[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Culture a encore frappé
![]() Sinon curieuse notion de majorité de la part de L'Equipe. Enfin bon plus rien ne m'étonne avec eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Next
![]() Humilie-les pour leur montrer que leurs sondages de merde servent à rien ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Génial
![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas assez, il faut passer la vitesse supérieure.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Citation L'équipe : "Vous êtes majoritairement en phase avec la commission de discipline". Alors après 2 ans de classes prépa maths, je pense être en mesure d'affirmer que 48 est inférieur à 51. Mais peut-être qu'il existe sur internet quelque exception mathématique dont on ne m'aurait pas encore parlé.
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
Le non continue d'augmenter
![]() -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit 60 % serait sympa.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Jamais compris les mecs qui votent NSP
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Easy ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Plus de 2000 votes en 10 minutes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Plus de 2000 votes en 10 minutes ![]() Citation Cosworth 31 mai à 13:48 Le commentaire a été rédigé quand il y avait 70 % de votes en faveur de la sanction. Puis il y a eu comme un tsunami... ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Génial
![]() Citation L'avis de L'EQUIPE:
Vous êtes majoritairement en phase avec la commission de discipline qui a infligé au directeur sportif du PSG neuf mois de suspension, de banc, de vestiaires d'arbitres et de toute autre fonction officielle. Le visionnage des images issues du circuit interne du Parc des Princes a vraisemblablement démontré le coup d'épaule intentionnel à l'encontre de l'arbitre Alexandre Castro, ce qu'a toujours nié Leonardo. Reste que le PSG, dans une situation très inconfortable au moment du choix d'un nouvel entraîneur, a fait appel de cette décision et espère profiter d'une sorte de jurisprudence Antonio Conte, l'entraîneur de la Juve ayant vu sa suspension de dix mois réduite sur appel à quatre mois. Verdict avant fin juin. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Louis Nicollin, le président et propriétaire de Montpellier, a commenté la suspension de 9 mois ferme prononcée à l'encontre de Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG, jeudi soir par la commission de discpline de la LFP. Dans un entretien à RTL, vendredi à la mi-journée, "Loulou" a jugé que le coup d'épaule à l'arbitre du match PSG-VA du 5 mai ne méritait pas une telle peine.
«Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c'est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d'épaule je l'ai vu à la télé, il n'y a pas mort d'homme, il ne faut pas pousser quand même.» «Cette année, à un moment donné, (les dirigeants du PSG) ont dû avoir peur parce qu'ils n'ont jamais vraiment dominé à fond le sujet» «C'est un gars qui est bien, c'est un mec élégant, il a tout pour lui, il a disjoncté mais il faut dire, il avait la pression le mec, l'année dernière on l'a niqué, on a été champions à leur place alors qu'ils devaient l'être, a poursuivi le président héraultais avec sa truculence coutumière. Cette année, à un moment donné, ils ont dû avoir peur parce qu'ils n'ont jamais vraiment dominé à fond le sujet. En plus, on ne sait pas ses rapports avec l'entraîneur. Ça a l'air d'être un pataquès. Enfin bon, c'est la vie.» |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Soutien de poids
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation l'année dernière on l'a niqué Et comme d'hab ca passera crème. Parce que c'est Loulou © Bon après il défend Leo. Il y tient à son contrat de ramassage avec le Qatar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation «Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c'est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d'épaule je l'ai vu à la télé, il n'y a pas mort d'homme, il ne faut pas pousser quand même.» Subtil ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:52 |