Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est une sacré économie dans le budget surtout... Pour l'instant, on est encore loin de ça. Elle nous sort des "caca, caca" et quand tu vas voir la couche, quedal. 1 heure après, t'as une odeur suspecte qui emplie la pièce... Point positif, elle connait le mot... mais je crois qu'elle a pas encore compris à quoi il correspondait. Pour en revenir au foot, à 1 jour, elle suivait son premier PSG-Lyon devant C+ et régulièrement je partage avec elle ma passion. Pas très réceptive je dois dire mais bon, à force, ça rentrera. Ben la mienne on est partie de zéro, on lui avait proposé le pot ya quelques temps déjà, elle a accroché quelques jours puis plus rien on a pas insisté pas envie de la braquer, et elle est arrivé d'elle meme, et nous a fait comprendre qu'elle le voulait, donc petit à petit on lui a virer la couche d'abord de 17 à 20h puis depuis quelque jours toute la journée, je suis vraiment fier d'elle ca fait bizarre, je crois que le jour ou elle parlera une langue s'approchant du français, j'aurais vraiment perdu mon bébé ![]() Sinon pour le foot quand on mate les match moi et ma femme et qu'il y a but ben on gueule et du coup ca la fait marrer et elle saute partout ![]() Sinon ben moi je l'amenerais bien pour ses 3 ans mais je suis pas sur que ca l'intéressera ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Pour l'instant, on est encore loin de ça. Elle nous sort des "caca, caca" et quand tu vas voir la couche, quedal. 1 heure après, t'as une odeur suspecte qui emplie la pièce... Point positif, elle connait le mot... mais je crois qu'elle a pas encore compris à quoi il correspondait. Pour en revenir au foot, à 1 jour, elle suivait son premier PSG-Lyon devant C+ et régulièrement je partage avec elle ma passion. Pas très réceptive je dois dire mais bon, à force, ça rentrera. Pour le "caca" attends toi a ce qu'elle le confonde parfois avec "papa"...c'est vexant mais pas irreversible A 1 jour tu peux regarder un match preque tranquille mais dès que ca marche c'est mort je mets 2-3 heures pour voir un match à force de lui courir après...merci le "time control orange" mais bon va falloir que je le dresse et qu'il n'ait qu'une obssession : les etudes et le psg -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le "caca" attends toi a ce qu'elle le confonde parfois avec "papa"...c'est vexant mais pas irreversible je devrais peut-être arrêter de péter devant elle :minutescato: je crois que le jour ou elle parlera une langue s'approchant du français, j'aurais vraiment perdu mon bébé ![]() M'en parle pas, ça me fout un cafard monstre rien que d'y penser. Enfin, dès qu'elle devient petite fille, on en fait un autre. J'adore les mômes entre 0 et 3 ans. Après, c'est moins mon truc... mais bon, on verra. Ca reste tout de même à découvrir mais en voyant les enfants des autres, c'est pas forcément un âge qui m'attire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon pour le foot quand on mate les match moi et ma femme et qu'il y a but ben on gueule et du coup ca la fait marrer et elle saute partout ![]() Sinon ben moi je l'amenerais bien pour ses 3 ans mais je suis pas sur que ca l'intéressera ![]() Ouais 3 ans ca fait juste....pour l'ambiance à la limite mais pour partager une opinion tactique c'est frustrant. Je me vois bien engueuler mon fils pour sa 1ere au parc "mais tu comprends pas ! Merde Kezman ! Mais non, t'as vu son placement sur l'action ! et toi tu dis rien !!!???" ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais 3 ans ca fait juste....pour l'ambiance à la limite mais pour partager une opinion tactique c'est frustrant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() En plus ca m'étonnerait qu'ils sachent siffler les petits à cet age ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() En plus ca m'étonnerait qu'ils sachent siffler les petits à cet age ![]() Faut des dents je pense pour siffler...en attendant comme vous çà bave, hein ? -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
Faut des dents je pense pour siffler...en attendant comme vous çà bave, hein ? elle les a ses dents ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Grosse nuit de merde
![]() ![]() Ce qui m'a permit de m'endormir paisiblement ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
elle les a ses dents ![]() ![]() Ca doit être un kiff énorme.... Sinon le club pourrait faire un effort pour les jeunes parents au niveau du prix de la place parce que 50 euros pour voir un PSG /valenciennes ![]() Ce qui m'a permit de m'endormir paisiblement ![]() ![]() La technique du mort ca marche bien...moi j'ai parié sur le mauvais reveil et j'amplifie ma mauvaise humeur jusqu'a ce que madame me dise "c'est bon va te recoucher"...Essayez c'est assez efficace et ne fait pas de vous un mauvais père. Courage pour les dents...sale période -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
La technique du mort ca marche bien...moi j'ai parié sur le mauvais reveil et j'amplifie ma mauvaise humeur jusqu'a ce que madame me dise "c'est bon va te recoucher"...Essayez c'est assez efficace et ne fait pas de vous un mauvais père. Courage pour les dents...sale période J'ai pas mal d'astuces la dessus, et je les garanties à 100% ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
La technique du mort ca marche bien...moi j'ai parié sur le mauvais reveil et j'amplifie ma mauvaise humeur jusqu'a ce que madame me dise "c'est bon va te recoucher"...Essayez c'est assez efficace et ne fait pas de vous un mauvais père. J'ai pas mal d'astuces la dessus, et je les garanties à 100% ![]() Les gars, on partage. Ca fait 21 mois que je me fais avoir ![]() PS : première fois que j'utilise la fonction "Citer" et ça marche bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les gars, on partage. Ca fait 21 mois que je me fais avoir ![]() PS : première fois que j'utilise la fonction "Citer" et ça marche bien ![]() La technique du laisse mon " petit nom que vous lui donnez" j'y vais si tu veux. 9 fois sur 10 elle y va toute seule ![]() La technique du petit coup de pied discret quand elle dort, si ton enfant pleure en pleine nuit ![]() Ou tu luis fais un calin pendant 1 minutes ou 2, et tu te retournes de ton coté en prenant soin qu'elle se reveille légèrement, à l'entente des pleurs elle se lève, pensant que tu dors ![]() C'est du garantie ou remboursé ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
2 ans aujourd'hui
![]() jsuis rentré manger chez moi, elle avait peur des bougies ![]() ![]() Par contre la pédiatre l'a mis sous fer, trop petit gabarit ![]() Sinon pour les nuits même quand elle fait des dents elle nous réveille pas et le week-end c'est grasse mat 10h00/10h30 facile ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
vous faites des trucs à 3 avec Luis ? ![]() ![]() 2 ans aujourd'hui ![]() jsuis rentré manger chez moi, elle avait peur des bougies ![]() ![]() Bon anniv à ta petite ![]() ps : page 30 ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Bon anniv à ta petite ![]() merci ps : page 30 ![]() les papas vaincront ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 10/02/2009 Membre no 782 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
2 ans aujourd'hui ![]() Bon anniv à ta petite.....grasse mat jusque 10h ca c'est top. Ou tu luis fais un calin pendant 1 minutes ou 2, et tu te retournes de ton coté en prenant soin qu'elle se reveille légèrement, à l'entente des pleurs elle se lève, pensant que tu dors ![]() C'est du garantie ou remboursé ![]() abusé mais ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:34 |