Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
T'es qui toi ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour relancer ce topic -trop calme, rien depuis deux heures- Un mec du boulot (qui vient d'obtenir son diplôme d'agent, ca apporte une touche de crédibilité nécessaire à la IBR) Agent de ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
fanfan
![]() Pour relancer ce topic -trop calme, rien depuis deux heures- Un mec du boulot (qui vient d'obtenir son diplôme d'agent, ca apporte une touche de crédibilité nécessaire à la IBR) : le gars à un pote qui bosserait sur le prévisionnel comptable de la saison à venir en ce moment au PSG... Le gars aurait vu les salaires des joueurs de l'effectif de l'année prochaine : -pas de Nene dans l'effectif -le nom de Maicon était déjà inscrit -deux salaires dignes de celui de Messi (9/10 millions d'euro) auraient été prévus...mais pas de nom inscrits J'hésite entre ![]() ![]() Un peu beaucoup mytho le mec du boulot non ? ![]() Y a moyen de refaire une Jésualdo avec tes infos remarque... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le double coup du pote.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
fanfan ![]() Un peu beaucoup mytho le mec du boulot non ? ![]() Y a moyen de refaire une Jésualdo avec tes infos remarque... En même temps Le gars aurait vu les salaires des joueurs de l'effectif de l'année prochaine : -pas de Nene dans l'effectif possible ![]() -le nom de Maicon était déjà inscrit possible ![]() -deux salaires dignes de celui de Messi (9/10 millions d'euro) auraient été prévus...mais pas de nom inscrits possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour relancer ce topic -trop calme, rien depuis deux heures- Un mec du boulot (qui vient d'obtenir son diplôme d'agent, ca apporte une touche de crédibilité nécessaire à la IBR) : le gars à un pote qui bosserait sur le prévisionnel comptable de la saison à venir en ce moment au PSG... Le gars aurait vu les salaires des joueurs de l'effectif de l'année prochaine : -pas de Nene dans l'effectif -le nom de Maicon était déjà inscrit -deux salaires dignes de celui de Messi (9/10 millions d'euro) auraient été prévus...mais pas de nom inscrits J'hésite entre ![]() ![]() Who the Hell Are YOU !!! © Sawyer -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour relancer ce topic -trop calme, rien depuis deux heures- Un mec du boulot (qui vient d'obtenir son diplôme d'agent, ca apporte une touche de crédibilité nécessaire à la IBR) : le gars à un pote qui bosserait sur le prévisionnel comptable de la saison à venir en ce moment au PSG... Le gars aurait vu les salaires des joueurs de l'effectif de l'année prochaine : -pas de Nene dans l'effectif -le nom de Maicon était déjà inscrit -deux salaires dignes de celui de Messi (9/10 millions d'euro) auraient été prévus...mais pas de nom inscrits J'hésite entre ![]() ![]() TU vas avOir des gros problèmes toi |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es qui toi ? J'ai suivi lors de la séparation avec le forum précédent...Tu pourras remarquer que je suis pas un posteur assidu, mais j'aime bien lire vos conneries ! C'est clair que c'est moins sexy qu'une bonne source twitter et aussi peu crédible qu'IBR, mais on sait jamais (je sifflote). Le mec du boulot a passé son diplôme d'agent de joueur et serait agréé FFF... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai suivi lors de la séparation avec le forum précédent...Tu pourras remarquer que je suis pas un posteur assidu, mais j'aime bien lire vos conneries !
C'est clair que c'est moins sexy qu'une bonne source twitter et aussi peu crédible qu'IBR, mais on sait jamais ![]() Le mec du boulot a passé son diplôme d'agent de joueur et serait agréé FFF... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
La paix avant tout excellent ![]() Sinon on va dire que ce sont des infos "probables", à part Maicon le reste ne semble pas impossible. C'est dommage tu aurais sorti "Maicon c'est fait" sans l'histoire du pote, t'aurais eu ton badge ibr sans problème. Ca "n'envoie pas du rêve", on se doute bien que QSI a du blé, m'enfin merci pour les infos ça (ré)anime un peu le topic. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Football Rumours @iTransferGossip
Reports in Europe claim Modric is now being linked with a £25m move to PSG. #THFC #PSG #MUFC ![]() Sinon Cebolla92 est , avec Ibra, en train de faire comme IBR avec Tevez. Tout porte à croire qu'il ne viendra pas, mais il maintient contre vents et marés. ALL IN. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Modric on l'annonçait partant pour 35/40 millions l'an passé. L'absurdité du montant annoncé rend la rumeur crédible. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.mundodeportivo.com/20120607/fc-...4306886345.html
El Mundo Deportivo (journal catalan proche du Barça) annonce que Thiago Silva est en route vers Paris, car Barcelone ne peut pas rivaliser sur le prix de transfert (40M€) et le salaire. Citation El Milan y Thiago Silva han sucumbido al poder de los petrodólares. De no mediar una ruptura en las negociaciones mantenidas en las últimas horas, el central brasileño fichará finalmente por el París Saint Germain, propiedad del jeque qatarí Tamim bin Hamad al-thani. "Le Milan et Thiago Silva ont succombé au petrodollars". ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Thiago Silva respect.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 20:27 |