Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Jean Eudes Maurice Varela de retour à l'entrainement, elle est là, la recrue de de ce mercato.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jean-Eudes Maurice putain, l'argent fait tout oublier et vite, j'avais même oublié son existence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
y a moyen que la conf' soit ce soir vu que il s'envole après en vacances quelques jours... ou demain matin.
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
18h30 maintenant ![]() Léo traîne pour cloturer le transfert de T. Silva et le présenter en même temps ou alors on vient de découvrir une anomalie cardiaque chez Ezequiel ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
La vidéo de Gallini qui arrive à Paris et a fait le tour de l'Europe, niveau recette publicitaire, t'as pas idée comme c'est énorme. ![]() Les mecs le font pas par plaisir, c'est un site pro, c'est leur taf, c'est normal qu'ils se bougent pour des trucs pareils. Pour Culture, je le ferais aussi, et même pire. Lien stp, la une change souvent. ![]() Tu penses que ca rapporte vraiment autant que ça. Le nombre de vues est relativement faible non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu penses que ca rapporte vraiment autant que ça. Le nombre de vues est relativement faible non ? Citation Nicolas Hortus Nicolas Hortus @Canal_SupporterJe ne vais pas rentrer dans les details car cela ne vous concerne pas mais sachez juste qu'il nya plus de probleme avec le groupe Canal+ ;-) Citation Nicolas Hortus Nicolas Hortus @Canal_Supporter Accord CS / C+ trouvé lol Je pense que ca doit leur rapporter oui |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu penses que ca rapporte vraiment autant que ça. Le nombre de vues est relativement faible non ? La vidéo a juste fini en une du site de la Gazzetta. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=84598
Thiago Silva aurait prolongé son contrat jusqu'en 2017 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Oui mais La Gazetta avait récupéré la vidéo et re-uploadé chez eux, il me semble.
Je comprend l'idée financière derrière, et je suis d'accord avec toi, mais je pense que sur ce coup là, vu le peu de respect qu'ont eu les gens qui ont relayé la chose, ils sont un peu passé pour les dindon de la farce. Reste les apparentes poursuites judiciaires/arrangements amiables comme il en parlait pour le groupe Canal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui mais La Gaztta avait récupéré la vidéo et re-uploadé chez eux, il me semble. Je comprend l'idée financière derrière, et je suis d'accord avec toi, mais je pense que sur ce coup là, vu le peu de respect qu'ont eu les gens qui ont relayé la chose, ils sont un peu passé pour les dindon de la farce. Reste les apparentes poursuites judiciaires/arrangements amiables comme il en parlait pour le groupe Canal. Ils ont complètement raison, faut que les médias "traditionnels" arrêtent de croire que le web c'est de l'open bar. Les mecs taffent pour eux, pas pour les autres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
J'y croyais toujours
![]() ![]() ![]() Bon j'ajoute le Milan a la liste de clubs que je souhaite voir crever ![]() Berlusconi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=84598 Thiago Silva aurait prolongé son contrat jusqu'en 2017 J'espère qu'il les a bien ruinés ![]() Ca sent la vente massive du côté de Milan là. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour Ibra ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ça fait quand même chier ... Après faut voir comment ils ont pu trouver les ressources financières. Peut-être en vendant Zlatan
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 00:33 |