[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on a autant de problèmes dans le jeu malgré le recrutement pharaonique, il est souhaitable de fermer sa gueule sur l'arbitrage en effet. C'est juste mon avis. L'heure est à l'humilité et au travail, pas à la paranoïa et à la nervosité. Si tu vois que ton travail et ton humilité est sujet a débat tous les 4 matins et est gaché par une putain de mafia L1 (tous niveaux) ça fout la haine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu vois que ton travail et ton humilité est sujet a débat tous les 4 matins et est gaché par une putain de mafia L1 (tous niveaux) ça fout la haine. Le manque de professionnalisme reproché aux arbitres, il concerne d'abord les joueurs. Quand je vois comment Sirigu place son mur ou que Menez frappe un coup franc dangereux blessé comme s'il était avec ses potes au Champ de Mars, le manque d'envie de manière générale, j'ai franchement les boules. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Le manque de professionnalisme reproché aux arbitres, il concerne d'abord les joueurs. Quand je vois comment Sirigu place son mur ou que Menez frappe un coup franc dangereux blessé comme s'il était avec ses potes au Champ de Mars, le manque d'envie de manière générale, j'ai franchement les boules. Tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'on te dis? Personne ne dédouanne les joueurs ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa principale faute professionnelle aura été de ne pas virer le gang des merdes Françaises.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa principale faute professionnelle aura été de ne pas virer le gang des merdes Françaises. Ils ne nous respectent pas, nous les Français. C'est une honte ...© -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Sa principale faute professionnelle aura été de ne pas virer le gang des merdes Françaises. Le problème c'est qu'on veut gagner et être aimé par tout le monde (journalistes, médias, français) et donc on fait les choses à moitié pour ne pas froisser tous ces blaireaux qui ne veulent que notre chute. Le jour où Léo & co auront compris que personne nous aime et qu'il ne faut pas mettre de gants ça ira mieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
+1
Mais bon le politique correct est nécessaire en France.... je pense qu'il faut prendre en général le travail de Léonardo. Grace a lui, nous avons quand même signé de grand joueur et retrouvé une certaine popularité...Repensez aux années CC et vous verrez que ce n'est pas autant la crise que cela.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin ils n'allaient pas virer 20 joueurs et en prendre 20 suivants, personne ne fait ça.
Ils ont fait pareil avec AK qu'ils ont gardé un temps avant de le gicler. Les titulaires d'hier ont tous sauté ou presque et on les voit surtout parce que les supposés cadres actuels sont en verre ou suspendus. Y a le cas VdW aussi qui lui n'apporte rien donc laisse une porte à Jallet. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Le manque de professionnalisme reproché aux arbitres, il concerne d'abord les joueurs. Quand je vois comment Sirigu place son mur ou que Menez frappe un coup franc dangereux blessé comme s'il était avec ses potes au Champ de Mars, le manque d'envie de manière générale, j'ai franchement les boules. On est d'accord , tous les joueurs (ou presque ) manquent de précision, instinct de tueurs dans leur jeu, cette envie d'écraser cette putin de L1. Oui il y a du relachement, ou du dilettantisme. ça oui. Mais on ne peut pas reprocher a Carlo et Léo de ne pas avoir souligné la chose pas mal de fois déja. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pire dirigeant depuis Bietry. "La Ligue 1 est en retard, on est contents, on a des GPS." C'est toi qui est en retard, pitre de mercenaire incompétent. A part ne pas avoir recruté de milieu cet été, il a fait quoi comme connerie Leonardo? Tout le monde est deg mais franchement c'est facile de cracher sur tout le londe a posteriori ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
A part ne pas avoir recruté de milieu cet été, il a fait quoi comme connerie Leonardo? Tout le monde est deg mais franchement c'est facile de cracher sur tout le londe a posteriori ![]() Recruter des joueurs plus chers les uns que les autres sans aucune cohérence pour des résultats catastrophiques ? Il bache tout le monde au moindre micro tendu : les arbitres, Sakho et ses kilos en trop, la France, les 19 autres équipes de L1... et pourtant il n'arrive à rien alors qu'il a un carnet de chèques illimité. Il ferait mieux de la boucler et de démissionner s'il a encore un minimum d'honneur mais je crois qu'il aime trop les biftons pour ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Recruter des joueurs plus chers les uns que les autres sans aucune cohérence pour des résultats catastrophiques ? Il bache tout le monde au moindre micro tendu : les arbitres, Sakho et ses kilos en trop, la France, les 19 autres équipes de L1... et pourtant il n'arrive à rien alors qu'il a un carnet de chèques illimité. Il ferait mieux de la boucler et de démissionner s'il a encore un minimum d'honneur mais je crois qu'il aime trop les biftons pour ça. Tu aimes la défaite toi... Ce soir pourquoi le cibler? Il place un coach qui visiblement ne trouve pas la bonne formule (et pas que sur le terrain), défend le club, cherche à mettre en place ce pour quoi il a été missionné. Alors après 1 an et demi, lui n'est pas en échec. C'est égoïste à dire mais si nous devions séparer les bilans provisoires des différents protagonistes du projet, le sien est bon. Après je suis conscient qu'il vit des résultats et qu'une non victoire finale en L1 entraînerait sa perte ainsi que celle de son entraîneur. À moins que tu aies la suite de l'histoire, je ne pense pas que les objectifs n'aient pas été atteints. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
À moins que tu aies la suite de l'histoire, je ne pense pas que les objectifs n'aient pas été atteints. Pour l'instant il a raté tous les objectifs : - le titre l'année dernière - la coupe l'année dernière - la coupe de la Ligue cette année Et vu comment ça se passe on peut dire que c'est mal barré pour les objectis cette saison encore... |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Pour l'instant il a raté tous les objectifs : - le titre l'année dernière - la coupe l'année dernière - la coupe de la Ligue cette année Et vu comment ça se passe on peut dire que c'est mal barré pour les objectis cette saison encore... Il est directeur sportif, pas président, ni coach. Tu es pas crédible tellement tu es caricatural dans l’argumentation et le reproche. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est, a posteriori, le recrutement d'un Ibra peut être au caractère pas adapté à un club en mutation. Et encore, on pouvait difficilement prévoir que le groupe éclaterait complétement et que la médiocrité de la culture L1 prendrait encore tant de place dans l'équipe et l'état d'esprit, même chez les nouveaux. Léonardo, on peut se foutre de sa gueule si on veut, mais c'est lui qui a raison, la L1 c'est de la merde, la FFF, la LFP, l’arbitrage, la presse. Je le pense depuis des années, je vais pas changer d'avis juste pour bacher Léonardo...QSI a peut être cru que ça serait plus facile. Ben non. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Léonardo, on peut se foutre de sa gueule si on veut, mais c'est lui qui a raison, la L1 c'est de la merde, la FFF, la LFP, l’arbitrage, la presse. Je le pense depuis des années, je vais pas changer d'avis juste pour bacher Léonardo...QSI a peut être cru que ça serait plus facile. Ben non. Dire que c'est de la merde c'est trop facile, tout le monde peut le faire. Si c'est de la merde qu'il mette en place une politique pour faire mieux puisqu'il est directeur sportif. Or ce qu'on voit c'est qu'un truc encore plus pourri que la "merde" de la Ligue 1. Qu'il parte franchement, il n'arrive à rien. C'est un beau parleur mais dans les faits voilà il ne réussit rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Dire que c'est de la merde c'est trop facile, tout le monde peut le faire. Si c'est de la merde qu'il mette en place une politique pour faire mieux puisqu'il est directeur sportif. Or ce qu'on voit c'est qu'un truc encore plus pourri que la "merde" de la Ligue 1. Qu'il parte franchement, il n'arrive à rien. C'est un beau parleur mais dans les faits voilà il ne réussit rien. Mais dans son champs de compétence il rate quoi? Je comprend pas ou tu veux en venir. Encore une fois il n'est ni coach no président. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:13 |