Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas comparer Paris avec Lyon. Paris ne s'est pas pris de rateau par l'un des meilleurs defenseurs central au monde qui était d'accord pour venir. A part Lisandro aucun joueur ni dirigeant n'a signé à Lyon. Pas besoin de refaire les transfert de l'année écoulée pour demontrer que l'attractivité de Paris >>>>>>>>>>>>> l'attractivité de Lyon ![]() Même sur Tevez, l'agent qui a sorti à l'époque que sans Léo Tevez ne serait même pas entré en discution avec Paname Pourquoi est ce que j'avais précisé "à leur échelle" dans mon post à ton avis ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi est ce que j'avais précisé "à leur échelle" dans mon post à ton avis ![]() Pas fait gaffe que tu avais ajouté ça ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Je ne crois pas une seule seconde que Manchester City recule sur RVP à cause de 3 matchs ratés (et pas par lui en particulier, vlà la gueule de la défense et de Robben) alors qu'ils le voient flamber depuis 2 ans non stop en Premier League.
Qu'on entende dire que RVP était le premier choix en prévision d'un départ qui ne s'est pas fait serait plus plausible. Selon moi, RVP ne viendra pas... mais on aura quand même du lourd :believe: |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense surtout qu'ils reculent vu le grand Euro de Balotelli.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
RVP à City même destin que Nasri...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée ![]() |
La position d'Arsenal est claire : ils sont obligés de vendre à cette intersaison, vu que RVP ne semble pas pressé de prolonger.
A l'opposé, le choix de RVP est moins évident : il sait qu'il pourra encaisser une superbe prime à la signature s'il part libre à la fin de la saison prochaine... La clé qui pourrait l'inciter à partir : le mec est-il prêt à prendre le risque de foirer sa saison (blessure ?) alors que sa cote est au plus haut et qu'il pourra difficilement négocier un salaire plus élévé en juillet 2013... Je serai son agent ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Terry à Paris selon Beinsport ? le monde part en cacahuète. Van Persie restera à Arsenal à mon avis mais j'aurai préféré en attaquant brutal style Hulk ou Tevez. Non mais son départ est déjà acté puisqu'ils le remplacent avec Giroud et Podolski. On leur laisse RVP et on prend Dzeko ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Van Persie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
RVP
![]() ![]() Wenger fera sans doute le VRP de luxe en lui recommandant Paris. Il connait bien les qataris et préfèrerait sans doute qu'il bouge d'Angleterre. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis le seul à penser que si l'indisponibilité de Motta est assez longue, c'est pas forcemment une mauvaise chose pour notre mercato ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Notre recrue ça sera Chantôme ou alors il mettra Bodmer avec Sissoko. Si on joue en 4-2-3-1 je ne pense pas qu'ils vont recruter à ce poste ...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis le seul à penser que si l'indisponibilité de Motta est assez longue, c'est pas forcemment une mauvaise chose pour notre mercato ? ![]() oui. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Gilles Verdez qui a fait beaucoup de tweets sur le PSG aujourd'hui, disant que Leo bossait énormément (et il a l'air de pas mal l'apprécier).
Il dit notamment que Leo appelle tous les jours Thiago Silva pour lui tourner la tête, reproduisant la tactique Galliani avec lui-même quand il était au PSG. D'après Verdez, Leo a pas du tout renoncé, au contraire. Et Verdez pense que Thiago Silva jouera au PSG l'an prochain. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Gilles Verdez qui a fait beaucoup de tweets sur le PSG aujourd'hui, disant que Leo bossait énormément (et il a l'air de pas mal l'apprécier). Il dit notamment que Leo appelle tous les jours Thiago Silva pour lui tourner la tête, reproduisant la tactique Galliani avec lui-même quand il était au PSG. D'après Verdez, Leo a pas du tout renoncé, au contraire. Et Verdez pense que Thiago Silva jouera au PSG l'an prochain. ![]() Ahaha l'arroseur arrosé ça serait bon ça ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Terry c'est quand même un bon moyen de mettre la pression sur le Milan. En gros, s'ils ne se décident pas rapidement, ils peuvent définitivement tirer un trait sur le fait d'avoir une offre de plus de 40M pour un défenseur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gilles Verdez qui a fait beaucoup de tweets sur le PSG aujourd'hui, disant que Leo bossait énormément (et il a l'air de pas mal l'apprécier). Il dit notamment que Leo appelle tous les jours Thiago Silva pour lui tourner la tête, reproduisant la tactique Galliani avec lui-même quand il était au PSG. D'après Verdez, Leo a pas du tout renoncé, au contraire. Et Verdez pense que Thiago Silva jouera au PSG l'an prochain. ![]() Ah oui il tweet beaucoup ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
De Rossi il en a pas marre de la Roma? si il veut doubler son salaire c'est quand il veut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Gilles Verdez qui a fait beaucoup de tweets sur le PSG aujourd'hui, disant que Leo bossait énormément (et il a l'air de pas mal l'apprécier). Il dit notamment que Leo appelle tous les jours Thiago Silva pour lui tourner la tête, reproduisant la tactique Galliani avec lui-même quand il était au PSG. D'après Verdez, Leo a pas du tout renoncé, au contraire. Et Verdez pense que Thiago Silva jouera au PSG l'an prochain. ![]() Citation seb @ultras84om @gillesverdez le PSG futur pigeon tiago silva a 46millions€ alors nkoulou a 30M et azpi a 25M???on se moque la non??? Gilles Verdez @gillesverdez @ultras84om justement #Leonardo veut eviter ca ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ahahahahhahahahaha l'autre qui place désespérément son Nkoulou avec Thiago Silva dans la même phrase
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 03:28 |