[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Pastore devait signer, je crois que je suce le zob de tout les dirigeants qatariens et je deviens la troisième femme du prince Al Thani.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Pour Pastore, je pense que le club sera beaucoup moins difficile à convaincre que le joueur...
On a la thune et le président de palerme ne rêve que de ça et semble apprécier Léo. C'est pas un président made in france qui voudrait vendre son joueur 30 à Chelsea plutôt que 45 à Paris... Un peu l'inverse du cas Hazard ou on peut convaincre relativement facilement le joueur, mais où avec le club ce serait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour Pastore, je pense que le club sera beaucoup moins difficile à convaincre que le joueur... On a la thune et le président de palerme ne rêve que de ça et semble apprécier Léo. C'est pas un président made in france qui voudrait vendre son joueur 30 à Chelsea plutôt que 45 à Paris... Un peu l'inverse du cas Hazard ou on peut convaincre relativement facilement le joueur, mais où avec le club ce serait ![]() Met 45m€ pour Hazard, je pense que lille le lâche... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
45 millions pour hazard, pour le coup ça serait abusé. C'est le prix d'un très gros poisson international même Kakà à son top de souvenir ça n'était pas beaucoup plus cher et à mille lieux du pourtant très bon Eden. Déjà 30 ça serait énorme. Il en vaut 20 pas plus.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y aura une recrue 'star' dans le genre qui coûte plusieurs dizaines de millions d'euros., tout en sachant qu'il y aura encore 4 recrues qui arriveront courant août.
De ce que j'ai pu comprendre, la semaine dernière le PSG discutait avec le LOSC pour Hazard (ceci n'est pas un hameçon, mes sources sont plutôt sûres). Par contre j'imagine que le club entame des discussions/sonde d'autres joueurs pour pourvoir ce poste. Il y aura un gros nom qui va débarquer, le qatar souhaite marquer les esprits et affirmer son engagement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Il y aura une recrue 'star' dans le genre qui coûte plusieurs dizaines de millions d'euros., tout en sachant qu'il y aura encore 4 recrues qui arriveront courant août. De ce que j'ai pu comprendre, la semaine dernière le PSG discutait avec le LOSC pour Hazard (ceci n'est pas un hameçon, mes sources sont plutôt sûres). Par contre j'imagine que le club entame des discussions/sonde d'autres joueurs pour pourvoir ce poste. Il y aura un gros nom qui va débarquer, le qatar souhaite marquer les esprits et affirmer son engagement. Donc Pastore c'est pas forcement du flan. Je dis pas qu'on va réussir à l'avoir, mais je pense qu'on va au moins essayer. Pour moi Pastore vaut ses 40-45 millions, plus que Hazard qui pour moi en vaut 10 de moins (il n'en vaut pas que 20 non plus) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Notre problème n'est plus d'ordre financier, mais de perspectives sportives.
QSI peut lacher 45M€ pour soient Ganso, Pastore ou Hazard (un peu moins). Maintenant, il faut arriver à convaincre le joueur de signer chez nous, et ça, c'est la partie de la négo la plus difficile. Des noms bling bling, seul Hazard parait le plus enclin à venir chez nous. Ganso, Lucas ou Pastore, je crains qu'on ne fasse pas le poids face à Milan ou Chelsea niveau projet sportif. HS, mais Chelsea serait toujours aussi chaud pour faire venir Modric (nouvelle offre envoyée hier à Tottenham), donc prions pour que ça se fasse .. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
45 millions pour hazard, pour le coup ça serait abusé. C'est le prix d'un très gros poisson international même Kakà à son top de souvenir ça n'était pas beaucoup plus cher et à mille lieux du pourtant très bon Eden. Déjà 30 ça serait énorme. Il en vaut 20 pas plus. Pas plus que pour Pastore, Ganso pour moi... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais il y a seulement Chelsea qui serait chaud pour Pastore ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais il y a seulement Chelsea qui serait chaud pour Pastore ? Un club prêt à lâcher autant sur un mec comme Pastore, ça ne court pas les rues. Hormis Chelsea, City, Malaga ou nous, je ne vois pas qui pourrait se permettre ça (Milan ne peut pas offrir tout cet argent, le Real en n'a pas besoin, Barcelone idem etc). Et Chelsea cherche à tout prix un joueur de ce style, vu que Villas-Boas s'est déjà positionné sur Modric. Pour info, City et l'Atletico se sont mis d'accord pour une somme de ce style (45M€) pour Aguero. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 25/05/2010 Membre no 1,747 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y aura une recrue 'star' dans le genre qui coûte plusieurs dizaines de millions d'euros., tout en sachant qu'il y aura encore 4 recrues qui arriveront courant août. De ce que j'ai pu comprendre, la semaine dernière le PSG discutait avec le LOSC pour Hazard (ceci n'est pas un hameçon, mes sources sont plutôt sûres). Par contre j'imagine que le club entame des discussions/sonde d'autres joueurs pour pourvoir ce poste. Il y aura un gros nom qui va débarquer, le qatar souhaite marquer les esprits et affirmer son engagement. C'est 4 recrues + 1 recrue star ou 4 star comprise? Départ d'erding avec arrivée de pastore+zarate et on est refait niveau offensif. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci à vous. Il est donc pas impossible que le joueur vienne. C'est sur le PSG, d'un point de vue sportif serait moins bandant que d'autres clubs pour lui mais si il y a seulement Chelsea et nous, ça peut se faire si les Blues recrutent Modric avant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
En terme de retombé marketing et merchandising Pastore arrive loin d'un Ganso et je ne sais pas si ça va peser dans la balance. Ganso à pour lui d'être titulaire en équipe du brésil, il porte le numéro 10 du pays le plus peuplé d'amérique du Sud et le plus titré au monde. Dans le même temps Pastore est remplaçant en Argentine. Ok c'est pas le même profil mais on aura pas les deux, mais je pense que nos nouveaux propriétaires voit également cet aspect d'un joueur quand ils vont à claquer 40M€. Oui enfin cette équipe a aussi Fred en attaque et quelques clampins qui n'ont pas encore le poids de ce maillot auriverde. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dans la revue de presse, on parle de clubs espagnols sans les nommer Le real et Malaga visiblement Oui enfin cette équipe a aussi Fred en attaque et quelques clampins qui n'ont pas encore le poids de ce maillot auriverde. ![]() Et puis la star c'est Neymar la-bas. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 816 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Merci à vous. Il est donc pas impossible que le joueur vienne. C'est sur le PSG, d'un point de vue sportif serait moins bandant que d'autres clubs pour lui mais si il y a seulement Chelsea et nous, ça peut se faire si les Blues recrutent Modric avant. D'après l'interview de Taarabt de ce matin, on prend Menez pour jouer à droite et on cherche quelqu'un pour jouer derrière Gameiro. Ce qui veut donc dire qu'on jouera en 4 4 2 ou 4 2 3 1 et aussi qu'Hoarau sera sur le banc (enfin) Pastore pourrait donc, comme cela a été dit, remplir le rôle dans les 2 systèmes mais ce sera difficile de faire concurrence à Chelsea qui dispose des mêmes moyens que nous ( ![]() Pour Modric : Citation Modric, Chelsea persiste Chelsea aurait décidé de proposer 35 millions d'euros à Tottenham pour Luka Modric. Chelsea s'entête sur le dossier Luka Modric. Après avoir déjà formulé deux offres à Tottenham pour le milieu croate, une première de 25 millions d'euros et une deuxième de 30 millions environ, les Blues devraient cette fois proposer près de 35 millions selon le Daily Mirror. Suffisant pour faire céder les Spurs ? Pas sûr... Sport 24 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Si Mordic est leur choix numero 1, et il ne propose « que » 35 M€, je ne les vois pas proposer pour leur second choix (Pastore), 40 M€.
Si on aligne la tune on a peut-être notre chance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Un club prêt à lâcher autant sur un mec comme Pastore, ça ne court pas les rues. Hormis Chelsea, City, Malaga ou nous, je ne vois pas qui pourrait se permettre ça (Milan ne peut pas offrir tout cet argent, le Real en n'a pas besoin, Barcelone idem etc). Et Chelsea cherche à tout prix un joueur de ce style, vu que Villas-Boas s'est déjà positionné sur Modric. Pour info, City et l'Atletico se sont mis d'accord pour une somme de ce style (45M€) pour Aguero. J'ai lu que l'Atletico voulait réinvestir l'argent sur Zarate. J'espère qu'il ne viendront pas nous faire chier pour Pastore. ![]() Faut avouer que Pastore-Gameiro... ![]() L'ex Lorientais se ferait bien plaisir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour Modric il veut clairement partir. Donc j'espère que son club le lachera.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 07:46 |