves ne vient pas on est en pôle pour lui ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Surtout que Zabaleta au Barça = D.Alves au PSG non? ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 14:10 |