[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Là Léo à complètement raison, on n'arrête pas de se faire baiser, il se passe pas un mois sans qu'un de nos joueurs se fasse appeler par la commission. A part la convocation abusive de Sissoko (sans effet de toute manière vu la nullité du type), je vois pas où on se fait baiser. Enfin, je vois pas ce qui nous empêche de mieux jouer. Ce soir, j'en veux à Sakho l'imbécile ou à l'équipe dans son ensemble alors qu'on revient à 10 contre 10. On tourne à moins de deux points par match, on se fait chier tous les week end devant cette équipe, ça, ce n'est pas de la faute de l'arbitrage ou des commissions. On fait un début de saison décevant et le principal responsable est le coach. C'est pour cette raison que Léonardo allume un contre-feu. Il a raison de protéger son poulain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
A part la convocation abusive de Sissoko (sans effet de toute manière vu la nullité du type), je vois pas où on se fait baiser. Enfin, je vois pas ce qui nous empêche de mieux jouer. Ce soir, j'en veux à Sakho l'imbécile ou à l'équipe dans son ensemble alors qu'on revient à 10 contre 10. On tourne à moins de deux points par match, on se fait chier tous les week end devant cette équipe, ça, ce n'est pas de la faute de l'arbitrage ou des commissions. On fait un début de saison décevant et le principal responsable est le coach. C'est pour cette raison que Léonardo allume un contre-feu. Il a raison de protéger son poulain. Ok merci pour cet article du 10 Sport. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Merde, y a moyen de récupérer une vidéo de sa sortie ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
A part la convocation abusive de Sissoko (sans effet de toute manière vu la nullité du type), je vois pas où on se fait baiser. Enfin, je vois pas ce qui nous empêche de mieux jouer. Ce soir, j'en veux à Sakho l'imbécile ou à l'équipe dans son ensemble alors qu'on revient à 10 contre 10. On tourne à moins de deux points par match, on se fait chier tous les week end devant cette équipe, ça, ce n'est pas de la faute de l'arbitrage ou des commissions. On fait un début de saison décevant et le principal responsable est le coach. C'est pour cette raison que Léonardo allume un contre-feu. Il a raison de protéger son poulain. Il ne l'a pas dit directement mais je pense qu'il a voulu parler du PSG - OM en coupe de la ligue où le rouge de Fanni a fait tout un foin, que ça a chialé partout ou presque sur ces pauvres marseillais lésés etc... Il sait aussi que le PSG se fait pas mal sécher niveau cartons où il y a peu de mansuétude. (cf certaines stats assez parlantes) Tu diras qu'il n'y a rien de scandaleux, disons que pour le PSG on applique souvent le réglement stricto senso et on l'a encore vu ce soir. Ce sont des choses qui agacent, comme contre St Etienne sur la faute grossière sur Ménez qui lui fait péter un câble avant de prendre un jaune avec un putain de faciès de mépris de la part de Duhamel. Plus que les résultats, je pense qu'il en a assez de voir le PSG détesté un peu partout, tout au moins, pas aimé, constamment critiqué pour tout et n'importe quoi. Certains disent que c'est la rançon du succès. Mouais, un club du sud a bâti son succès sur les magouilles diverses et a pourtant toujours été sucé à tous les niveaux. Il peut l'avoir joué stratège, mais il a paru bien sincère et énervé de la chose pour être en train de calculer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
facebook du CFC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sur la page du CFC.
Edit: Ok il est sous coke ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Leonardo n'était pas content, mais vraiment pas content de l'arbitrage de M. Turpin lors de la rencontre entre Montpellier et le PSG (1-1). Le Brésilien l'a fait savoir ce dimanche sur Canal +, quelques minutes après la fin du match. Invité à commenter la faute amenant l'expulsion de Mamadou Sakho dès la dixième minute de jeu, le directeur sportif du PSG s'est emporté : «Il y a faute de l'attaquant au départ de l'action. Les deux hommes font la même chose. En plus, Charbonnier frappe. Il finit l'action. L'arbitre expulse ensuite Sakho. Je ne comprends pas. C'est une expulsion déterminante. Il réussit quand même à frapper le Montpelliérain. C'est incroyable.» «Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres» Et Leonardo de s'en prendre à l'arbitre : «Je n'aime pas parler de l'arbitrage mais en commençant un match comme ça... Le match est cassé après dix minutes. (...) Je ne suis pas contre l'arbitrage mais on doit bien réfléchir avant d'expulser un joueur... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres. Je ne sais pas ce qu'ils font, s'ils sont professionnels, s'ils s'entraînent, s'ils préparent leurs matches... Juste, je ne veux pas qu'il y ait une attention particulière parce qu'on est le PSG. Déjà que la commission de visionnage convoque Momo Sissoko». «Pas content» «J'ai juste peur qu'on fasse trop attention à nous», a-t-il déclaré pour expliquer sa colère. Interrogé pour savoir s'il pensant que le PSG était dans l'oeil du cyclone, la réponse du Brésilien n'a pas laissé de place au doute. «J'en suis sûr ! On ne demande rien de spécial. On demande juste la normalité. On veut être arbitré normalement. C'est le même arbitre (Turpin, ndlr) qui expulse Lavezzzi et Ancelotti à Ajaccio. C'est peut-être une coïncidence. On doit voir comme un arbitre prépare un match. Tous les acteurs du football doivent être professionnels (...) Ce n'est pas bien. On n'est pas content». «Tout le monde est trop fiscal», a-t-il également répété à plusieurs reprises, sans expliciter ce qu'il voulait dire. lequipe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois si ce carton rouge n'y est pas je vois pas comment celui de Fanny contre nous y est... Annihilation d'occaz, même si les 2 joueurs font fautes de main, au final Sakho est derrière et donc en retard, c'est tout... l'erreur de Turpin est de laisser continuer l'action puis de foutre le rouge. Normalement soit il arrête direct et fout le rouge, soit il laisse frapper en donnant avantage et met jaune après l'action. Là il a un bug de timing donc ça pue, mais en soit la faute de Sakho est réelle (et s'il ne la fait pas la faute ça part en 1 contre 1).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son "fiscal" ça ressemble a une erreur de français avec "focaliser"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois si ce carton rouge n'y est pas je vois pas comment celui de Fanny contre nous y est... Annihilation d'occaz, même si les 2 joueurs font fautes de main, au final Sakho est derrière et donc en retard, c'est tout... l'erreur de Turpin est de laisser continuer l'action puis de foutre le rouge. Normalement soit il arrête direct et fout le rouge, soit il laisse frapper en donnant avantage et met jaune après l'action. Là il a un bug de timing donc ça pue, mais en soit la faute de Sakho est réelle (et s'il ne la fait pas la faute ça part en 1 contre 1). Fanni est dépassé par Hoarau, le retient et le fout par terre. Charbonnier tamponne Sakho puis le retient, Sakho le tient et le retient aussi, Charbonnier frappe au but. Tu peux revenir à la faute, filer un jaune. Le rouge c'est sévère. Sakho/Charbonnier c'est plus un duel, l'autre c'est Fanni qui a foiré son marquage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : 40 Membre no 663 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore une fois si ce carton rouge n'y est pas je vois pas comment celui de Fanny contre nous y est... Annihilation d'occaz, même si les 2 joueurs font fautes de main, au final Sakho est derrière et donc en retard, c'est tout... l'erreur de Turpin est de laisser continuer l'action puis de foutre le rouge. Normalement soit il arrête direct et fout le rouge, soit il laisse frapper en donnant avantage et met jaune après l'action. Là il a un bug de timing donc ça pue, mais en soit la faute de Sakho est réelle (et s'il ne la fait pas la faute ça part en 1 contre 1). Et les autres bugs c'est que saihi termine le match et que congré en faisant une faute indiscutable au meme endroit que sakho ne prenne pas de rouge. Ca fait qd meme beaucoup de bugs.. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
"Ma' regarde"
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et les autres bugs c'est que saihi termine le match et que congré en faisant une faute indiscutable au meme endroit que sakho ne prenne pas de rouge. Ca fait qd meme beaucoup de bugs.. Comme l'a dit D'Aless c'est totalement incohérent de pas sortir Congré (même pas jaune...) alors que c'est le dernier défenseur sur Gameiro. J'ai vraiment cru au péno d'ailleurs, mais c'était sans doute dehors (pas vu le ralenti). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir donc. Ce qui est fort c'est qu'il a l'air d'être super sincère, genre gros sur la patate quand même. C'est quand même un ton différent d'un Aulas ou autre.
En tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
Fanni est dépassé par Hoarau, le retient et le fout par terre. Charbonnier tamponne Sakho puis le retient, Sakho le tient et le retient aussi, Charbonnier frappe au but. Tu peux revenir à la faute, filer un jaune. Le rouge c'est sévère. Sakho/Charbonnier c'est plus un duel, l'autre c'est Fanni qui a foiré son marquage. Oui mais dans le duel Sakho-Charbonnier Sakho est derrière, donc en retard. Ils ne sont pas sur la même ligne lorsqu'ils se tiennent. Donc c'est plus vraiment un duel, Sakho est en retard et ça se voit. |
|
|
![]()
|
|
Oui mais dans le duel Sakho-Charbonnier Sakho est derrière, donc en retard. Ils ne sont pas sur la même ligne lorsqu'ils se tiennent. Donc c'est plus vraiment un duel, Sakho est en retard et ça se voit. Au début je trouvais ça sévère, en revoyant encore les ralentis, tu vois limite que c'est Charbonnier qui fait la faute en premier avec sa hanche. Enfin disons qu'il n'y a pas un truc hyper flagrant de la part de Sakho tout seul. Hier un lillois accroche un brestois, mais limite placage quoi: jaune. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Fatboy Léo ne dit pas que sakho ne fait pas faute mais que c'est l'attaquant qui fait faute en premier c'est complétement différent.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir donc. Ce qui est fort c'est qu'il a l'air d'être super sincère, genre gros sur la patate quand même. C'est quand même un ton différent d'un Aulas ou autre. En tout cas ![]() Aulas restera quoiqu'il arrive intouchable. Sa condamnation du tifo des verts ou il se prend une carotte dans le cul est légendaire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au début je trouvais ça sévère, en revoyant encore les ralentis, tu vois limite que c'est Charbonnier qui fait la faute en premier avec sa hanche. Enfin disons qu'il n'y a pas un truc hyper flagrant de la part de Sakho tout seul. Hier un lillois accroche un brestois, mais limite placage quoi: jaune. Je viens de revoir le ralenti du debrief et effectivement Charbonnier fait quand même la grosse faute au départ pour récup le ballon... Turpin aurait dû siffler là. Ensuite sur le duel ils se tiennent tous les 2 mais je pense quand même qu'à partir du moment où Sakho est derrière et donc en retard c'est annihilation d'occaz = rouge. Mais là ça me fait chier j'avais pas grillé la charge vulgaire de Charbonnier au départ qui aurait dû être sifflée ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:47 |