Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il manque surtout à ce club un championnat attractif. Les joueurs (surtout top mondiaux et étrnagers) je pense qu'ils en ont absolument rien à branler de l'ambiance et des supporters. Je n'en suis pas sûr. Si dans 3 ou 4 ans, l'objectif de début de saison est de gagner la Coupe d'Europe, je pense qu'avec les moyens mis en place tu fais venir n'importe qui (L1 ou non). L'ambiance et les supporters? J'aurais aimé voir une équipe de Paris enchainer de bons résultats pendant 3 ou 4 saisons consécutives, je crois qu'on sous-estime (ou alors je sur-estime) le potentiel du Parc à faire bander des joueurs. On a vu avec Ronnie le pied qu'il prenait à jouer au Parc et marquer. J'en parlais avec Rod l'autre jour, j'aurai aimé voir les "premiers" joueurs ramenant le 3ème de champion parisien voir la fête qu'il leur aurait été réservé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc aujourd'hui, on a eu Lavezzi à Paris, Terry "qui signe demain" selon BeiInSport, et offre acceptée pour Van Persie avec réponse avant mercredi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Gaitan, on peut cesser d'y croire ou pas ?
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Gaitan, on peut cesser d'y croire ou pas ? Non c'est fait. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Gaitan, on peut cesser d'y croire ou pas ? Il a signé depuis 3 semaines ![]() Edit : grilled ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a des moments où ca fait mal au coeur, quand même de s'être fait jeter comme des merdes et pas "profiter" comme avant de toutes ses signatures.
Putain mais Lavezzi comment je ferai des salto dans mon salon rien que d'imaginer le match de présentation. On t'a sauvé et tout donné putain de club.........puis impossible de s'en détacher de cette merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vous oubliez Alves, qui a signé il y a 2 semaines et dont on attend juste la mise en ligne de la présentation sur psg.fr
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous oubliez Alves, qui a signé il y a 2 semaines et dont on attend juste la mise en ligne de la présentation sur psg.fr Kakà également qui doit arriver la semaine prochaine. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'en suis pas sûr. Si dans 3 ou 4 ans, l'objectif de début de saison est de gagner la Coupe d'Europe, je pense qu'avec les moyens mis en place tu fais venir n'importe qui (L1 ou non). L'ambiance et les supporters? J'aurais aimé voir une équipe de Paris enchainer de bons résultats pendant 3 ou 4 saisons consécutives, je crois qu'on sous-estime (ou alors je sur-estime) le potentiel du Parc à faire bander des joueurs. On a vu avec Ronnie le pied qu'il prenait à jouer au Parc et marquer. J'en parlais avec Rod l'autre jour, j'aurai aimé voir les "premiers" joueurs ramenant le 3ème de champion parisien voir la fête qu'il leur aurait été réservé. Si l'objectif de gagner la coupe d'Europe en début de saison apparait réaliste au monde du football oui on pourra attirer des joueurs plus facilement, mais pour moi si les autres top clubs de ligue 1 n'arrivent pas à profiter de cet attrait nouveau que peut apporter le PSG à la ligue 1 pour se renforcer et attirer aussi des joueurs connus à leur tour, au final on restera prisonnier de l'image de la ligue 1, un peu comme Lyon à sa grande époque qui se prenait des râteaux similaire à ceux qu'on a pu subir à leur échelle et se retrouvait avec des second couteaux. Après j'ai quand même une certaine confiance en l'arrivée des Qataris au niveau des droits pour faire ce qu'il faut pour redorer l'image du championnat et mieux l'exporter. Pour ce qui est des supporters attention je dis pas que les joueurs kiffent pas les grosses ambiances et tout juste que ca rentre pas en compte dans le choix de leur destination ou alors vraiment en toute toute fin. De toute facon des grosses ambiances à part dans les pays "éxotiques" il y en a plus ou peu et je vois mal la tendance s'inverser dans ce climat d’aseptisation générale du sport. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Si l'objectif de gagner la coupe d'Europe en début de saison apparait réaliste au monde du football oui on pourra attirer des joueurs plus facilement, mais pour moi si les autres top clubs de ligue 1 n'arrivent pas à profiter de cet attrait nouveau que peut apporter le PSG à la ligue 1 pour se renforcer et attirer aussi des joueurs connus à leur tour, au final on restera prisonnier de l'image de la ligue 1, un peu comme Lyon à sa grande époque qui se prenait des râteaux similaire à ceux qu'on a pu subir à leur échelle et se retrouvait avec des second couteaux. Après j'ai quand même une certaine confiance en l'arrivée des Qataris au niveau des droits pour faire ce qu'il faut pour redorer l'image du championnat et mieux l'exporter. Pour ce qui est des supporters attention je dis pas que les joueurs kiffent pas les grosses ambiances et tout juste que ca rentre pas en compte dans le choix de leur destination ou alors vraiment en toute toute fin. De toute facon des grosses ambiances à part dans les pays "éxotiques" il y en a plus ou peu et je vois mal la tendance s'inverser dans ce climat d’aseptisation générale du sport. Même si je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas comparer Paris avec Lyon. Paris ne s'est pas pris de rateau par l'un des meilleurs defenseurs central au monde qui était d'accord pour venir. A part Lisandro aucun joueur ni dirigeant n'a signé à Lyon. Pas besoin de refaire les transfert de l'année écoulée pour demontrer que l'attractivité de Paris >>>>>>>>>>>>> l'attractivité de Lyon ![]() Même sur Tevez, l'agent qui a sorti à l'époque que sans Léo Tevez ne serait même pas entré en discution avec Paname -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lyon n'a jamais eu le Qatar.... même Anzhi est sexy avec du pognon...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Lyon n'a jamais eu le Qatar.... même Anzhi est sexy avec du pognon... Je ne dis pas le contraire ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 403 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
... On a vu avec Ronnie le pied qu'il prenait à jouer au Parc et marquer. ... il y a une boite de nuit ou un bar a putes qui s'appel le Parc a Paris ![]() parce que moi je l'ai pas trop vu prendre son pied au Parc des princes ce gros branleur de merde qui devai jouer au max 1 match sur 4 tellement il en avait rien a foutre, le reste du temps on jouait a 10 a cause de lui ![]() d'ailleur a par une (voir 2 en étant généreux) superbe année au Barça il a foiré toute sa carrière a cause de son dilletentisme malgrez son incroyable talent, son génie même Ronnie = gros gachis -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
parce que moi je l'ai pas trop vu prendre son pied au Parc des princes ce gros branleur de merde qui devai jouer au max 1 match sur 4 tellement il en avait rien a foutre, le reste du temps on jouait a 10 a cause de lui ![]() Si tu ne le voyais c'est parce que Luis, le génie, le mettait sur le banc. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Chol @Cholera92
RT @NewsFoot: #ACMilan vient de refuser une offre du #PSG de 50M€ (!) pour #ThiagoSilva - -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un pote de Cebola92?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Terry à Paris selon Beinsport ? le monde part en cacahuète.
Van Persie restera à Arsenal à mon avis mais j'aurai préféré en attaquant brutal style Hulk ou Tevez. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Robin Van Persie
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Terry à Paris selon Beinsport ? le monde part en cacahuète. Van Persie restera à Arsenal à mon avis mais j'aurai préféré en attaquant brutal style Hulk ou Tevez. Tu penses que Gameiro partira de Lorient pour venir à Paris ou à Valence ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a fait une offre acceptée par arsenal pour RVP et il a jusqu'à mercredi pour donner sa réponse, il semble qu'il n'ait pas eu d'offre ferme de Man City, soit il reste à Arsenal soit il vient au PSG on devrait vite savoir. L'offre est de 25m£ plus quelques bonus. Le Sunday Express confirme tes propos dans son édition du jour. City aurait été refroidi par le joueur après son Euro raté. http://www.express.co.uk/posts/view/330060...St-Germain-move Citation ROBIN VAN PERSIE was last night mulling over a £25million move to Paris St Germain.
Last season’s Premier League Player Of The Year is considering the switch to France after Arsenal appeared to be unwilling to bust a gut to keep him. After bringing in Lucas Podolski and Olivier Giroud, manager Arsene Wenger is believed to have signalled that he can now afford let RVP go if the Dutchman continues to play hardball over a new contract. Man City’s interest has cooled since the Dutchman’s disappointing Euro show. Van Persie’s place on Arsenal’s pre-season tour to Malaysia, Hong Kong and Nigeria this month could now be taken by Andrey Arshavin, whose £8m move back to Zenit St Petersburg appears to have hit the buffers. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 03:36 |