[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de lire la déclaration du président de Palerme, j'ai qu'une chose a dire : La grande classe ![]() Oui je sais, mais c'est pas souvent qu'on parle en bien de nous, alors quand ca vient de l'exterieur (hors L1) je trouve ca encore plus sympa ![]() En même temps avec ce qu'on lui donnera probablement, il a interet à être sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
De toute façon ce sera genre 50M bonus compris, et un pourcentage sur la revente. Un pourcentage sur la revente pour un joueur qu'on achèterait 50 millions, je crois que tu t'emportes un peu là ... ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vois pas pourquoi certains se soucient autant de l'image que pourrait renvoyer le nouveau PSG.
Que le QSI mettent 50 millions sur un joueur, rien à foutre. De toute façon quoiqu'il arrive on sera toujours autant détesté, rien à carrer des autres. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va nous faire gagner le championnat de faire bonne impression aux médias ? Je n'pense pas, à partir de là, rien à foutre autant mettre toutes les chances de notre coté, et si ça passe par mettre 50 millions sur un joueur alors faisons le. Je m'en fiche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisaient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent... Perso quelque soit le prix, c pas mes tunes et je veux pastore, MAIS ça n'empeche pas d'hestimer qu'il ne vaut pas 50M Déjà que 40M "j'espérais" que ce soit bonus compris.. Alors si c'est 50M + pourcentage à la revente, ils vont passer pour des buzes dasn le monde entier, et ce quel que soit le talent de Pastore... Mais encore une fois c pas mes tunes et tant qu'on arrive a le signer ça me va! |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Je m'en miche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent... Perso quelque soit le prix, c pas mes tunes et je veux pastore, MAIS ça n'empeche pas d'hestimer qu'il ne vaut pas 50M Déjà que 40M "j'espérais" que ce soit bonus compris.. Alors si c'est 50M + pourcentage à la revente, ils vont passer pour des buzes dasn le monde entier, et ce quel que soit le talent de Pastore... Mais encore une fois c pas mes tunes et tant qu'on arrive a le signer ça me va! Ça peut être aussi vu comme un coup pour montrer à tout le monde qu'ils ne sont pas là pour rigoler. Et puis c'est pas comme si on avait une enveloppe transfert limité à ne surtout pas dépasser comme les années précédentes. De toute façon je préfère qu'on achète un joueur à 50 millions qui en vaut 30 sur le terrain plutot qu'un joueur à 10 millions qui en vaut 15. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ouais enfin bon, j'ai pas les sommes exactes en tête, mais au barca aussi ils lachent l'oseille (qu'il n'ont pas d'ailleurs). Dani Alves, Adriano, Chygrynskyi, Keirrison, Alexis Shanchez etc il ne les ont pas achetés moins de 20 millions chacun Dans l'ordre: a peu près 32 m pour Alves (latéral droit on le rappelle), Adriano, une bonne dizaine de millions , Chygrynskyi pour 25m, Keirrison pour 16m, Sanchez pour 37m, Villa pour 40m, Etoo pour une vingtaine de millions, Henry pour 24m, Zlatan pour 45M+Eto'o.. A part ça le Barça est un modèle éthique de formation et sans dépenses abusives. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Dans l'ordre: a peu près 32 m pour Alves (latéral droit on le rappelle), Adriano, une bonne dizaine de millions , Chygrynskyi pour 25m, Keirrison pour 16m, Sanchez pour 37m, Villa pour 40m, Etoo pour une vingtaine de millions, Henry pour 24m, Zlatan pour 45M+Eto'o.. A part ça le Barça est un modèle éthique de formation et sans dépenses abusives. Personnelement je trouve que ce sont des dépenses normales pour le meilleur club d'Europe et un des clubs qui a les plus gros revenus au monde. Chelsea, Man city ou le Real c'est une autre dimension niveau dépenses abusives ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Personnelement je trouve que ce sont des dépenses normales pour le meilleur club d'Europe et un des clubs qui a les plus gros revenus au monde. Chelsea, Man city ou le Real c'est une autre dimension niveau dépenses abusives ![]() Justement le Barça il y a deux saisons a essayer de se la jouer "Galactiques, Stratosphériques, Fantastiques en offrant Eto'o+ 45m pour Ibra, l'une des plus grosses blague niveau mercato je pense. Alors dire qu'ils ont toujours été raisonnables.. Puis je répondais a Khirat qui semble sorti du monde des bisounours avec son post sur l'éthique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
L'équipe de ce matin ont confondu Ganso avec Pastore.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine si les 2 offres sont acceptés
![]() On fou Pastore à droite et Ganso au centre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'équipe de ce matin ont confondu Ganso avec Pastore. ![]() Le fait de faire une offre de 40M pour ganso envoi un message à palerme ... Leonardo confirme en quelque sorte que le PDG dispose de l'argent et d'autres pistes et que cela ne tiens qu'au président de palerme pour concrétiser cela (si pastore est un tant soit peu intéressé par le PSG). Enfin c'est ce que je ferai si on me demandait de définir une stratégie pour négocier l'arrivée d'un joueur alors que je dispose de plusieurs pistes. Mais (mal)heureusement ce n'est pas le cas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Zampirini va faire un drop sur le cul de Pastore direction Paname.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le fait de faire une offre de 40M pour ganso envoi un message à palerme ... Leonardo confirme en quelque sorte que le PDG dispose de l'argent et d'autres pistes et que cela ne tiens qu'au président de palerme pour concrétiser cela (si pastore est un tant soit peu intéressé par le PSG). Enfin c'est ce que je ferai si on me demandait de définir une stratégie pour négocier l'arrivée d'un joueur alors que je dispose de plusieurs pistes. Mais (mal)heureusement ce n'est pas le cas... Clairement bien joué tactiquement ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Zampirini va faire un drop sur le cul de Pastore direction Paname. ![]() D'ailleurs d'après la presse en Italie , Une rencontre a eu lieu hier entre le beau gosse Leonardo et le président de Palerme , une Offre (une malette ![]() Vas y Nasser lâche toi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clairement bien joué tactiquement ( ![]() Ah mais on peut très bien finir avec Ganso ou juste personne... Mais ca peut être un signal "on a de l'argent, on veut ton joueur, tout comme ganso, tout comme X ou Y. Alors on le fait ce deal ?". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fait de faire une offre de 40M pour ganso envoi un message à palerme ... Leonardo confirme en quelque sorte que le PDG dispose de l'argent et d'autres pistes et que cela ne tiens qu'au président de palerme pour concrétiser cela (si pastore est un tant soit peu intéressé par le PSG). Enfin c'est ce que je ferai si on me demandait de définir une stratégie pour négocier l'arrivée d'un joueur alors que je dispose de plusieurs pistes. Mais (mal)heureusement ce n'est pas le cas... Vrai si ce même président de Palerme ne voulait pas trop lacher son joyau et qu'il n'avait que notre offre sur le bureau. Qu'il sache qu'on a de l'argent et d'autres pistes, qu'est ce que ca peut lui faire? Si c'est pas notre chèque de 40M€ qui se pose sur sa table, ce sera celui de Chelsea visiblement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah mais on peut très bien finir avec Ganso ou juste personne... Mais ca peut être un signal "on a de l'argent, on veut ton joueur, tout comme ganso, tout comme X ou Y. Alors on le fait ce deal ?". Oui c'est comme ça que je le voyais mais ça reste malin si c'était le but recherché. Quoi qu'il en soit, ça serait bien de concrétiser l'arrivée d'un gros à ce poste rapidement. |
|
|
![]()
|
|
Vrai si ce même président de Palerme ne voulait pas trop lacher son joyau et qu'il n'avait que notre offre sur le bureau. Qu'il sache qu'on a de l'argent et d'autres pistes, qu'est ce que ca peut lui faire? Si c'est pas notre chèque de 40M€ qui se pose sur sa table, ce sera celui de Chelsea visiblement. Sauf qu'aux dernières nouvelles Chelsea n'a pas soumis d'offre et la dernière offre du PSG, à croire la presse, est à hauteur de 30M. Un chèque il en aura mais quel sera le chiffre sur ce chèque c'est la question qu'il doit ce poser. Il peut prendre 40M maintenant et cloturer l'affaire ou attendre à jouer les enchères avec Chelsea si ces derniers n'ont pas Modric... Des clubs qui sont prêts à payer 40M se comptent sur le doigts d'une main (amputée de quelques doigts). Surtout si le PSG signe un autre type que son joueur, pas sur qu'il arrive à tirer 40 de Chelseau ou autre. Et puis je pense que ni le PSG ni Chelsea n'a pas envie de faire monter les enchères et tant que ce n'est pas clair, il n'y aura pas d'offres écrites. C'est les négociations d'une manière générale, je n'ai jamais bossé sur un transfert, mais j'ai déjà bossé sur des appels d'offre ou des rachats etc... Globalement tu essayes toujours d'avoir une main d'avance sur ton concurent et c'est souvent celui qui a cette avance qui remporte la mise. Enfin bon je m'astique un peu la nouille sur la stratégie ce matin, mais il n'est pas dit que leonardo en a établit une ![]() |
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je m'en fiche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisaient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent... Perso quelque soit le prix, c pas mes tunes et je veux pastore, MAIS ça n'empeche pas d'hestimer qu'il ne vaut pas 50M Déjà que 40M "j'espérais" que ce soit bonus compris.. Alors si c'est 50M + pourcentage à la revente, ils vont passer pour des buzes dasn le monde entier, et ce quel que soit le talent de Pastore... Mais encore une fois c pas mes tunes et tant qu'on arrive a le signer ça me va! Ils faisaient l' unanimité où ? Ici et au sein des supporter parisiens quasi-uniquement, faut pas rêver ! Si tu sors de ce forum ou du cercle "PSG fans" tu verras que depuis l'arrivée des qataris tout le monde trouve déjà que le jeu est faussé. Les "gens" ils s'en foutent et ne regardent même pas qu'on a eu Matuidi pour 7.5M + 2.5M de bonus alors que Romeyer en voulait 15M, ils se limitent aux gros titres et se disent "ouah, le PSG a signé 3 internationaux le même jour, c'est plus du jeux depuis qu'ils ont les pétrodollars". Alors acheter un joueur 50M effectivement pour eux ce serait le comble, mais bon depuis l'arrivée du Qatar et les signatures des Gameiro, Menez, Matuidi, les gens se sont déjà fait une idée (et c'est pas "ils gèrent bien leur argent au PSG" mais plutôt "maintenant ils prennent qui ils veulent") que ça ne ferait que renforcer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:57 |