Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
J'allais sur un forum rennais pour voir les réactions quand au probable départ d'Antonetti à l'Om, puis parcourant tout à fait innocemment le forum transfert je tombe sur un post qui dit cela: ![]() Moi aussi j'ai croisé jacky chan il parle très bien français d'ailleurs, il tient un resto dans le 13éme maintenant, dure reconversion :jeressembleplusàrobertquàredford: ![]() Personne n'a encore signé au mercato 2012 et les mecs se lancent pour 2014 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'allais sur un forum rennais pour voir les réactions quand au probable départ d'Antonetti à l'Om, puis parcourant tout à fait innocemment le forum transfert je tombe sur un post qui dit cela: ![]() Il est une des têtes d'affiche de Nike en France il me semble... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne chance Berlu. ![]() Manque plus que Mexès ouvre sa gueule et on est reparti pour un tour ... Non j'déconne tout le monde s'en balance de son avis de grosse baleine. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
On a foutu la merde chez eux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Malgré le PSG, Neymar va rester à Santos jusqu’au Mondial Annoncé comme le nouveau crack du football mondial, Neymar est la pépite que s’arrache les plus grands clubs européen. Alors qu’un accord avec le FC Barcelone se murmurait depuis plusieurs semaines, l’attaquant brésilien devrait finalement ne pas quitter Santos avant la Coupe du Monde peu importe d’ailleurs l’intérêt du PSG. « Il pense que c’est une grande équipe (Le PSG, ndlr). Mais ça ne sert à rien aujourd’hui de savoir qu’ils veulent les meilleurs, qu’il y a beaucoup de Brésiliens. Il ne sort pas de Santos avant 2014 ! D’ici 2014, le scénario aura évolué. Il se passera beaucoup de chose d’ici là. Sa tête n’est pas non plus au Real ou au Barça, mais aux JO. Comme Santos a perdu la Libertadores, il est complètement concentré sur les JO », a déclaré au 10 Sport le bras droit de l’agent de Neymar, Junior Pedroso. S’il souhaite progresser le buteur brésilien pourrait toutefois revoir son jugement et venir se tester en Europe. Le bras droit de l'agent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le bras droit de l'agent ![]() Vu comme le type brasse en marketing c'est pas impossible qu'il en est réellement un après ça reste le 10Sport, il sont pas à ça près niveau crédibilité ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation EZEQUIEL LAVEZZI has snubbed a move to Manchester City in favour of joining Paris St Germain. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...G-transfer.html ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Nouvelle réaction de Mancini par rapport aux prestations de son joueur Mario Balotelli “Je suis très content pour lui, il a montré sa valeur et j’espère qu’il gagnera l’Euro. Mais on ne se privera pas de lui, le club n’a pas l’intention de laisser partir des joueurs sur lesquels il a investi beaucoup. Balotelli est jeune et aimé des tifosi : il ne s’en ira pas.” ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Juste un message en disant "les gars c'est minimum 30M mais on est vendeur"
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Galliani: 'Thiago Silva resta al Milan, tranquilli. E Destro forse arriva' 30 giugno alle 00:06 Il Milan torna prepotentemente sul mercato ed entra ufficialmente in corsa per Mattia Destro. In serata Adriano Galliani ha incontrato a Forte dei Marmi il presidente del Genoa Enrico Preziosi per consolidare l'alleanza di mercato e per discutere di Mattia Destro, che i rossoblù hanno in comproprietà con il Siena. L'ad rossonero è poi intervenuto alla trasmissione Speciale Calciomercato su Sky Sport chiudendo la telenovela Thiago Silva e aprendo quella per Destro: "Thiago Silva resta al Milan, tranquilli" - ha ribadito due volte - chiudendo la telefonata con una provocazione: "E Destro forse arriva". calciomercato.com |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros il était agacé quand il a raccroché le téléphone. On ne peut rien dire à ce sujet, aucune déduction, ni rien.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Avec la fin de l'Euro on va avoir le droit aux rumeurs de joueurs du dernier carré, obligé.
Autant un Espagnol ou un Allemand ca peut être compliqué mais du coté Portugal et Italien on va surement voir circuler des noms (surement le retour de la rumeur Balzaretti coté italien ou Pereira coté portugais) |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Avec la fin de l'Euro on va avoir le droit aux rumeurs de joueurs du dernier carré, obligé. Autant un Espagnol ou un Allemand ca peut être compliqué mais du coté Portugal et Italien on va surement voir circuler des noms (surement le retour de la rumeur Balzaretti coté italien ou Pereira coté portugais) Pereira a signé à Valencia . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Pereira a signé à Valencia . Justement ça parle d'un échange avec Gameiro ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec la fin de l'Euro on va avoir le droit aux rumeurs de joueurs du dernier carré, obligé. Autant un Espagnol ou un Allemand ca peut être compliqué mais du coté Portugal et Italien on va surement voir circuler des noms (surement le retour de la rumeur Balzaretti coté italien ou Pereira coté portugais) Pirlo ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Le planning milanais d’Al-Khelaïfi reconstitué… La présence du président du PSG le 28 juin 2012 au restaurant Giannino a interpellé en Italie. Pourtant Nasser Al-Khelaïfi n’est pas que le président-délégué du club francilien. Sa présence à Milan n’était pas lié à l’actualité du mercato. Quoi qu’il en soit, TMW a réalisé le planning de la journée de Nasser Al-Khelaïfi. Le Qatarien est arrivé de Miami à 14h, s’est rendu Via Monte Napoleone pour faire du shopping (achat de T-shirts à manches longues, chaussures de marque et de lunettes de soleil), il a rencontré des « agents de joueurs étrangers qui lui sont proches » mais sans parler mercato, précise le média, puis dans la soirée a donc dîné chez Giannino. La raison de sa venue à Milan? Le projet d’acquisition d’une chaîne de télévision italienne. En Italie, tout est passé au crible quand il s’agît de football! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 04:42 |