Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca fait longtemps je crois qu'il a même eu un truc au poumon. Vraiment pas de chance celui là . il était pas dans la liste des gardiens du tfc ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Il doit encore passer des examens. En tout cas, ses problèmes de poumons ne l'empêchent pas d'animer les soirées toulousaines
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
OfficielPSG annonce toujours une négo très avancée avec Paris, mais "rien de définitive" (avec la faute d'origine). ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
OfficielPSG annonce toujours une négo très avancée avec Paris, mais "rien de définitive" (avec la faute d'origine). ![]() Je préfère croire bild pour le coup ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas directement lié au PSG mais c'est pas mal dans le cadre des infos bidon twitter: http://horsjeu.net/transferts/bonus-pre-co...enberger-a-lom/
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Pas directement lié au PSG mais c'est pas mal dans le cadre des infos bidon twitter: http://horsjeu.net/transferts/bonus-pre-co...enberger-a-lom/ ![]() ![]() Je me souviens avoir lu la news sur Footmercato ou je sais plus ou, je me demandais qui était ce joueur ![]() Dans le genre "je peux plus faire confiance à personne" Hier Citation Naples-Lavezzi: "A Paris, je vais pouvoir profiter de ma vie privée" Si tout se passe comme prévu, Ezequiel Lavezzi s'engagera officiellement en faveur du PSG au début du mois de juillet. Mais avant de quitter définitivement Naples, "El Pocho" n'a pas manqué de remercier tout le monde : "Je n'ai pas suivi les négociations avec le PSG, je laisse ça à mon agent. A Naples, j'ai connu l'extraordinaire ferveur des gens, une affection excessive. Au début de mon contrat, je n'étais pas considéré par les supporters mais j'ai fini par avoir du crédit, de la sympathie. Naples m'a lancé et m'a donné de la visibilité au niveau international", a-t-il expliqué à Il Mattino. Il a ensuite évoqué la nouvelle vie qui l'attend à Paris : "Pour l'instant, je sais juste qu'il n'y a pas la mer mais la Seine (sourire)... Ce sont deux villes complètement différentes : Naples est une ville balnéaire, Paris est une ville où il y a de nombreuses attractions. Paris est une ville où, je suppose, je pourrai plus profiter de ma vie privée." Au PSG, Ezequiel Lavezzi retrouvera Javier Pastore mais aussi une grande communauté de Sud-Américains. Aujourd'hui Citation Lavezzi dément l’interview d’ « Il Mattino »
La certaine première recrue du Paris Saint-Germain du mercato d’été Ezequiel Lavezzi a démenti sur son site officiel avoir accordé au journal napolitain Il Mattino une interview, dans laquelle il faisait ses adieux à son futur ancien club et se projetait sur sa nouvelle vie à Paris. « En ce qui concerne mon entretien présumé paru dans le journal Il Mattino, explique-t-il, je tiens à dire que je n’ai jamais parlé à personne, ni donné d’interview à un quelconque journaliste. Les mots que j’ai lu dans le journal sont totalement inventés et sans aucun fondement. Je reste attristé et étonné de voir comment un journal peut publier une entrevue inventée. » -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va faire un talk, obligé
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 663 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé ![]() |
un site, déjà ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On va faire un talk, obligé ![]() ![]() J'imagine le conducteur de l'émission... ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
"Woflsburger allegmeine" tu sais pas parler connard
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 18:55 |