[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ne le lance pas stp sinon le forum devra recruter un nouveau troll pour le remplacer... J'avoue que la tentation était grande ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh mon dieu
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
essien ??? a par si je montre mais j'ai vu un match ou il etait latéral ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 281 Inscrit : 25/05/2011 Lieu : 75003 Membre no 7,905 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 281 Inscrit : 25/05/2011 Lieu : 75003 Membre no 7,905 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Joint par RMC Sport, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a confirmé la vente de Javier Pastore au PSG : « J’ai parlé avec Leonardo. Je crois que cet après-midi il va faire une communication officielle sur le site du PSG. C’est entre 42 et 43 millions d’euros. Pastore est content. Je lui ai conseillé d’aller à Paris car c’est la plus belle ville du monde et je crois que le PSG va devenir l’un des meilleurs clubs de la planète avec Leonardo et le prince du Qatar. » Le joueur va signer pour 5 ans et un salaire annuel compris entre 4,5 et 5 millions d'euros. rmc sport -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
essien ??? a par si je montre mais j'ai vu un match ou il etait latéral ![]() ![]() ![]() Je rejoins aussi Babou1 sur la différence qu'il y a entre l'aspect défensif et offensif de l'équipe si cela reste tel quel. Il faut absolument recruter deux latéraux (et un central mais c'est moins prioritaire) pour être vraiment costaud et équilibré. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Noreaga
![]() Enfin, le feuilleton prend je vais pouvoir lâcher la purée . Javier ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne Retrouve la grandeur de Charlemagne |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
L'hommage du Président de Palerme , respect au Parrain.
![]() J'espère pour lui qu'il va construire une superbe équipe de Palerme avec l'argent.(Ne prends pas Lucho). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
rmc sport Je crois qu'on peut, dire aussi merci a sa copine à Pastore , quand tu te casses à l'étranger je pense que tu demandes toujours l'avis de tes proches et son avis a dû beaucoup jouer, je suis curieux de savoir ce qu'il va dire quand les journalistes vont lui demandé pourquoi avoir choisi Paris plutôt que Chelsea ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
- Bonjour Sebastien,
- ... - Ah t'es en vacances ? - ... - Oui avec Leonardo on a fait quelques petits achats et on aimerait bien que tu nous rembourses la part de colony. - ... - Rien de bien méchant, on a acheté 8 joueurs pour l'instant et on a vendu tripy. - ... - 30 Millions - ... - Non en euros pas en dirham - ... - Non c'est juste ce que tu dois nous rembourser, on a payé 100 Millions - ... - Bonne fin de vacances |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 332 Tribune : Canapé ![]() |
et maintenant ronaldo!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ca a changé depuis apparemment ![]() ![]() Pauvre Junior ![]() Qui à la place de Zarate ? ![]() - Bonjour Sebastien, - ... - Ah t'es en vacances ? - ... - Oui avec Leonardo on a fait quelques petits achats et on aimerait bien que tu nous rembourses la part de colony. - ... - Rien de bien méchant, on a acheté 8 joueurs pour l'instant et on a vendu tripy. - ... - 30 Millions - ... - Non en euros pas en dirham - ... - Non c'est juste ce que tu dois nous rembourser, on a payé 100 Millions - ... - Bonne fin de vacances ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
- Bonjour Sebastien, - ... - Ah t'es en vacances ? - ... - Oui avec Leonardo on a fait quelques petits achats et on aimerait bien que tu nous rembourses la part de colony. - ... - Rien de bien méchant, on a acheté 8 joueurs pour l'instant et on a vendu tripy. - ... - 30 Millions - ... - Non en euros pas en dirham - ... - Non c'est juste ce que tu dois nous rembourser, on a payé 100 Millions - ... - Bonne fin de vacances D'ailleurs Bazin aurait declaré à un proche selon le dernier So Foot : "On en a chié pendant cinq ans. Si ça se trouve, on va se retrouver dans deux ans en ligue des champions et on ne sera même pas la pour en profiter". CC en a chier car ils ont soit mal investi, soit pas assez et parce qu'il n'ont pas su mettre en place les bonnes personnes. Bazin il veut faire le passager clandestin, rien payer mais profiter quand même. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
- Bonjour Sebastien, - ... - Ah t'es en vacances ? - ... - Oui avec Leonardo on a fait quelques petits achats et on aimerait bien que tu nous rembourses la part de colony. - ... - Rien de bien méchant, on a acheté 8 joueurs pour l'instant et on a vendu tripy. - ... - 30 Millions - ... - Non en euros pas en dirham - ... - Ah? tu veux... ? maintenant? bon OK je t'envoie Nasser - ... - Bonne fin de vacances Citation Ligue 1 - PSG | 31/07/11 | 12:17 Le Paris Saint-Germain change définitivement de propriétaire. Le club de la capitale devient à 100% la propriété d'investisseurs du Qatar. Le montant de la transaction n'a pas été communiquée, mais il est estimé entre 30 et 40 boites de quenelles à l'ancienne, selon le Parisien. FYP -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:49 |