IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

232 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
VDV#23
posté 27/07/2011 01:42
Message #581

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

Citation (Mackay @ 27/07/2011 à 02:40) *
Je viens de lire la déclaration du président de Palerme, j'ai qu'une chose a dire : La grande classe implosion du tibia.gif

Oui je sais, mais c'est pas souvent qu'on parle en bien de nous, alors quand ca vient de l'exterieur (hors L1) je trouve ca encore plus sympa cosmoschtroumpf.gif

En même temps avec ce qu'on lui donnera probablement, il a interet à être sympa ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Mackay
posté 27/07/2011 01:46
Message #582

Titi dOr

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Canapé

Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 02:42) *
En même temps avec ce qu'on lui donnera probablement, il a interet à être sympa ph34r.gif

Ca depend si Chelsea s'aligne ou pas, mais oui c'est plus facile d'etre sympa quand tu vois un tel montant arriver dans tes caisses ph34r.gif

+Quote Post
Alucard
posté 27/07/2011 01:46
Message #583

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 02:39) *
De toute façon ce sera genre 50M bonus compris, et un pourcentage sur la revente.

Un pourcentage sur la revente pour un joueur qu'on achèterait 50 millions, je crois que tu t'emportes un peu là ... popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Kaionedirection
posté 27/07/2011 01:54
Message #584

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Je ne vois pas pourquoi certains se soucient autant de l'image que pourrait renvoyer le nouveau PSG.

Que le QSI mettent 50 millions sur un joueur, rien à foutre. De toute façon quoiqu'il arrive on sera toujours autant détesté, rien à carrer des autres.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
pechro14
posté 27/07/2011 01:55
Message #585

Membre habitué
**

Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996

Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 02:32) *
Ca va nous faire gagner le championnat de faire bonne impression aux médias ? Je n'pense pas, à partir de là, rien à foutre autant mettre toutes les chances de notre coté, et si ça passe par mettre 50 millions sur un joueur alors faisons le.

Je m'en fiche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisaient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent...

Perso quelque soit le prix, c pas mes tunes et je veux pastore, MAIS ça n'empeche pas d'hestimer qu'il ne vaut pas 50M

Déjà que 40M "j'espérais" que ce soit bonus compris..

Alors si c'est 50M + pourcentage à la revente, ils vont passer pour des buzes dasn le monde entier, et ce quel que soit le talent de Pastore...

Mais encore une fois c pas mes tunes et tant qu'on arrive a le signer ça me va!

+Quote Post
gandjao
posté 27/07/2011 02:01
Message #586

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (pedro14 @ 27/07/2011 à 02:55) *
Je m'en miche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent...

Perso quelque soit le prix, c pas mes tunes et je veux pastore, MAIS ça n'empeche pas d'hestimer qu'il ne vaut pas 50M

Alors si c'est 50M + pourcentage à la revente, ils vont passer pour des buzes dasn le monde entier, et ce quel que soit le talent de Pastore...

Ça peut être aussi vu comme un coup pour montrer à tout le monde qu'ils ne sont pas là pour rigoler.
Et puis c'est pas comme si on avait une enveloppe transfert limité à ne surtout pas dépasser comme les années précédentes.
De toute façon je préfère qu'on achète un joueur à 50 millions qui en vaut 30 sur le terrain plutot qu'un joueur à 10 millions qui en vaut 15. popcorn.gif

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 27/07/2011 02:03
Message #587

Débutant
*

Inscrit : 01/02/2011
Lieu : Orléans
Membre no 3,402

Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 01:40) *
Ouais enfin bon, j'ai pas les sommes exactes en tête, mais au barca aussi ils lachent l'oseille (qu'il n'ont pas d'ailleurs). Dani Alves, Adriano, Chygrynskyi, Keirrison, Alexis Shanchez etc il ne les ont pas achetés moins de 20 millions chacun

Dans l'ordre: a peu près 32 m pour Alves (latéral droit on le rappelle), Adriano, une bonne dizaine de millions , Chygrynskyi pour 25m, Keirrison pour 16m, Sanchez pour 37m, Villa pour 40m, Etoo pour une vingtaine de millions, Henry pour 24m, Zlatan pour 45M+Eto'o..

A part ça le Barça est un modèle éthique de formation et sans dépenses abusives.

+Quote Post
gandjao
posté 27/07/2011 02:07
Message #588

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (JoKeRpSg @ 27/07/2011 à 03:03) *
Dans l'ordre: a peu près 32 m pour Alves (latéral droit on le rappelle), Adriano, une bonne dizaine de millions , Chygrynskyi pour 25m, Keirrison pour 16m, Sanchez pour 37m, Villa pour 40m, Etoo pour une vingtaine de millions, Henry pour 24m, Zlatan pour 45M+Eto'o..

A part ça le Barça est un modèle éthique de formation et sans dépenses abusives.

Personnelement je trouve que ce sont des dépenses normales pour le meilleur club d'Europe et un des clubs qui a les plus gros revenus au monde.
Chelsea, Man city ou le Real c'est une autre dimension niveau dépenses abusives popcorn.gif

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 27/07/2011 02:12
Message #589

Débutant
*

Inscrit : 01/02/2011
Lieu : Orléans
Membre no 3,402

Citation (gandjao @ 27/07/2011 à 03:07) *
Personnelement je trouve que ce sont des dépenses normales pour le meilleur club d'Europe et un des clubs qui a les plus gros revenus au monde.
Chelsea, Man city ou le Real c'est une autre dimension niveau dépenses abusives popcorn.gif

Justement le Barça il y a deux saisons a essayer de se la jouer "Galactiques, Stratosphériques, Fantastiques en offrant Eto'o+ 45m pour Ibra, l'une des plus grosses blague niveau mercato je pense. Alors dire qu'ils ont toujours été raisonnables.. Puis je répondais a Khirat qui semble sorti du monde des bisounours avec son post sur l'éthique.

+Quote Post
Orton
posté 27/07/2011 06:28
Message #590

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

L'équipe de ce matin ont confondu Ganso avec Pastore. ph34r.gif

+Quote Post
love sophie
posté 27/07/2011 06:59
Message #591

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430

J'imagine si les 2 offres sont acceptés implosion du tibia.gif

On fou Pastore à droite et Ganso au centre cool.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/07/2011 07:11
Message #592

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Orton @ 27/07/2011 à 07:28) *
L'équipe de ce matin ont confondu Ganso avec Pastore. ph34r.gif

Le fait de faire une offre de 40M pour ganso envoi un message à palerme ... Leonardo confirme en quelque sorte que le PDG dispose de l'argent et d'autres pistes et que cela ne tiens qu'au président de palerme pour concrétiser cela (si pastore est un tant soit peu intéressé par le PSG).

Enfin c'est ce que je ferai si on me demandait de définir une stratégie pour négocier l'arrivée d'un joueur alors que je dispose de plusieurs pistes. Mais (mal)heureusement ce n'est pas le cas...

+Quote Post
Dante
posté 27/07/2011 07:18
Message #593

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Zampirini va faire un drop sur le cul de Pastore direction Paname. ph34r.gif

+Quote Post
HHA
posté 27/07/2011 07:23
Message #594

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/07/2011 à 08:11) *
Le fait de faire une offre de 40M pour ganso envoi un message à palerme ... Leonardo confirme en quelque sorte que le PDG dispose de l'argent et d'autres pistes et que cela ne tiens qu'au président de palerme pour concrétiser cela (si pastore est un tant soit peu intéressé par le PSG).

Enfin c'est ce que je ferai si on me demandait de définir une stratégie pour négocier l'arrivée d'un joueur alors que je dispose de plusieurs pistes. Mais (mal)heureusement ce n'est pas le cas...

Clairement bien joué tactiquement ( kombouare.jpg ) si cela est vrai. Ca mets un bon coup de pression sur le président de Palerme qui va, espérons le, en mettre un sur le joueur et son agent.

+Quote Post
Orton
posté 27/07/2011 07:25
Message #595

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation (Dante @ 27/07/2011 à 08:18) *
Zampirini va faire un drop sur le cul de Pastore direction Paname. ph34r.gif

D'ailleurs d'après la presse en Italie , Une rencontre a eu lieu hier entre le beau gosse Leonardo et le président de Palerme , une Offre (une malette ph34r.gif ) est prête pour Javier Pastore.

Vas y Nasser lâche toi. wub.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/07/2011 07:25
Message #596

Étron addict

Membre no 70

Citation (HHA @ 27/07/2011 à 08:23) *
Clairement bien joué tactiquement ( kombouare.jpg ) si cela est vrai. Ca mets un bon coup de pression sur le président de Palerme qui va, espérons le, en mettre un sur le joueur et son agent.

Ah mais on peut très bien finir avec Ganso ou juste personne...

Mais ca peut être un signal "on a de l'argent, on veut ton joueur, tout comme ganso, tout comme X ou Y. Alors on le fait ce deal ?".

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 27/07/2011 07:28
Message #597

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 182

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/07/2011 à 08:11) *

Vrai si ce même président de Palerme ne voulait pas trop lacher son joyau et qu'il n'avait que notre offre sur le bureau. Qu'il sache qu'on a de l'argent et d'autres pistes, qu'est ce que ca peut lui faire? Si c'est pas notre chèque de 40M€ qui se pose sur sa table, ce sera celui de Chelsea visiblement.

+Quote Post
HHA
posté 27/07/2011 07:31
Message #598

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/07/2011 à 08:25) *
Ah mais on peut très bien finir avec Ganso ou juste personne...

Mais ca peut être un signal "on a de l'argent, on veut ton joueur, tout comme ganso, tout comme X ou Y. Alors on le fait ce deal ?".

Oui c'est comme ça que je le voyais mais ça reste malin si c'était le but recherché.

Quoi qu'il en soit, ça serait bien de concrétiser l'arrivée d'un gros à ce poste rapidement.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/07/2011 07:34
Message #599

Étron addict

Membre no 70

Citation ([CiTiZeN] @ 27/07/2011 à 08:28) *
Vrai si ce même président de Palerme ne voulait pas trop lacher son joyau et qu'il n'avait que notre offre sur le bureau. Qu'il sache qu'on a de l'argent et d'autres pistes, qu'est ce que ca peut lui faire? Si c'est pas notre chèque de 40M€ qui se pose sur sa table, ce sera celui de Chelsea visiblement.

Sauf qu'aux dernières nouvelles Chelsea n'a pas soumis d'offre et la dernière offre du PSG, à croire la presse, est à hauteur de 30M.

Un chèque il en aura mais quel sera le chiffre sur ce chèque c'est la question qu'il doit ce poser. Il peut prendre 40M maintenant et cloturer l'affaire ou attendre à jouer les enchères avec Chelsea si ces derniers n'ont pas Modric... Des clubs qui sont prêts à payer 40M se comptent sur le doigts d'une main (amputée de quelques doigts). Surtout si le PSG signe un autre type que son joueur, pas sur qu'il arrive à tirer 40 de Chelseau ou autre.

Et puis je pense que ni le PSG ni Chelsea n'a pas envie de faire monter les enchères et tant que ce n'est pas clair, il n'y aura pas d'offres écrites.

C'est les négociations d'une manière générale, je n'ai jamais bossé sur un transfert, mais j'ai déjà bossé sur des appels d'offre ou des rachats etc... Globalement tu essayes toujours d'avoir une main d'avance sur ton concurent et c'est souvent celui qui a cette avance qui remporte la mise.

Enfin bon je m'astique un peu la nouille sur la stratégie ce matin, mais il n'est pas dit que leonardo en a établit une aaaaze.gif

+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 27/07/2011 07:41
Message #600

Guests

Citation (pedro14 @ 27/07/2011 à 00:55) *
Je m'en fiche aussi des médias, c'était pour souligner qu'ils faisaient l'UNANIMITÉ (si tant est que ça ait de l'importance) quant à leurs insestissement (ils n'ont sur-payé personne) sur le marché jusqu'à présent...

Ils faisaient l' unanimité où ? Ici et au sein des supporter parisiens quasi-uniquement, faut pas rêver !

Si tu sors de ce forum ou du cercle "PSG fans" tu verras que depuis l'arrivée des qataris tout le monde trouve déjà que le jeu est faussé. Les "gens" ils s'en foutent et ne regardent même pas qu'on a eu Matuidi pour 7.5M + 2.5M de bonus alors que Romeyer en voulait 15M, ils se limitent aux gros titres et se disent "ouah, le PSG a signé 3 internationaux le même jour, c'est plus du jeux depuis qu'ils ont les pétrodollars".

Alors acheter un joueur 50M effectivement pour eux ce serait le comble, mais bon depuis l'arrivée du Qatar et les signatures des Gameiro, Menez, Matuidi, les gens se sont déjà fait une idée (et c'est pas "ils gèrent bien leur argent au PSG" mais plutôt "maintenant ils prennent qui ils veulent") que ça ne ferait que renforcer.

+Quote Post

232 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/04/2025 18:57