IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Crocop
posté 20/08/2011 11:05
Message #3521

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée

De toute façon Milito ou Raul à 43 ans ce n'est pas grave, ils n'ont jamais été rapide mais en jeu de corps et protection de balle. wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sakavomi
posté 20/08/2011 11:19
Message #3522

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Si on recrute un mec de cette envergure, je me demande bien dans quel schéma on évoluera ... cosmoschtroumpf.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
PaRaDoX
posté 20/08/2011 11:23
Message #3523

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 11:31) *
Etant un grand supporter de l'espanyol, je peux vous affirmer que ce joueur est extraordinaire !

Attaquant beaucoup plus complet et talentueux que Gameiro, rapide, physique et surtout très technique ce qui lui permet d'être un tueur devant le but et très utile dans le jeu au sol comme dans le jeu aérien contrairement à Gameiro..

Tu compares un international Français qui a marqué 50 buts ces 3 dernières saisons avec un joueur non international qui n'a marqué que 22 buts ces 3 dernières années.

complétement incomparable....

il a du talent c'est sûr mais comparer les 2 joueurs est une erreur, pour l'instant Gameiro est bien meilleur et bien plus efficace et c'est ce qu'on demande à un buteur.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Azel
posté 20/08/2011 11:38
Message #3524

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

On a le droit d'avoir aussi 2 attaquants de qualité. Entre la quantité de matchs à jouer, ceux ou l'un ne trouvera pas l'ouverture et l'entrée de l'autre permettra de faire la différence en fin de match, sans compter le fait que la concurrence oblige à se bouger, je ne vois que d'un bon oeil toute arrivé de qualité supplémentaire.

+Quote Post
Sakavomi
posté 20/08/2011 12:05
Message #3525

ROI

Membre no 285

Citation (Azel @ 20/08/2011 à 12:38) *
On a le droit d'avoir aussi 2 attaquants de qualité. Entre la quantité de matchs à jouer, ceux ou l'un ne trouvera pas l'ouverture et l'entrée de l'autre permettra de faire la différence en fin de match, sans compter le fait que la concurrence oblige à se bouger, je ne vois que d'un bon oeil toute arrivé de qualité supplémentaire.

Vas mettre Milito ou autre sur le banc en championnat et coupe d'europe ou même Gameiro, abusé ou alors tu trouves un système pour mettre les deux ensembles. Après en remplacent il y a Hoarau-Bodmer pour les coupes soit nos titulaires de l'année dernière. Donc opé.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 20/08/2011 12:09
Message #3526

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : XIX
Membre no 281

Autant Raul a pas le profil pour faire mal dans un système pour Pastore, autant la connexion avec Milito ferait très mal.
Un sacré chasseur de but qui serait je pense le meilleur attaquant en Ligue 1. Et puis il a tout: vitesse, physique finition, tête...

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Sarconzie
posté 20/08/2011 12:13
Message #3527

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Crocop @ 20/08/2011 à 12:05) *
De toute façon Milito ou Raul à 43 ans ce n'est pas grave, ils n'ont jamais été rapide mais en jeu de corps et protection de balle. wub.gif

Raul est rincé. Je ne suis pas objectif avec lui car je n'ai jamais été fan du joueur malgré ses stats. Je suis du même avis que Platini : il est bon, mais ce n'est(était) pas un "grand" joueur.
Par contre Milito, je prends cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
controle_passe
posté 20/08/2011 12:16
Message #3528

Débutant
*

Inscrit : 10/07/2011
Membre no 7,982

L'arrivé d'un autre crack devant (raul, milito) ne me plait pas plus que ca, on a une hierarchie pour l'instant pour le poste d'avant centre dans le 4-5-1 dans lequel on se dirige : Gameiro - Hoarau - Erding !!

Une arrivé voudrait dire :

- Soit mettre gameiro sur le banc unsure.gif
- Soit l'arrivé sur le banc unsure.gif

+Quote Post
Crocop
posté 20/08/2011 12:20
Message #3529

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Citation (Sarconzie @ 20/08/2011 à 11:13) *
Raul est rincé. Je ne suis pas objectif avec lui car je n'ai jamais été fan du joueur malgré ses stats. Je suis du même avis que Platini : il est bon, mais ce n'est(était) pas un "grand" joueur.
Par contre Milito, je prends cosmoschtroumpf.gif

Raul n'a pas été un grand joueur ? neokill@h.gif

+Quote Post
fabtwo38
posté 20/08/2011 12:27
Message #3530

Débutant
*

Membre no 354
Tribune : Canapé

Citation (Crocop @ 20/08/2011 à 13:20) *

Et bien a priori oui 18 buts l année derniere en championnat et ligue des champions ( 5 )
Comment ça il est rincé a 34 ans !!!!
Je crois rever quand je lis de tels bétises .... excuse moi mais qd meme si tu n a pas vu de match de ligue de champions l année derniere, il a quand meme fait gagner un match a lui seul !!!!!!
ET 18 buts pour la premiere année dans un club et ou soit disant le championnat est pas fait pour lui !!!!!!!!!!!

+Quote Post
P.O.M.
posté 20/08/2011 12:28
Message #3531

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Parisian @ 20/08/2011 à 11:56) *
Non mais c'est ce que je dis, je ne remet pas en cause sa saison a l'Espanyol, mais il y en a qu'une. A la Fio et a Bologne, il etait pas titulaire. Gameiro a 4 saisons completes de L1 dans les jambes, une ascension constante, Lorient ou pas ca compte. Je ne dis rien de plus, j'ai pas regarde l'Espanyol jouer, juste que des joueurs qui explosent tout une saison pour disparaissent de nouveau, il y en a un paquet. Et que donc il doit prouve le grand talent que tu lui as vu, comme Gameiro a un degre moindre. Apres si c'est a Paris, tant mieux, mais je pense pas qu'il viendrait en tant que titulaire devant Gameiro, car justement il a moins demontre (et c'est quelque part peut etre pas plus mal). D'ou le fait que de dire qu'il est meilleur que Gameiro me "derange", c'est sur la duree qu'on peut comparer les joueurs. De plus les defenses espagnoles et francaises, c'est quand meme pas la meme chose.

La ligue 1 est moins huppé que la série A ou la Liga.. De plus, je me répète mais je parle de valeur intrinsèque, Gameiro est tout de même limité techniquement, malgré son gabarit il n'élimine personne en 1 contre 1, de part son physique il ne prend aucun ballon aérien alors certes il se déplace bien mais cette qualité sera t-elle suffisante à un niveau supérieur ? Permets-moi d'en douter..

Osvaldo a porté son équipe a bout de bras et a déstabilisé de très bonnes défenses à lui tout seul ( Bilbao, Séville, Atlético Madrid ), ses qualités seront là quelque soit le club dans lequel il joue, il a tout de l'attaquant moderne c'est impressionnant, puissant, technique avec un très bon jeu aérien, il n'a vraiment rien à envier à un joueur comme Falcao par exemple, je peux vous l'assurer.. Et je suis d'habitude très critique envers les attaquants..

+Quote Post
ado777
posté 20/08/2011 13:03
Message #3532

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2010
Membre no 1,448

Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 13:28) *
La ligue 1 est moins huppé que la série A ou la Liga.. De plus, je me répète mais je parle de valeur intrinsèque, Gameiro est tout de même limité techniquement, malgré son gabarit il n'élimine personne en 1 contre 1, de part son physique il ne prend aucun ballon aérien alors certes il se déplace bien mais cette qualité sera t-elle suffisante à un niveau supérieur ? Permets-moi d'en douter..

Osvaldo a porté son équipe a bout de bras et a déstabilisé de très bonnes défenses à lui tout seul ( Bilbao, Séville, Atlético Madrid ), ses qualités seront là quelque soit le club dans lequel il joue, il a tout de l'attaquant moderne c'est impressionnant, puissant, technique avec un très bon jeu aérien, il n'a vraiment rien à envier à un joueur comme Falcao par exemple, je peux vous l'assurer.. Et je suis d'habitude très critique envers les attaquants..

Si on remplace Erding, faut prendre soit un jeune à très gros potentiel, soit un vieux experimenté (Raul, Milito). Quel interet de remplacer Erding par un mec de 25 ans, qu'a marqué 23 buts et fait 5 passes decisives sur les cinq dernières saisons pour des clubs moyens?

+Quote Post
P.O.M.
posté 20/08/2011 13:17
Message #3533

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (ado777 @ 20/08/2011 à 14:03) *
Si on remplace Erding, faut prendre soit un jeune à très gros potentiel, soit un vieux experimenté (Raul, Milito). Quel interet de remplacer Erding par un mec de 25 ans, qu'a marqué 23 buts et fait 5 passes decisives sur les cinq dernières saisons pour des clubs moyens?

Dans ce cas-là quel intérêt de prendre Pastore à la place de Bodmer ?

Raisonnement bidon l'ami.

Si tu l'avais vu jouer ne serait-ce que 90 minutes, mais au-lieu de ça tu ouvres ta grande gueule de footix digne d'un auditeur d'RMC pour étaler un argument ridicule.

+Quote Post
Playground
posté 20/08/2011 13:27
Message #3534

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 12:17) *

Si tu l'avais vu jouer ne serait-ce que 90 minutes, mais au-lieu de ça tu ouvres ta grande gueule de footix digne d'un auditeur d'RMC pour étaler un argument ridicule.

C'est beau d'être ouvert à la discussion.

+Quote Post
suker57
posté 20/08/2011 13:32
Message #3535

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Citation (Playground @ 20/08/2011 à 14:27) *
C'est beau d'être ouvert à la discussion.

Il y va fort mais ca fait toujours rire des mecs qui parlent de joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer et ne se basent que sur des stats

+Quote Post
Sarconzie
posté 20/08/2011 13:33
Message #3536

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Crocop @ 20/08/2011 à 13:20) *

Pour moi non, clairement. Désolé les fanboys, on n'a pas la même appréciation de ce qu'est un "grand". Il n'avait rien d'exceptionnel, c'est un excellent buteur c'est tout. Si Raul est un "grand" alors beaucoup de joueurs le sont. Pour moi un grand, c'est du Messi, Zidane, Ronaldo (le vrai). L' Espagne s'est mise à gagner quand il ne jouait plus : coincidence ? cosmoschtroumpf.gif

Vous pouvez me sortir toutes les stats que vous voulez, 2e meilleur buteur de l'histoire de la Roja, meilleur buteur de la Chamions League, 13 buts en Bundesliga (13 buts t'entends?),etc... je ne changerais pas d'avis sur lui julm3.png

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 20/08/2011 13:46
Message #3537

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : XIX
Membre no 281

Citation (Sarconzie @ 20/08/2011 à 14:33) *
Pour moi non, clairement. Désolé les fanboys, on n'a pas la même appréciation de ce qu'est un "grand". Il n'avait rien d'exceptionnel, c'est un excellent buteur c'est tout. Si Raul est un "grand" alors beaucoup de joueurs le sont. Pour moi un grand, c'est du Messi, Zidane, Ronaldo (le vrai). L' Espagne s'est mise à gagner quand il ne jouait plus : coincidence ? cosmoschtroumpf.gif

Vous pouvez me sortir toutes les stats que vous voulez, 2e meilleur buteur de l'histoire de la Roja, meilleur buteur de la Chamions League, 13 buts en Bundesliga (13 buts t'entends?),etc... je ne changerais pas d'avis sur lui julm3.png

Ah oui dans ce cas on est d'accord, mais on a juste pas la même définition d'un grand joueur.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Playground
posté 20/08/2011 13:50
Message #3538

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (suker57 @ 20/08/2011 à 13:32) *
Il y va fort mais ca fait toujours rire des mecs qui parlent de joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer et ne se basent que sur des stats

Sur la forme, j'ai pas besoin de développer, sur le fond, on ne peut pas occulter les stats pour un joueur certainement amené à jouer seul en pointe au PSG.

Je ne le connais pas ce joueur en grand footix que je suis donc je vais pas le comparer à Gignac, d'ailleurs personne ne l'a fait.

+Quote Post
fabtwo38
posté 20/08/2011 14:37
Message #3539

Débutant
*

Membre no 354

Citation (Sarconzie @ 20/08/2011 à 14:33) *

Mais pour moi il n'est pas rincé comme tu l a dit au dessus.
S'il serait rincé il n'aurait rien fait en allemagne !!!!!

S'il vient a paris , ce sera pour son expérience qu 'il peut nous apporter en ligue Europa et peut nous permetre de la gagner car il marque toujours dans les matchs importants !!!!!!! et il sait comment aborder ces matchs !!!!
Tu peux me dire combien de matchs importants on a lamentablement vautré l' année derniere !!!!! au moins 5 ou 6 non?

+Quote Post
ado777
posté 20/08/2011 14:51
Message #3540

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2010
Membre no 1,448

Citation (P.O.M @ 20/08/2011 à 14:17) *

J'avoue, je suis un grand footix: Je regarde que les matchs de coupe d'europe, d´équipes nationales et entre les grandes équipes des championnats etrangers: Effectivement aucune chance de voir jouer Osvaldo dans ce type de confrontations. T'as tout à fait raison, j'ai du voir que 2/3 des 60 rencontres qu'Osvaldo a joué en 6 ans. Ses entraineurs successifs a Bologne, Florenz et Lecce qui l'ont pas fait joué, c'etait des footix aussi? Mais c'est peut-etre un mec qui perce sur le tard, comme JE Maurice...

Pastore/Bodmer: c'est pas mal d'avoir deux joueurs pour couvrir un poste, d'autant que Bodmer est souvent blessé. En attaque, je vois pas trop l'interet d'avoir un mec de 25 ans n'ayant aucune experience internationale et n'ayant jamais joué dans un grand club pour prendre place à coté de Hoarau et/ou Erding sur le banc des remplacant. Quitte à prendre un 3eme attaquant, autant prendre quelqu'un qui pourra transmettre son experience du haut niveau (et faire parler du PSG dans la presse).

+Quote Post

232 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/03/2025 13:49