Le topic des expressions détestables et/ou à la mode, étude linguistique de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des expressions détestables et/ou à la mode, étude linguistique de Culture |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Babou1 va kiffer la comparaison ![]() Mon cher turc, retourne donc faire un kebab. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
En quoi c'est marrant putain ... Je relève même pas Junior qui est un cas désespéré ... Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre , Ouai Junior mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... ![]() C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat... Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule . On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera . Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié . ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Non
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
En quoi c'est marrant putain ... Je relève même pas Junior qui est un cas désespéré ... Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre , Ouai Junior mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... ![]() C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat... Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule . On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera . Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié . Arrête de faire ta victime comme Sergio. La vie est une pute.© C'est tout. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou tu ne répond pas et attend qu'un autre se fasse vanner.
Comme ça tu le tailleras avec les autres -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() En quoi c'est marrant putain ... Je relève même pas Mano qui est un cas désespéré ... Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre , Ouai Mano mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... akilae.gif C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat... Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule . On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera . Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié . -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En quoi c'est marrant putain ... Je relève même pas Mano qui est un cas désespéré ... Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre , Ouai Mano mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... akilae.gif C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat... Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule . On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera . Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié . La prochaine fois que tu fais un c/c insère les gifs au lieu de laisser ça comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
La prochaine fois que tu fais un c/c insère les gifs au lieux de laisser ça comme ça ![]() Pas le temps pour les regrets. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
En quoi c'est marrant putain ... Je relève même pas Mano qui est un cas désespéré ... Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre , Ouai Mano mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... akilae.gif C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat... Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule . On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera . Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
"rendre blette"
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
"rendre blette" ![]() Signification ? La blette est un légume tout à fait honorable. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Signification ? La blette est un légume tout à fait honorable. Dans le contexte je l'ai compris comme "elle aurait pris très très cher ![]() Mais je suis certain que l'auteur de cette expression va nous éclairer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Dans le contexte je l'ai compris comme "elle aurait pris très très cher ![]() Mais je suis certain que l'auteur de cette expression va nous éclairer. Ah oui, l'adjectif : Citation blet (féminin blette) est un état de murissement avancé d'un fruit ou d'un légume (très mur, non pourri, avec généralement une perte de saveur et de consistance; certains fruits, comme le kaki 'Muscat', ne se consomment que blets). Ca se défend. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouai je vois ce que tu veux dire , mais soit je relève poliment et je passe pour une victime , soit j'aligne les punchline et je dechire junior > trop facile , Babou1 > qui est l'un des plus intéressant à lire ici , et LPE > qui est un mec cool ... Bah pas vraiment envie en fait ... Je suis con et succeptible, j'ai dit , j'assume donc ce pavé "victime" faute d'avoir été insultant ou insensible... ![]() Encule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 21:09 |