[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne le vois vraiment pas choisir le PSG à l'heure actuelle. A mon avis, on attirera des joueurs comme ça qu'au moment où on aura confirmé nos ambitions, où l'on jouera la LDC, etc. Et à la limite, c'est peut-être pas plus mal, pour ne pas créer trop de déséquilibres dans l'équipe. Chaque chose en son temps ![]() Après s'il vient, j'avoue ![]() ![]() Fais pas genre t'y crois pas ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
La déclaration de Zamparini, ainsi que le rire en coin de Leo à la conférence de presse "Oui on se connait bien ..", on commence à sentir le liquide monter en nous.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne le vois vraiment pas choisir le PSG à l'heure actuelle. A mon avis, on attirera des joueurs comme ça qu'au moment où on aura confirmé nos ambitions, où l'on jouera la LDC, etc. Et à la limite, c'est peut-être pas plus mal, pour ne pas créer trop de déséquilibres dans l'équipe. Chaque chose en son temps ![]() Après s'il vient, j'avoue ![]() ![]() Jurisprudence Man City qui attire des mecs comme Robinho (qui à l'époque était bien plus coté que Pastore) sans rien jouer... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
La déclaration de Zamparini, ainsi que le rire en coin de Leo à la conférence de presse "Oui on se connait bien ..", on commence à sentir le liquide monter en nous. ![]() J'allais le dire... on s'enflamme comme on peut ![]() Ben alors Canal supporter et le 10 sport z'ont pas l'info que tout le monde attend ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
On se calme et on boit frais à St Germain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur Sport+,ils ont parlé de Modric & Lukaku comme cibles de Chelsea,pas un mot sur Pastore
![]() Ah si ca y est ils en parlent,ils relaient juste les infos de ce matin |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Pastore n'a jamais voulu signer dans mon FM2010...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation "Parlerò solo dopo la cessione: stiamo chiudendo ora, è questione di ore". Così il patron del Palermo Maurizio Zamparini ha annunciato a Sky Sport 24 l'imminente cessione del trequartista argentino Javier Pastore. Su Pastore ci sono Chelsea e Paris Saint Germain all'estero, Roma e Napoli in Italia. Con il Chelsea in leggero vantaggio. Source : Gazzetta.it çà dit la même chose que l'article de l'equipe, sauf que la Gazzetta donne un léger avantage aux blues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé ![]() |
Sur Sport+ le commentateur du match amical de Chelsea dit que Pastore aurait choisi le PSG...
Enfin il doit citer la presse... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On se calme et on boit frais à St Germain. Best remake ever ![]() Un Oscar du Foot pour meilleur scénario original ! © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Je stresse comme un con comme si la nouvelle allait tomber dans 5 min alors qu'on saura peut être même pas ce soir
![]() Chaud dans l'état que ça nous met. Partagé entre le fait de commencer à y croire au vu de ce qui sort, et le côté rationnel qui rappelle que ce serait trop gros pour être vrai. |
|
|
![]()
|
|
Je stresse comme un con comme si la nouvelle allait tomber dans 5 min alors qu'on saura peut être même pas ce soir ![]() Chaud dans l'état que ça nous met. Partagé entre le fait de commencer à y croire au vu de ce qui sort, et le côté rationnel qui rappelle que ce serait trop gros pour être vrai. Moi c'est un peu différent. Je ressens une belle excitation, et y'a souvent le Plan Leproux qui vient me rappeler à la situation désastreuse de ce club ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Source : Gazzetta.it çà dit la même chose que l'article de l'equipe, sauf que la Gazzetta donne un léger avantage aux blues. Ouai enfin ils en savent rien je pense. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:35 |