Fantasy Football - Dynasty, Plutot Bill Belichick ou Al Davis? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Football - Dynasty, Plutot Bill Belichick ou Al Davis? |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai drafté Cedric Benson
![]() Bon,il est titulaire et manges une vingtaine de ballons par match,c'est déjà ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai drafté Cedric Benson ![]() Bon,il est titulaire et manges une vingtaine de ballons par match,c'est déjà ça ![]() Je crois qu'il etait premier sur ma short list ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai drafté Cedric Benson ![]() Bon,il est titulaire et manges une vingtaine de ballons par match,c'est déjà ça ![]() Il fait tout pour te convaincre en tout cas dans ce 3e match de pré saison ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Le récap des picks avec en gras les derniers effectués depuis les derniers choix de Fred :
1. Pigalle MinΩtaurs Johnson, Chris TEN RB 2. Turtles City Jets Charles, Jamaal KCC RB 3. The Corto's Harbor Seals Peterson, Adrian MIN RB 4. Peyton Crows Foster, Arian HOU RB 5. Bloblo Sharks Rice, Ray BAL RB 6. Vaugirard Eagles McCoy, LeSean PHI RB 7. American Frogs Johnson, Calvin DET WR 8. Øresund Dawgs McFadden, Darren OAK RB 9. Madinina Redskins Rodgers, Aaron GBP QB 10. Seattle Seaorks White, Roddy ATL WR 11. Dirty Birdz Reborn Johnson, Andre HOU WR 12. Panda Triad Jones-Drew, Maurice JAC RB 13. Panda Triad Brees, Drew NOS QB 14. Dirty Birdz Reborn Mendenhall, Rashard PIT RB 15. Seattle Seaorks Fitzgerald, Larry ARI WR 16. Madinina Redskins Forte, Matt CHI RB 17. Øresund Dawgs Vick, Michael PHI QB 18. American Frogs Nicks, Hakeem NYG WR 19. Vaugirard Eagles Gore, Frank SFO RB 20. Bloblo Sharks Austin, Miles DAL WR 21. Peyton Crows Jennings, Greg GBP WR 22. The Corto's Harbor Seals Wallace, Mike PIT WR 23. Turtles City Jets Bradshaw, Ahmad NYG RB 24. Pigalle MinΩtaurs Jackson, DeSean PHI WR 25. Pigalle MinΩtaurs Rivers, Philip SDC QB 26. Turtles City Jets Jackson, Vincent SDC WR 27. The Corto's Harbor Seals Williams, Mike TBB WR 28. Peyton Crows Freeman, Josh TBB QB 29. Bloblo Sharks Jones, Felix DAL RB 30. Vaugirard Eagles Brady, Tom NEP QB 31. American Frogs Blount, LeGarrette TBB RB 32. Øresund Dawgs Gates, Antonio SDC TE 33. Madinina Redskins Finley, Jermichael GBP TE 34. Seattle Seaorks Ingram, Mark NOS RB ® 35. Dirty Birdz Reborn Bryant, Dez DAL WR 36. Panda Triad Mathews, Ryan SDC RB 37. Panda Triad Graham, Jimmy NOS TE 38. Dirty Birdz Reborn Jones, Julio ATL WR ® 39. Seattle Seaorks Best, Jahvid DET RB 40. Madinina Redskins Greene, Shonn NYJ RB 41. Øresund Dawgs Turner, Michael ATL RB 42. American Frogs Jackson, Steven STL RB 43. Vaugirard Eagles Johnson, Steve BUF WR 44. Bloblo Sharks Manningham, Mario NYG WR 45. Peyton Crows Hillis, Peyton CLE RB 46. The Corto's Harbor Seals Romo, Tony DAL QB 47. Turtles City Jets Holmes, Santonio NYJ WR 48. Pigalle MinΩtaurs Bowe, Dwayne KCC WR 49. Pigalle MinΩtaurs Moreno, Knowshon DEN RB 50. Turtles City Jets Ryan, Matt ATL QB 51. The Corto's Harbor Seals Harvin, Percy MIN WR 52. Peyton Crows Wayne, Reggie IND WR 53. Bloblo Sharks Wells, Chris ARI RB 54. Vaugirard Eagles Williams, DeAngelo 55. American Frogs Green, A.J. CIN WR ® 56. Øresund Dawgs Lloyd, Brandon DEN WR 57. Madinina Redskins Colston, Marques NOS WR 58. Seattle Seaorks Schaub, 59. Dirty Birdz Reborn Marshall, Brandon MIA 60. Panda Triad Britt, Kenny TEN WR 61. Panda Triad Knox, Johnny CHI WR 62. Dirty Birdz Reborn Stafford, Matthew DET QB 63. Seattle Seaorks Maclin, Jeremy PHI WR 64. Madinina Redskins Ochocinco, Chad NEP WR 65. Øresund Dawgs Welker, Wes NEP WR 66. American Frogs Davis, Vernon SFO TE 67. Vaugirard Eagles Collie, Austin IND WR 68. Bloblo Sharks Roethlisberger, Ben PIT QB 69. Peyton Crows Boldin, Anquan BAL WR 70. The Corto's Harbor Seals Grant, Ryan GBP RB 71. Turtles City Jets Lynch, Marshawn SEA RB 72. Pigalle MinΩtaurs Thomas, Daniel MIA RB ® 73. Pigalle MinΩtaurs Rice, Sidney SEA WR 74. Turtles City Jets Little, Greg CLE WR ® 75. The Corto's Harbor Seals green-Ellis, BenJarvus NEP RB 76. Peyton Crows Spiller, C.J. BUF RB 77. Bloblo Sharks Hightower, Tim WAS RB 78. Vaugirard Eagles Witten, Jason DAL TE 79. American Frogs Bradford, Sam STL QB 80. Øresund Dawgs Moss, Santana WAS WR 81. Madinina Redskins Smith, Steve CAR WR 82. Seattle Seaorks Stewart, Jonathan CAR RB 83. Dirty Birdz Reborn Benson, Cedric CIN RB -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si tu as le courage MP lui un ranking vu qu'il ne doit pas en avoir en tête la.
|
|
|
![]()
|
|
Si tu as le courage MP lui un ranking vu qu'il ne doit pas en avoir en tête la. J'ai pas j'ai que des trucs papiers ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lask parle beaucoup
![]() RDV au toilet bowl ![]() Ford Garcon jespere cest bon, jai fait ctr+F et jai pas trouver leurs noms a ce soir 16h-17h ou demain 5h du mat La je vais visiter une forteresse de singe voleurs ++ -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai mis deux joueurs en pre-draft. Si par le plus grand des hasards je suis pas la avant mon deuxieme pick, annulez le, j'ai mis deux noms juste pour le premier pick et maximiser les chances que ca passe mais je veux pas les deux joueurs
![]() Sinon, je me rends compte qu'on est au round 8 et qu'on attaque deja les choix douteux. Alors je pense pouvoir tenir encore 2/3 tours en ayant une idee de qui je prends mais en gros ca nous emmene au round 10. Y en a 15 autres derriere. Alors je sais pas vous, mais je me demande si par exemple enlever 5 joueurs (un roster de 20) ca serait pas mieux. Genre on fait sauter la practice squad (dont j'ai toujours pas compris l'interet ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez pour pas ralentir le tempo,je pick pendant le petit dèj
![]() Welcome to ![]() NYS : bof,on avait dit deep donc quasi autant de backups que de starters c'est pas mal..après ouais si vous voulez on peut retirer la taxi squad si vous voulez |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Le taxi squad on peut y mettre que des rookies ?
En gros exemple je peux y mettre Daniel Thomas ou c mort ? (exemple hein) Si oui c'est bien, Ca nous oblige pour les cinq derniers tours a choper 5 jeunes rookies sans trop de hype. Sinon dommage pour Owens ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le taxi squad on peut y mettre que des rookies ? voilà,à la base c'était mon idée derrière cette taxi squad on va attendre que les autres se prononcent.. a/ garder roster tel quel b/ couper quelques spots backups et garder la TS (ou inversement) c/ garder le roster tel quel sauf TS qui saute d/ la réponse d |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
ah fuck... Je le voulais Daniels !
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Absolument pour garder 25 tours
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
ah fuck... Je le voulais Daniels ! +1 ![]() Absolument pour garder 25 tours Vu ta stratégie je comprends ton point de vue ![]() Marcedes Lewis de retour à la maison. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est quoi la Taxi Squad ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi la Taxi Squad ? ![]() Une sorte de réserve où les joueurs présents ne peuvent être alignés en match. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Une sorte de CFA en gros, merci pour les infos
![]() |
|
|
![]()
|
|
et dès qu'ils sont promus en "equipe premiere" ils ne peuvent plus y retourner (pour l'année en cours) Ca serait pas intéressant d'autoriser un nombre max d'A/R dans la taxi squad ? Genre 2 ou 3 fois dans l'année. Ca permettrait de sortir un joueur pour une bye week où tu es en manque de joueurs, ou de tenter un joueur sans avoir à lâcher un joueur de suite. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 22:35 |