[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Beckham maintenant il a plus les jambes. S'il joue c'est en relayeur ou dans un milieu à trois. Bof Bodmer non plus ne court pas trop non plus, mais un milieu à trois avec Bodmer (mode sochaux) et Beckham devant Matuidi ça devrait balancer du caviar. Parcontre contre un milieu physique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Sur c+ sport Houiller a discuté avec Kalou avant le match de ce soir Chelsea/City, et d'après le joueur lui même, le PSG "pourquoi pas, oui"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après un agent italien, Totti, qui est en disgrace à Rome, pourrait faire partie des plans de Al-Thani qui l'accueillerait à bras ouvert.
![]() http://www.laroma24.it/archivio/56459/merc...e-su-totti.html |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
D'après un agent italien, Totti, qui est en disgrace à Rome, pourrait faire partie des plans de Al-Thani qui l'accueillerait à bras ouvert. ![]() http://www.laroma24.it/archivio/56459/merc...e-su-totti.html Beckham + Totti si avec ça on fini pas premier en 2003/2004 -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
D'après un agent italien, Totti, qui est en disgrace à Rome, pourrait faire partie des plans de Al-Thani qui l'accueillerait à bras ouvert. ![]() http://www.laroma24.it/archivio/56459/merc...e-su-totti.html Le retour de la maison de retraite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Totti c'est un cadavre, je préfère l'arrivée de Rivaldo.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Totti il en touche pas une cette saison, ça fait même 2 ans qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il devrait songer à la retraite. Donc non merci. Puis de toute façon ce mec finira à la Roma.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il manque Giggs et Veron pour ça. ![]() Giggs même aujourd'hui , je prends -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Totti ne peut pas venir, on a deja un tireur de Penlaty attitré
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca vaut ce que ça vaut, et ça fera surement parler (
![]() On serait sur un latéral, un attaquant (le Qatar en a marre de voir Gameiro seul devant et pas de banc), et d'autres recrues style Tevez sont à l'étude. Beckham étant +/- acté. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca vaut ce que ça vaut, et ça fera surement parler ( ![]() Damiao, ça serait plus dans la politique des Qataris, donc ouai ça serait fort possible. Je ne le connais pas trop par contre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Damiao ou tevez rassurez moi ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Damiao ou tevez rassurez moi ? Tu serais vraiment inquiet que les deux arrivent ? ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Damiao était pas blessé ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
"Damia Damiaooooo" au jus de fruit et au lait.
Ca ferait un chant de folie. Pauvre Mevlut, carrière flinguée. |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
dis : miao"
desolé ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Tu serais vraiment inquiet que les deux arrivent ? ![]() Les 2 ensemble seraient ellement complémentaires en plus, mais ça me parait assez improbable. Damiao je pense pas que ça parte à moins de 25 millions, même si l'argent est plus un problème ça peut faire un peu beaucoup avec Tevez. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Les 2 ensemble seraient ellement complémentaires en plus, mais ça me parait assez improbable. Damiao je pense pas que ça parte à moins de 25 millions, même si l'argent est plus un problème ça peut faire un peu beaucoup avec Tevez. Ba écoute aujourd'hui on a aucune alternative crédible à Néné à gauche, aucune à Menez à droite, aucune à Gameiro (peut être Hoarau si il revient en forme) dans l'axe et quasi aucune à Pastore en 10 (allez on va dire Bodmer ![]() Donc deux joueurs offensifs de plus je vois pas le souci, ca permettrait aussi de changer de système parfois. Quand tu dis "ca peut faire un peu beaucoup" c'est par rapport à quoi ? Genre ca serait pas juste pour le reste de la L1 ? ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 14:05 |