[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
On chiale que le foot devient aseptisé, que les joueurs sont de robots, que les stades sont morts mais quand on voit la reéactions de vierges éffarouchées ici, on a le foot qu'on mérite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
On chiale que le foot devient aseptisé, que les joueurs sont de robots, que les stades sont morts mais quand on voit la reéactions de vierges éffarouchées ici, on a le foot qu'on mérite. C'est pourtant la pire façon pour Leonardo d'exprimer sa colère. Ça rime à quoi ce coup de coude ? Tu vas dans le vestiaire, tu tapes dans une bouteille, dans la porte, tu hurles mais aller chercher l'arbitre pour lui mettre un coup et reculer dans la foulée, c'est ridicule et complètement irresponsable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand il le bouscule, il lui dit " Ca c'est faute ou pas?!" ou un truc dans le genre.
Il a voulu lui montrer ce qui valait un rouge ![]() -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca arrive peut être pas en allemagne ou espagne, n'empêche qu'on va pas pleurer parcequ'on réagi et qu'on ne se laisse pas faire comme des serpillères.
Un peu de virilité bordel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
C est vrai qu en Espagne ou en Allemagne, ça arrive très souvent ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
C est vrai qu en Espagne ou en Allemagne, ça arrive très souvent Pas certain que des cabales comme celle que mange le PSG se retrouve régulièrement ailleurs. Je serais joueur ou dirigeant je pense que je serais relativement chaud à un moment... Peut être que je l'exprimerais autrement mais faut pas déconner non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
L'action du match, le coup d'épaule de Léo, calmé ensuite par Nasser
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Leonardo : «C'est inacceptable»Très en colère après l'expulsion de Thiago Silva, Leonardo, le directeur sportif du PSG, s'en est pris ouvertement à l'arbitre suite au nul contre Valenciennes (1-1). « Leonardo, vous semblez très énervé. Pourquoi ? Mais c’est le minimum. Car ce soir, tout le monde a vu… Ce n’est pas seulement moi. Ce qui s’est passé est hors de toute logique. Et là, ça fait ch... Aujourd’hui, on avait déjà quatre joueurs suspendus, et on rajoute un rouge. Si on continue comme ça, on aura dix joueurs suspendus. On aura plus d’équipe pour jouer. Si on analyse le rouge de Thiago Silva, on se demande pourquoi. C’est pourquoi ? C’est impossible et inacceptable. Thiago Silva n’a pas poussé l’arbitre ? Quoi poussé ? Il (l’arbitre) est mal placé. C’est un arbitre qui a fait dix matches, c’était son dixième cette saison et il a donné 48 cartons jaunes et distribués cinq rouges… Aujourd’hui, c’est un match tranquille et on sort sept jaunes et un rouge... Si c’est un match tendu, on fait quoi ? Je ne comprends pas pourquoi on désigne un arbitre avec neuf matches pour un match important comme celui-là. Je ne comprends pas. Que s’est-il passé à la pause dans les couloirs du Parc entre vous et l’arbitre ? De quoi ? Tout le monde a parlé avec tout le monde et moi aussi. Je n’ai rien dit de spécial. A un moment, dans ces cas-là, l’émotion arrive toujours. L’expulsion, on ne la comprend pas. Mais vous allez être champion, non ? Ça commence à freiner notre progression… Avec cinq joueurs suspendus, c’est forcément plus difficile. Bon, sinon, en première période, on n’a pas bien joué. En seconde, on a tout fait pour gagner le match. Mais ça c’est le terrain. Moi ce soir, je retiens les décisions techniques. » equipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aime bien Léonardo mais le problème c'est qu'on ne va parler que de son geste pendant une semaine et ça va donner du grain à moudre pour justifier l'arbitrage degueulasse de ce soir...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Léo je te kiffe, tu portes tes couilles.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aime bien Léonardo mais le problème c'est qu'on ne va parler que de son geste pendant une semaine et ça va donner du grain à moudre pour justifier l'arbitrage degueulasse de ce soir... Il est juste dans son role là ![]() En deux match on se prend 4 rouges pour rien, c'est quand même quelque chose d'incroyable et de jamais vu. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien Léonardo mais le problème c'est qu'on ne va parler que de son geste pendant une semaine et ça va donner du grain à moudre pour justifier l'arbitrage degueulasse de ce soir... Mais tu chies sur Léo depuis le début en même temps... ![]() Sinon il est fou ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas obligé de donner un coup d'épaule pour ça...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Il est juste dans son role là ![]() En deux match on se prend 4 rouges pour rien, c'est quand même quelque chose d'incroyable et de jamais vu. Ouais mais pourquoi n'avoir rien dit après Evian et d'avoir pris ça à la légère? Ce soir, le rouge est grotesque mais Evian et ce qui s'en suit c'est un putain de scandale à tous les niveaux. Pourtant RAS coté PSG. Peut être ont-ils cru que ça allait passer tranquille à la commission. Mais jamais ils n'auraient du laisser passer ça, là Castro il s'est permis ce qu'il n'aurait pas osé si le PSG s'était franchement défendu sur ce qui s'était passé puis se disait ou s'écrivait. Là on continue de faire passer le PSG pour une équipe agressive et Oyé a raison, on va finir par donner raison à ces escrocs en jaune qui continueront de s'en donner à coeur joie. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:27 |