Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Selon la Sky Italia, Pazzini se rapproche de l'Atletico Madrid. Sans doute pour pallier au départ de Falcao.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation il a rencontré des « agents de joueurs étrangers qui lui sont proches » mais sans parler mercato, précise le média Mais biensûr ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon la Sky Italia, Pazzini se rapproche de l'Atletico Madrid. Sans doute pour pallier au départ de Falcao. ![]() Je n'ai pas trouvé l'article, tu l'as vu sur leur chaîne ? Radamel. ![]() C'est bon j'ai ma réponse. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'ai pas trouvé l'article, tu l'as vu sur leur chaîne ? Radamel. ![]() J'ai juste lu ça sur un forum interiste. Et la seconde partie de mon post c'est surtout un fantasme de ma part. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai juste lu ça sur un forum interiste. Et la seconde partie de mon post c'est surtout un fantasme de ma part. Oui je l'ai lu aussi là-bas. J'avais bien compris et je me joins à toi pour le fantasme Radamel. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé ça. http://www.eurosport.fr/football/transfert...388/story.shtml
Bon ce coup ci c'est d'après la Gazzetta. Et en fait ce serait pour remplacer Adrian, en partance pour le Barça. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé ça. http://www.eurosport.fr/football/transfert...388/story.shtml Bon ce coup ci c'est d'après la Gazzetta. Et en fait ce serait pour remplacer Adrian, en partance pour le Barça. ![]() D'ailleurs Adrian, je prend aussi. ![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs Adrian, je prend aussi. ![]() ![]() +1 Le mec est tellement bon ![]() Par contre faut l'associer à un vrai 9, parce qu'il est très bon pour créer des espaces, faire le pressing et faire la dernière passe mais il a encore pas mal de progrès à faire pour scorer. Bref, ils nous faut Adrian + Radamel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Le mec est tellement bon ![]() Par contre faut l'associer à un vrai 9, parce qu'il est très bon pour créer des espaces, faire le pressing et faire la dernière passe mais il a encore pas mal de progrès à faire pour scorer. Bref, ils nous faut Adrian + Radamel ![]() Adrian doit encore travailler devant le but, Arsenal est aussi interessé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
John Terry
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Chelsea et le PSG seraient sur Theo Walcott (15M£)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Chelsea et le PSG seraient sur Theo Walcott (15M£) Menez à gauche, Pastore au milieu, Walcott à droite, Lavezzi devant ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof
![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
On aurait peut-être les deux joueurs les plus rapides d'Europe avec un ballon, dans la même équipe
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Walcott
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Walcott est dégueulasse à chaque fois que je le regarde il fait de la merde.
|
|
|
![]()
|
|
Il a quand même bien progressé, il me semble plus décisif, plus lucide qu'avant. Il est jeune et même si je ne le vois pas à Paris, ça ne colle pas, il a réellement un bon potentiel. Après ce n'est pas une star, un tueur, un top player, loin de là ... C'est clair.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Les anglais ça reste bon qu en Angleterre et puis ça n a pas de couilles pour s exporter
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
C'est aujourd'hui que Lavezzi doit arriver non ?
A moins d'une énième quenelle évidemment ![]() J'espère qu'Alain Roche a passé la Safrane au Lav'Auto. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 23:38 |