[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut remplir leurs caisses, je doute qu'ils arrivent à attirer des joueurs de calibre international. Lille quoi ![]() Oui mais quand tu as du fric comme Paris maintenant, tu évites de le refiler aux clubs de ton championnat. Lille, avec 35M€, ils te choppent sans problème des Martin, Yanga M'Biwa, Giroud et j'en passe. Et avec ça, ils ont une équipe bien solide pour la L1. Pour ça que je trouve ça dommage qu'on ait pas fait l'effort financier pour Tarrabat, car ça aurait été une bonne opportunité, pour concurrencer Nêné et Menez. Si on doit alonger l'oseille, je préfère le faire comme pour Pastore où on arrose Palerme et on devient "pote" avec ce club, plutôt qu'avec Seydoux ou Romeyer .. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,014 Tribune : Auteuil ![]() |
il revient quand pastore de vacances?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/01/2011 Membre no 3,294 Tribune : Non précisée ![]() |
20 ans. Hazard est un des futurs meilleurs joueurs du monde, et le prix pour son transfert aurait été sensiblement le même, après vu les recruteurs qu'il y a a Lille je crois que je préfère filer 40M à Palerme plutôt qu'à Lille, puis vu les finance qu'on a aujourd'hui, rien ne nous empêche de le signer l'an prochain, car même si il a déjà confirmé, je pense que c'est cette année qu'il va vraiment explosé. Mais, bon, on peut parler de Hazard tant qu'on veut mais le principal soucis reste Seydoux qui ne voudra jamais nous le vendre. Perso, c'est pas le fait qu'il soit Argentin ou Bresilien qui me fasse surkiffer ce joueur, il pourrait être luxembourgeois que je le kifferai pareil, faut arrêter les délires aussi, on parle pas d'un Ganso à 40M qui a joué 60 matchs a tout pété en 3ans non plus... On s'en fout de qui est le meilleur. La question c'est pas qui des trois on doit prendre mais quand ils vont venir ![]() Pastore c'est le transfert le moins compliqué des trois c'est pour ça qu'on l'a pris. Après entre lui et Hazard niveau garantie de réussite ça se vaut. En tout cas ils sont beaucoup moins risqués que Ganso. Hazard meilleur joueur de L1 cette année mais d'un Gervinho à était meilleur et de deux il n'aurait jamais était meilleur joueur de serie A. Ganso jamais il vient à 50-40M, Leo n'est pas fou. Le président de Santos bluffe car il sait que le joueur veut rester jusqu'en janvier. Quand à Hazard, il faut pas rêver Seydoux va nous la mettre à l'envers. Citation De toute manière, en toute objectivité, Hazard aurait été un meilleur choix que Pastore, vu qu'on était en manque de milieu droit, et que Menez aurait pu jouer en 9/2 en alternant avec Bodmer. Mais Hazard jouait à gauche l'année dernière même si ça bougeait beaucoup. Là Pastore, il vient pour jouer à son poste de prédilection qui est clairement identifié: n°10. Après c'est sur que on avait pas un besoin impérieux de recruter un 10. Si on avait pris Hazard, au bout de quelque mois le débat: il faut faire jouer hazard à gauche, AK nous refait une Sessegnon blabla aurait forcément surgit à un moment ou à un autre. Même si je suis persuadé qu'il peut jouer à droite. Mettre 40M sur quelqu'un pour ne pas le faire jouer à son poste ![]() Pastore va s’intégrer très facilement dans notre 4231 -------------------- FOOTBALL MANAGER Al Thani Edition
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Leonardo on attend Pastore.
![]() Source: France Football.fr (l'article ne veut pas s'afficher chez moi). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Leonardo on attend Pastore. ![]() Source: France Football.fr (l'article ne veut pas s'afficher chez moi). Citation Leonardo : «On attend Pastore»
Leonardo, le directeur sportif du PSG, a expliqué, dimanche à Londres, que les négociations se passaient très bien concernant Javier Pastore. Le Brésilien espère que tout sera finalisé avant le 6 août. (Photo Presse-Sports) «Leonardo, comment se passent les négociations avec Pastore ? On est proche et optimiste. On est content d'avoir la possibilité de le faire venir. On verra ce qui se passe dans les prochains jours. Bon, c'est un peu long mais ce ne sont pas des choses qui se règlent rapidement. On a un très bon rapport avec le joueur et Palerme mais on doit encore s'accorder sur tout. Si on y arrive, tout le monde sera content. Les négociations se passent très bien. On l'attend. L'idée, c'est d'avoir tout finalisé si possible avant le 6 août. Désirez-vous poursuivre le recrutement ensuite ? La base du groupe est faite. Dans ce mercato, on a fait beaucoup. On a fait ce qu'on avait prévu de faire, et peut-être même plus. On a essayé d'agir en regardant ce qui s'était passé l'an passé. On a été obligé de faire les choses vite, mais on a fait bien par rapport au marché, à nos moyens, nos besoins et en fonction de l'effectif présent. Comment jugez-vous votre groupe, a-t-il été perturbé par cet été agité ? Quand il y a des changements importants, il faut bien gérer et être tranquille. Et c'est vrai que c'est un peu spécial en ce moment. Ça a été difficile pour l'équipe mais tout le monde a bien compris la situation et s'est bien préparé. On doit être conscient que le club a changé et on a une vraie ambition de faire encore mieux que l'an passé. Cette équipe est déjà prête pour le championnat en terme d'effectif, d'expérience. Certains joueurs ont encore besoin de se préparer mais on a du temps devant nous. L'équipe peut être compétitive dans toutes les compétitions. On a maintenant à notre disposition des joueurs de très haut niveau, vraiment motivés.» (AFP) |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a une vidéo sur l'équipe de léo. A la fin il dit : "l'idée c'est de faire tout avant la reprise". Je ne sais pas s'il parle seulement de Pastore mais je ne pense pas même i la question ne porte que sur Javier.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Pastore à Huracan
Cet enrhumage à 1mn15 ![]() Il à l'air d'être fan de petit-pont également Et celle ci,par le créateur de "Gameiro the new french weapon" Le contrôle/volée au début ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas comparable. Hasard n'a pas Eto'o, Ibrahimovic, Sneijder, Cavani, Sanchez comme concurrents en L1. On a beau critiqué la Serie A, mais le niveau reste bien au dessus qu'en France. Pour prolonger sur les trophées UNFP, L.Lopez qui l'a reçu l'an passé n'a pas fait partie de la CdM, au contraire de Pastore, et ils ont 6 ans d'écarts. Exactement met Hazard en Italie et il n'aura pas que Nenê (qui n'a pas cassé des briques sur les 38matchs) ou Gervinho en concurrence. Hazard Pastore c'est de la même trempe. On a d'ailleurs vu les brillants résultats du foot italien en Coupe d'Europe. ![]() Tu parles de la C3 mais la C3 ils s'en branlent publiquement, ils jouent la C1 à fond par contre et ils ont des résultats ces dernières années (3vainqueurs, 2 finalistes en 10ans). La Roma a fait aussi bien que Lyon à titre d'exemple, et les Milan c'est du top 8européens |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu parles de la C3 mais la C3 ils s'en branlent publiquement, Oui, ca on l'a vu, mais dans deux ans, faudra pas venir pleurer quand ils auront été dépassé par les Francais à l'indice UEFA et qu'ils seront talonné par les Portugais, à l'aube de perdre leur troisieme place qualificative pour la C1... ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, ca on l'a vu, mais dans deux ans, faudra pas venir pleurer quand ils auront été dépassé par les Francais à l'indice UEFA et qu'ils seront talonné par les Portugais, à l'aube de perdre leur troisieme place qualificative pour la C1... ![]() ![]() Je ne pense pas que ça arrivera, les 2 clubs milanais et la Juventus (gros recrutement cet été), ça reste du lourd en terme d'effectifs. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, ca on l'a vu, mais dans deux ans, faudra pas venir pleurer quand ils auront été dépassé par les Francais à l'indice UEFA et qu'ils seront talonné par les Portugais, à l'aube de perdre leur troisieme place qualificative pour la C1... ![]() ![]() Tu prèches un convaincu là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai bon espoir qu'on la joue à fond cette fois-ci. ![]() on aurait tord de se priver avec l'effectif qu'on a -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Juve est pas qualifiée cette année pour l'Europe. Pour la C3, faudra compter avec la Lazio, la Roma et Palerme. Clair que les deux clubs romains joueront pas à fond ( comme la Juve ) et Palerme qui a perdu Sirigu, Cavani et Pastore est pas sure de faire quelque chose cette année.
L'an dernier, on est pas loin derriere eux et si Montpellier va en poules, on les aurait dépassé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,014 Tribune : Auteuil ![]() |
Pastore a quitté la République dominicaine aujourd'hui pour l'argentine
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le kiff mais on le ferait jouer ou ? On a déjà notre supposée doublette. A moins qu'il puisse jouer à droite mais je l'imagine mal à ce poste, de plus Menez ne sera surement pas sur le banc cette saison ou alors faudrait jouer en 3-5-2.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le kiff mais on le ferait jouer ou ? On a déjà notre supposée doublette. A moins qu'il puisse jouer à droite mais je l'imagine mal à ce poste, de plus Menez ne sera surement pas sur le banc cette saison ou alors faudrait jouer en 3-5-2. ![]() Il pourrait jouer à droite mais faudrait deux ballons surtout ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Je le kiff mais on le ferait jouer ou ? On a déjà notre supposée doublette. A moins qu'il puisse jouer à droite mais je l'imagine mal à ce poste, de plus Menez ne sera surement pas sur le banc cette saison ou alors faudrait jouer en 3-5-2. ![]() Il serait la doublure de Menez et Gameiro je pense. Il prendrait la place d'Erding dans l'effectif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 14:00 |