[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Tant que Davos reste main du Roi, tout me convient
![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien parler de ça alors que j'ai pas encore lu le tome 5
![]() Toujours pas de date d'ailleurs, ça parle de Juin ou Septembre, certains esprits chagrins parlent de 2015 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien parler de ça alors que j'ai pas encore lu le tome 5 ![]() Toujours pas de date d'ailleurs, ça parle de Juin ou Septembre, certains esprits chagrins parlent de 2015 ![]() Non mais va a la bibliotheque et emprunte les bouquins si tu veux acheter que le volume relie mais attend pas ![]() Spoiler :
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
[quote name='NewYorkSup' date='21/03/2014 16:36' post='2228046']
Non mais va a la bibliotheque et emprunte les bouquins si tu veux acheter que le volume relie mais attend pas ![]() Sacrilege je veux ma collection, pas question de mettre un bouquin dans la bibliothèque qui serait pas celui lu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais va a la bibliotheque et emprunte les bouquins si tu veux acheter que le volume relie mais attend pas ![]() Spoiler :
Bon pour ceux qui ont pas tout lu évitez ce post Spoiler :
Citation les persos cheates impossibles comme Littlefinger, les persos qui sortent de nulle part et qui deviennent limite les mecs les plus importants du livre, C'est un des trucs originaux, les cartes sont souvents redistribuées. Moi ça me plait au contraire. Littlefinger il est pas cheaté, tu sens qu'au moindre faux pas il est mort. Et qu'il pourra jamais aller bien loin. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais va a la bibliotheque et emprunte les bouquins si tu veux acheter que le volume relie mais attend pas ![]() Spoiler :
Ned le mec qui a qu'une parole, il ose même pas faire un coup de pute à Cercei alors qu'il sait que les enfants ne sont pas de Robert alors que même Renly lui propose son aide pour renverser rapidement les Lannister, tu penses vraiment qu'il est capable de tromper sa femme? Un bon gars mais il est le responsable de la chute de sa maison, tout comme Catelyn. Puis pour Jon, Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Nouveau chapitre disponible via l'app GoT
![]() Je ne l'ai pas lu mais je sais que ça concerne Spoiler :
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu deux discussions sur le net pour les sujets non élucidés mais pour lesquels on a des indices.
Spoiler des 5 livres Pour Joffrey Spoiler :
Pour tywin Spoiler :
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau chapitre disponible sur le site de GRRM
![]() Plutôt génial ce chapitre d'ailleurs... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gars va crever avant la fin et vous aurez l'air con. J'ai fait ce post et depuis j'ai lu votre discussion spoiler sur votre théorie de Jon Snow avec plein de persos dedans, de fil en aiguille je me suis retrouvé sur des tas de fiches wikipédia de personnages, que j'ai lu, et après j'ai téléchargé la saison 1, j'ai regardé 7 épisodes et maintenant j'ai commandé le premier tome. Je suis une merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait ce post et depuis j'ai lu votre discussion spoiler sur votre théorie de Jon Snow avec plein de persos dedans, de fil en aiguille je me suis retrouvé sur des tas de fiches wikipédia de personnages, que j'ai lu, et après j'ai téléchargé la saison 1, j'ai regardé 7 épisodes et maintenant j'ai commandé le premier tome. Je suis une merde ![]() La saison 1 correspond parfaitement à l'intégrale 1 par contre la traduction est pas top. A partir de l'intégrale 2 la lecture est plus agréable et la série TV et les livres ont des différences. Je te conseille de lire et ensuite regarde la série tv. |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait ce post et depuis j'ai lu votre discussion spoiler sur votre théorie de Jon Snow avec plein de persos dedans, de fil en aiguille je me suis retrouvé sur des tas de fiches wikipédia de personnages, que j'ai lu, et après j'ai téléchargé la saison 1, j'ai regardé 7 épisodes et maintenant j'ai commandé le premier tome. Je suis une merde ![]() ![]() ![]() Et oui c'est obligé qu'en regardant la saison 1 tu tombes dedans. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison 1 correspond parfaitement à l'intégrale 1 par contre la traduction est pas top. A partir de l'intégrale 2 la lecture est plus agréable et la série TV et les livres ont des différences. Je te conseille de lire et ensuite regarde la série tv. Je me suis pris pour un fou, je l'ai pris en anglais. Sinon oui je me suis arrêté de regarder, et je continuerai qu'après avoir rattrapé mon retard dans le bouquin. De toutes façons je préfère savoir ce qu'il va se passer parce que sinon je peux pas regarder sereinement cette série où il peut à tout moment survenir un truc qui va me traumatiser ![]() Puis je préfère tout savoir dans les moindres détails plutôt que de rester perplexe devant certains trucs qui me paraissent expédiés. Genre le coup du duel pour libérer le nain j'ai pas saisi la facilité du truc |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui est con c'est que tu t'es spoile des trucs en venant sur le topic et sur les pages wiki. Mais bon, tu vas kiffer.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Ce qui est con c'est que tu t'es spoile des trucs en venant sur le topic et sur les pages wiki. Mais bon, tu vas kiffer. Les spoilers je m'en fous en général, le coup de me spoiler massivement la gueule tout seul avant de regarder un truc (ou même sans avoir prévu de regarder, juste pour savoir) je le fais tout le temps. Y'a la masse de séries/comics/films que j'ai jamais vu mais dont j'ai déjà bouffé les pages wikipédia/wikia. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis pris pour un fou, je l'ai pris en anglais. Sinon oui je me suis arrêté de regarder, et je continuerai qu'après avoir rattrapé mon retard dans le bouquin. De toutes façons je préfère savoir ce qu'il va se passer parce que sinon je peux pas regarder sereinement cette série où il peut à tout moment survenir un truc qui va me traumatiser ![]() ![]() ![]() Les Pluies de Castemere. Ça va être quelque chose tiens... ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Les Pluies de Castemere. Ça va être quelque chose tiens... ![]() Boulick en lisant en anglais tu va t'épargner les vieilles traductions moches, les pluis de castemere, les ferné, port réal... ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 04:40 |