Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Cédric Martin_PSG @Cebolla92 El rumor sobre Coentrao seguido por el PSG de consejos de Pauleta es falsa. No se viene de la prensa francesa. #realmadrid ![]() ![]() Rien de ce que tu as recopié dans son tweet n'indique qu'il "tweete" le compte officiel du Real. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que Fred cherchait des infos a ce sujet d'ailleurs, ca pourra l'interesser également. ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien de ce que tu as recopié dans son tweet n'indique qu'il "tweete" le compte officiel du Real. ![]() En tout cas il dit que la semaine prochaine Kakà (avec Lavezzi) sera présenté et possiblement Alvès et Silva. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas il dit que la semaine prochaine Kakà (avec Lavezzi) sera présenté et possiblement Alvès et Silva. ![]() Avec Lavezzi il ne prend pas beaucoup de risques je pense ![]() Par contre le reste effectivement, il tente le all in là, ça y est le mercato a commencé depuis 2 semaines, aucune arrivé, il craque et envoie tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Rien de ce que tu as recopié dans son tweet n'indique qu'il "tweete" le compte officiel du Real. ![]() car j'ai pas tout collé, et c'est pas le off, c'est un compte de news. Mais le resultat est le même ![]() Par contre ça fait longtemps qu'il a pas eu de news du cousin de Sameto® |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Très souvent annoncé au PSG depuis le début du mercato, Zlatan Ibrahimovic n’est pas certain de rester au Milan AC la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son agent, Mino Raiola. « Zlatan est un joueur du Milan. Si vous voulez en savoir plus sur son avenir, demandez à Silvio Berlusconi et Adriano Galliani. S’il va rester à Milan ? Je n’y mettrais pas ma main au feu, je ne garantis rien », a déclaré le représentant de l’attaquant suédois pour SportMediaset, après avoir assuré que Mario Balotelli ne quittera pas Manchester City cet été et qu’il n’avait surtout pas envie de retourner en Italie. Selon Raiola, les clubs italiens auront beaucoup de mal à recruter et conserver leurs meilleurs joueurs en raison de la crise financière qui les touchent depuis plusieurs mois. Le Milan AC n’y échappe pas et l’énorme salaire de Zlatan Ibrahimovic (12M€ par saison) pourrait pousser les dirigeants milanais à s’en séparer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
AC Milan DiavoloNews @MilanDiavolo
BRAIDA: "Juve' market make them favorite? We also have a great squad people forgets that we have Ibra, Pato, Boateng, Cassano and many more" Il le fait exprés Braida d'oublier de citer Thiago Silva ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Torres, le plan B du Paris Saint-Germain? Depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain se fait beaucoup plus discret sur le marché des transferts. Un comportement qui ne signifie pas pour autant que les dirigeants n’avancent sur aucun dossier bien au contraire. Ainsi, malgré les rumeurs sur Modric ou encore le buteur de Sienne Destro, les Parisiens étudieraient de très près la piste Fernando Torres. L’attaquant des Blues, qui n’est pas une priorité de Di Matteo surtout en cas d’arrivée du Brésilien Hulk, serait dans le viseur de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Le PSG est en concurrence avec la Juventus sur ce dossier. Il y a quelques mois, l’entraîneur du club de la Capitale avait ainsi reconnu son intérêt pour l’international espagnol. « Cet été, nous allons étudier de très nombreuses pistes et nous sommes également énormément sollicités. Mais ce n’est pas pour acheter n’importe qui. Nous avons des priorités: les jeunes joueurs et des salaires pas trop élevés. Tevez a été la démonstration de notre volonté de ne pas faire n’importe quoi. De son côté, Lampard est encore une valeur sûre. Et Torres, c’est un pari : maintenant il est en difficulté à Chelsea, mais dans un meilleur environnement... », avait confié Carlo Ancelotti. Le montant du transfert est estimé à 30 millions d’euros, laissant les Blues une grande place sur le front de l'attaque pour recruter, avec le départ déjà validé de Didier Drogba. Soure de merde -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a un joueur qui pourrait être un bon hameçon, c'est Casemiro. Tout les ingrédients sont là pour faire une rumeur crédible en tout cas..
![]() J. Braga est encore crédible ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
HS
![]() Citation L'AméricaineDeDouala @Miss_LoloBaaby
![]() @GigiGianni Pauleta cetait mn homme lui jetait trop amoureuse, jsupportais le psg rien que pour lui. Mais ca c'etait avant #TeamOm -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as pas répondu à mon MP d'ailleurs ![]() oui, j'ai pas eu le temps de refaire mon CV, il faut que je mette le coté BI plus en avant ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
oui, j'ai pas eu le temps de refaire mon CV, il faut que je mette le coté BI plus en avant ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Trop vieille pour lui d'après les cultures potins. ![]() Pour ça qu'elle est marseillaise maintenant, Brandao est moins sélectif -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 15:28 |